Maladie de LaPeyronie traitement naturel
Maladie de LaPeyronie traitement naturel
La Maladie de LaPeyronie est une condition médicale qui affecte le tissu érectile du pénis, provoquant une courbure anormale du membre en érection. On vous parle ici des causes, signes, recettes et de la Maladie de LaPeyronie traitement naturel.
Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Les causes de la maladie
Alors, il faut savoir que c’est le médecin français François Gigot de La Peyronie, qui l’a décrite pour la première fois au XVIIIe siècle. Cette maladie peut entraîner des douleurs, des difficultés dans les rapports sexuels, et parfois, des problèmes d’érection. Mais avant tout, il faut savoir ses causes et facteurs de risques dont en voici quelques uns …
1 – Traumatisme pénien
La blessure du pénis due à un traumatisme, qu’il s’agisse d’un choc direct ou d’une blessure répétée, peut déclencher la Maladie de LaPeyronie. Les microtraumatismes répétés peuvent endommager les tissus érectiles et conduire à la formation de plaques cicatricielles.
A lire aussi : bienfaits du fenouil cru et en infusion
2 – Prédisposition génétique
Des facteurs génétiques peuvent jouer un rôle dans la prédisposition à la Maladie de LaPeyronie. Certains individus peuvent avoir une susceptibilité génétique accrue à développer des cicatrices anormales après un traumatisme.
A lire aussi : clou de girofle et citron
3 – Inflammation chronique
Des processus inflammatoires chroniques dans le pénis peuvent favoriser la formation de cicatrices. Des infections non traitées ou des conditions inflammatoires peuvent contribuer au développement de la maladie.
A lire aussi : les bienfaits de la sarriette
4 – L’âge
Le processus de vieillissement peut affecter la structure du tissu conjonctif dans le pénis, augmentant ainsi le risque de développer des cicatrices et une courbure anormale.
Lire aussi : Les bienfaits de la sauge officinale
5 – Troubles du collagène
Les personnes présentant des troubles du collagène, tels que le syndrome d’Ehlers-Danlos, peuvent être plus susceptibles de développer la Maladie de LaPeyronie en raison de la fragilité accrue de leur tissu conjonctif.
A lire aussi : bienfaits de l’huile de sésame noir
6 – Usage du tabac
Le tabagisme est associé à des problèmes circulatoires et inflammatoires qui peuvent contribuer au développement de la maladie. Les substances chimiques présentes dans le tabac peuvent également endommager les tissus du pénis.
A lire : bienfaits du sésame noir
7 – Diabète
Les personnes atteintes de diabète ont un risque accru de développer des problèmes circulatoires et peuvent être plus sujettes à la formation de cicatrices dans le tissu érectile.
A lire aussi : bienfaits de l’huile de carotte
8 – Hypertension artérielle
Une pression artérielle élevée peut entraîner des dommages aux vaisseaux sanguins du pénis, favorisant ainsi la formation de cicatrices et la courbure du membre en érection.
A lire aussi : bienfaits huile de colza
9 – Cholestérol élevé
Les taux élevés de cholestérol peuvent contribuer aux problèmes circulatoires, augmentant ainsi le risque de formation de plaques cicatricielles dans le pénis.
A lire aussi : bienfaits huile de nigelle
10 – Médicaments antiplaquettaires
Certains médicaments antiplaquettaires, utilisés pour prévenir la formation de caillots sanguins, peuvent augmenter le risque de saignements et de cicatrisation anormale.
A lire aussi : bienfaits cumin et clou de girofle
11 – Usage excessif d’alcool
La consommation excessive d’alcool peut contribuer à des problèmes circulatoires, augmentant le risque de formation de cicatrices dans le pénis.
A lire aussi : bienfaits cumin en poudre
12 – Troubles auto-immuns
Certains troubles auto-immuns, tels que le lupus, peuvent provoquer des réactions inflammatoires excessives qui favorisent la formation de plaques cicatricielles.
A lire aussi : astuces de grand-mère pour arrêter l’allaitement
13 – Utilisation de certains médicaments
Certains médicaments, tels que la colchicine utilisée pour traiter la goutte, ont été liés à un risque accru de développer la Maladie de LaPeyronie.
A lire aussi : paprika et hypertension
14 – Stress psychologique
Le stress émotionnel peut contribuer à des déséquilibres hormonaux et inflammatoires, qui peuvent influencer le développement de la maladie.
A lire aussi : bienfaits ail et paprika
15 – Troubles de l’érection
Les hommes souffrant de troubles de l’érection, tels que la dysfonction érectile, peuvent être plus susceptibles de développer la Maladie de LaPeyronie en raison de la pression accrue exercée sur le pénis lors des rapports sexuels.
A lire aussi : prostate et oignon
16 – Hypercholestérolémie familiale
Une condition génétique caractérisée par des taux élevés de cholestérol peut augmenter le risque de développer des problèmes circulatoires et des cicatrices dans le pénis.
A lire aussi : endométriome ovarien traitement naturel
17 – Radiation pelvienne
La radiation utilisée pour traiter certains cancers pelviens peut endommager les tissus du pénis et augmenter le risque de développer la Maladie de LaPeyronie.
A lire aussi : les bienfaits de l’estragon
18 – Hypothyroïdie
Un faible niveau d’hormones thyroïdiennes peut contribuer à des problèmes circulatoires et inflammatoires, augmentant ainsi le risque de formation de cicatrices.
A lire aussi : les bienfaits de la ciboulette
19 – Utilisation de certains médicaments antipsychotiques
Certains médicaments antipsychotiques ont été associés à un risque accru de développer la Maladie de LaPeyronie.
A lire aussi : bienfaits du saw palmetto
20 – Déficit en vitamine E
Une carence en vitamine E peut altérer la santé des tissus conjonctifs, augmentant ainsi la propension à développer des cicatrices dans le pénis.
A lire aussi : bienfaits de la sauge et du romarin
21 – Obésité
L’obésité est associée à des problèmes circulatoires et inflammatoires, ce qui peut augmenter le risque de formation de plaques cicatricielles.
A lire aussi : clou de girofle et citron
22 – Utilisation de certains médicaments pour le cœur
Certains médicaments utilisés pour traiter les problèmes cardiaques peuvent augmenter le risque de la Maladie de LaPeyronie.
A lire aussi : clou de girofle et lait
23 – Troubles de la coagulation
Les personnes atteintes de troubles de la coagulation ont un risque accru de saignements et de cicatrisation anormale, favorisant ainsi le développement de la maladie.
A lire aussi : emphysème traitement naturel
24 – Hypogonadisme
Un faible niveau de testostérone peut contribuer à des problèmes circulatoires et à des déséquilibres hormonaux, augmentant le risque de formation de cicatrices dans le pénis.
A lire aussi : curcuma et poivre noir
25 – Cirrhose du foie
La cirrhose du foie peut entraîner des problèmes circulatoires et inflammatoires, augmentant ainsi le risque de développement de la maladie.
A lire aussi : bienfaits de l’ail noir et diabète, VIH, thyroïde, prostate
26 – Consommation de drogues récréatives
L’utilisation de drogues récréatives peut contribuer à des déséquilibres hormonaux et à des problèmes circulatoires, augmentant le risque de formation de cicatrices.
A lire aussi : bienfaits de l’ail des ours
27 – Maladies vasculaires
Les maladies vasculaires, telles que l’artériosclérose, peuvent augmenter le risque de problèmes circulatoires et de formation de plaques cicatricielles.
A lire aussi : gongoli et feuilles de djeka
28 – Conditions auto-immunes
Certaines conditions auto-immunes, comme la sclérodermie, peuvent provoquer des réponses inflammatoires excessives favorisant la Maladie de LaPeyronie.
A lire aussi : 70 plantes anti-cancer
29 – Syndrome métabolique
Le syndrome métabolique, caractérisé par l’obésité, l’hypertension, et d’autres facteurs, est associé à un risque accru de développer la maladie.
A lire aussi : les bienfaits des feuilles de djeka
30 – Facteurs psychosociaux
Des facteurs tels que le stress, l’anxiété, et la dépression peuvent influencer les processus inflammatoires et hormonaux, contribuant ainsi au développement de la maladie.
Lire aussi : mélange clou de girofle et feuille de djeka
Ces causes et facteurs de risque montrent la complexité de la Maladie de LaPeyronie, impliquant des aspects génétiques, environnementaux, et de mode de vie dans son développement. Il est essentiel de consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic précis et un plan de traitement adapté à chaque cas.
A lire aussi : vertus et bienfaits du cassia alata
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Les signes et manifestations de la Maladie de LaPeyronie
Alors, comment se manifeste t-elle ? Eh bien, il faut savoir que les symptômes et complications associés à la Maladie de LaPeyronie, peuvent varier en intensité d’un individu à l’autre. Ainsi, tous les patients peuvent ne pas présenter nécessairement tous ces symptômes.
1 – Courbure du pénis
Le symptôme le plus caractéristique de la Maladie de LaPeyronie est une courbure anormale du pénis en érection. Cette courbure peut varier en degré, allant de légère à sévère, et peut rendre les rapports sexuels difficiles ou douloureux.
Lire aussi : hépatite b traitement naturel
2 – Douleur
De nombreux hommes atteints de la Maladie de LaPeyronie éprouvent des douleurs au niveau du pénis, en particulier pendant l’érection. Cette douleur peut être légère à sévère et peut affecter la qualité de vie sexuelle.
A lire aussi : les plantes amies de la prostate
3 – Plaques palpables
Des plaques dures et palpables se forment sous la peau du pénis. Ces plaques sont constituées de tissu cicatriciel et peuvent être ressenties lors de l’examen physique.
A lire aussi : les 3 signes avant coureur du cancer du colon
4 – Déformation de la forme du pénis
En plus de la courbure, la Maladie de LaPeyronie peut entraîner d’autres déformations de la forme du pénis, telles que des indentations, des bosses, ou des torsions.
A lire aussi : bienfaits du gombo sur la santé
5 – Érection douloureuse
Certains hommes ressentent une douleur pendant l’érection en raison de la tension exercée sur les tissus cicatriciels.
A lire aussi : nouveau médicament dysfonctionnement érectile
6 – Réduction de la longueur du pénis
Chez certains patients, la Maladie de LaPeyronie peut entraîner une réduction de la longueur du pénis, en raison de la formation de plaques cicatricielles.
A lire aussi : clou de girofle et diabète
7 – Troubles de l’érection
La maladie peut également provoquer des troubles de l’érection en compromettant la capacité du sang à circuler normalement dans le pénis.
A lire aussi : clou de girofle et sommeil
8 – Anxiété et stress sexuels
Les changements physiques et les difficultés sexuelles liés à la maladie peuvent entraîner des niveaux élevés d’anxiété et de stress chez les hommes touchés.
A lire aussi : aubergine africaine pour réguler le sucre sanguin
9 – Dysfonction érectile
Certains patients développent une dysfonction érectile sévère en raison des altérations structurelles causées par la maladie.
A lire aussi : les risques de consommation d’alcool et prise d’antibiotiques
10 – Perte de confiance en soi
Les modifications physiques du pénis et les difficultés sexuelles peuvent entraîner une perte de confiance en soi et des problèmes d’estime de soi.
A lire aussi : bienfaits clou de girofle et orange
11 – Douleur pendant les rapports sexuels
La présence de plaques cicatricielles peut rendre les rapports sexuels douloureux, affectant la qualité de la vie sexuelle du patient.
A lire aussi : vertus et bienfaits de la racine de tamus
12 – Inconfort général
Certains hommes ressentent un inconfort général dans la région génitale en raison des modifications causées par la maladie.
A lire aussi : les bienfaits et vertus d’une infusion de gingembre
13 – Érection instable
L’érection peut devenir moins stable et moins prévisible en raison des altérations structurelles du pénis.
A lire aussi : bienfaits et dangers de l’huile essentielle d’ylang-ylang
14 – Troubles de l’éjaculation
Certains patients signalent des troubles de l’éjaculation, tels que l’éjaculation douloureuse ou retardée.
A lire aussi : hypertension artérielle traitement naturel
15 – Épaississement du pénis
En plus de la courbure, la maladie peut entraîner un épaississement du pénis en raison de l’accumulation de tissu cicatriciel.
A lire aussi : emphysème traitement naturel
16 – Engourdissement
Certains hommes ressentent un engourdissement partiel du pénis, probablement lié à la compression nerveuse due aux plaques cicatricielles.
A lire aussi : insuffisance rénale traitement naturel
17 – Altération de la qualité des érections matinales
Les hommes atteints de la Maladie de LaPeyronie peuvent éprouver des changements dans la qualité des érections matinales spontanées.
A lire aussi : traitement naturel névrome de Morton
18 – Altérations de la vie sexuelle
La maladie peut entraîner des changements significatifs dans la vie sexuelle d’un homme, affectant la fréquence des rapports et la satisfaction globale.
Lire aussi : traitement naturel acanthosis nigricans
19 – Problèmes de relation
Les difficultés sexuelles et les changements physiques peuvent également influencer les relations intimes et conduire à des problèmes relationnels.
A lire aussi : action du fenugrec + gingembre + curcuma sur la lactation
20 – Gêne psychologique
Les symptômes de la maladie peuvent entraîner une gêne psychologique importante, affectant l’état émotionnel global du patient.
A lire aussi : bienfaits de l’huile essentielle de lavande vraie
21 – Cicatrices visibles
Dans certains cas, les plaques cicatricielles peuvent être visibles à l’œil nu, ajoutant une dimension esthétique aux complications de la maladie.
Lire aussi : bienfaits de l’origan
22 – Saignements pendant l’érection
En raison de la fragilité accrue des vaisseaux sanguins dans la zone touchée, certains hommes peuvent expérimenter des saignements légers pendant l’érection.
Lire aussi : kigelia africana pour grossir les fessiers
23 – Inflammation persistante
Une inflammation persistante peut accompagner les plaques cicatricielles, contribuant aux symptômes douloureux.
A lire aussi : kigelia africana pour agrandir le pénis
24 – Altérations de la sensation
Certains hommes signalent des altérations de la sensation pendant les rapports sexuels en raison des changements structurels causés par la maladie.
A lire aussi : huile essentielle de tea tree et boutons
25 – Écoulement urétral
Dans certains cas, la Maladie de LaPeyronie peut être associée à un écoulement urétral anormal.
A lire aussi : remède de grand-mère pour baisser le fer
26 – Érection angulaire
La courbure du pénis peut rendre l’érection angulaire, ce qui peut affecter la fonction sexuelle.
A lire aussi : échographie basale et réserve ovarienne
27 – Rétention urinaire
Les modifications structurelles du pénis peuvent parfois entraîner des problèmes de rétention urinaire.
A lire aussi : bienfaits des feuilles du jujubier
28 – Hématomes
Des hématomes peuvent se former dans la région touchée en raison de la fragilité vasculaire accrue.
A lire aussi : banane et épilepsie
29 – Atrophie testiculaire
Chez certains hommes, la maladie peut entraîner une atrophie testiculaire, affectant la taille des testicules.
A lire aussi : bienfaits du tephrosia
30 – Risque accru de maladies sexuellement transmissibles (MST)
Les changements dans la structure du pénis peuvent augmenter le risque de contracter des MST en rendant la peau plus susceptible de se fissurer pendant les rapports sexuels.
A lire aussi : bienfaits du bain pendant la grossesse
Ces symptômes et complications soulignent l’impact significatif de la Maladie de LaPeyronie sur la santé sexuelle et générale des hommes qui en sont atteints. La prise en charge médicale et le soutien psychologique sont essentiels pour améliorer la qualité de vie de ces patients.
A lire aussi : comment utiliser le ginseng pour durer au lit
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Les recettes naturelles pratiques contre
Vous recherchez de petites astuces simples mais naturelles contre la Maladie de LaPeyronie ? Alors, voici pour vous quelques recettes pratiques et naturelles de mélange de plantes que vous pouvez appliquer suivant vos préférences. Toutefois, sachez qu’on a également le traitement naturel déja pret pour utilisation et efficace que vous pouvez utiliser contre. Pour l’avoir, CLIQUEZ ICI pour nous joindre.
1 – Mélange de ginkgo biloba et de curcuma
Ces plantes sont parfois utilisées pour améliorer la circulation sanguine et réduire l’inflammation. On peut les consommer sous forme de compléments alimentaires.
A lire aussi : Epilobe et prostate
2 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Infusion de feuilles de Gotu Kola
Cette plante est réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Préparez une infusion en faisant infuser des feuilles de Gotu Kola dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Bienfaits de la vergerette du Canada
3 – Thé au gingembre et au miel
Le gingembre est associé à des propriétés anti-inflammatoires, tandis que le miel peut apporter des bienfaits antioxydants. Préparez une infusion en mélangeant du gingembre frais râpé avec du miel dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Hyperpigmentation des coudes et genoux traitement naturel
4 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Capsules d’huile de poisson
Les acides gras oméga-3 présents dans l’huile de poisson sont réputés pour leurs effets anti-inflammatoires. Les capsules peuvent être prises en complément alimentaire.
A lire aussi : Vibration ventre grossesse femme enceinte
5 – Mélange d’huiles essentielles
Certaines huiles essentielles, comme l’huile de lavande et l’huile d’arbre à thé, sont considérées pour leurs propriétés anti-inflammatoires. Diluez-les dans une huile de support et appliquez localement.
A lire aussi : Nouveau médicament pour varicocèle
6 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Teinture de racine de valériane
La valériane est parfois utilisée pour ses propriétés relaxantes. La teinture peut être consommée selon les indications.
A lire aussi : Faire grossir sa poitrine avec du dentifrice : à savoir !
7 – Infusion de feuilles d’ortie
Les feuilles d’ortie sont réputées pour leurs propriétés anti-inflammatoires. Préparez une infusion en faisant infuser les feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Bienfaits du vinaigre des 4 voleurs
8 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Mélange de racine et feuilles de pissenlit
Les propriétés diurétiques du pissenlit pourraient aider à éliminer les toxines du corps. Les racines et les feuilles peuvent être utilisées en infusion.
A lire aussi : Glande salivaire gonflée traitement naturel
9 – Supplément de bromélaïne
La bromélaïne, une enzyme présente dans l’ananas, est parfois considérée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Des suppléments peuvent être disponibles.
A lire aussi : Rapport pendant un cerclage grossesse : à savoir !
10 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Thé à la cannelle et au miel
La cannelle est parfois associée à des propriétés anti-inflammatoires. Préparez un thé en ajoutant de la cannelle et du miel dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Redevenir vierge bétadine ovule pour serrer
11 – Mélange de curcuma et de poivre noir
Le poivre noir peut améliorer l’absorption du curcuma, connu pour ses propriétés anti-inflammatoires. Mélangez du curcuma avec une pincée de poivre noir dans vos plats.
A lire aussi : Boutons sur lèvres vulve : solution naturelle
12 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Infusion de sauge
La sauge est parfois utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Préparez une infusion en faisant infuser des feuilles de sauge dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Fontanelle creuse fontanelle bombée bébé
13 – Capsules d’ail
L’ail est réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Des capsules d’ail peuvent être prises en complément alimentaire.
A lire aussi : Trompes bouchées et règles
14 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Thé au romarin
Le romarin est associé à des propriétés anti-inflammatoires. Préparez un thé en faisant infuser des feuilles de romarin dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Comment resserrer jessica avec l’huile d’olive ?
15 – Mélange d’huile d’onagre et de bourrache
Ces huiles sont riches en acides gras essentiels et peuvent être prises en complément alimentaire.
A lire aussi : Extrasystole traitement naturel
16 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Infusion de feuilles de mélisse
La mélisse est parfois utilisée pour ses propriétés apaisantes. Préparez une infusion en faisant infuser des feuilles de mélisse dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Crachats verts traitement naturel
17 – Tisane à la camomille
La camomille est réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. Préparez une tisane en faisant infuser des fleurs de camomille dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Yersinia enterocolitica traitement naturel
18 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Complément de L-arginine
L’arginine est un acide aminé qui peut favoriser la circulation sanguine. Des compléments peuvent être disponibles.
A lire aussi : Sibo traitement naturel
19 – Mélange de feuilles de framboisier et de feuilles d’ortie
Ces plantes sont parfois utilisées ensemble pour leurs propriétés nutritives. Préparez une infusion en faisant infuser les feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Recettes de grand-mère pour avoir une belle poitrine
20 – Capsules de curcuma et de boswellia
Le boswellia est une plante réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Des capsules peuvent être prises en complément alimentaire.
A lire aussi : Onycholyse traitement naturel
21 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Thé à la menthe poivrée
La menthe poivrée est associée à des propriétés apaisantes. Préparez un thé en faisant infuser des feuilles de menthe poivrée dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Pertes jaunes traitement naturel
22 – Infusion de feuilles de busserole
La busserole est parfois utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Préparez une infusion en faisant infuser des feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Urine mousseuse traitement naturel
23 – Mélange de feuilles de myrtille et de feuilles de frêne
Ces plantes sont parfois utilisées pour leurs propriétés diurétiques. Préparez une infusion en faisant infuser les feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Impétigo traitement naturel
24 – Capsules de vitamine E
La vitamine E est un antioxydant qui peut aider à réduire l’inflammation. Des capsules peuvent être prises en complément alimentaire.
A lire aussi : Bander sans prostate traitement naturel
25 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Thé au fenouil
Le fenouil est associé à des propriétés anti-inflammatoires. Préparez un thé en faisant infuser des graines de fenouil dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Vertus du gninsikin
26 – Mélange de feuilles de pêcher et de feuilles d’olivier
Ces plantes sont parfois utilisées ensemble pour leurs propriétés antioxydantes. Préparez une infusion en faisant infuser les feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Bienfaits du noni
27 – Complément de zinc
Le zinc est un minéral important pour la santé du système immunitaire. Des compléments peuvent être pris selon les indications.
A lire aussi : Mélange savoir noir et miel
28 – Maladie de LaPeyronie traitement naturel : Infusion de feuilles de bourrache
La bourrache est réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Préparez une infusion en faisant infuser des feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Ail et prostate : ce qu’il faut savoir !
29 – Mélange de feuilles de passiflore et de valériane
Ces plantes sont parfois utilisées pour leurs propriétés relaxantes. Préparez une infusion en faisant infuser les feuilles dans de l’eau chaude.
A lire aussi : Perte de poids : des solutions naturelles viables
30 – Capsules de bromélaïne et de curcuma
La combinaison de la bromélaïne et du curcuma peut être utilisée en complément alimentaire pour leurs propriétés anti-inflammatoires.
A lire aussi : Akpi pour grossir le fessier, fertilité
Il est crucial de souligner que ces remèdes naturels ne sont pas des substituts aux traitements médicaux conventionnels, et leur efficacité peut varier d’une personne à l’autre. N’hésitez pas à les essayer chez vous suivant vos préférences. Aussi, si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez nous contacter par WhatsApp.
A lire aussi : Fibrose pulmonaire traitement naturel
D’autre part,
Vous avez un problème de courbure du pénis ? ou souffrez de la Maladie de LaPeyronie ? ou souhaitez agrandir votre pénis ou durer au lit ?
Et recherchez le traitement naturel efficace à base de plantes qu’il vous faut pour avoir satisfaction et satisfaire également madame.
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
ce qu’il vous faut de naturel et d’efficace pour tomber enceinte
Homme et aviez un problème de fertilité ou un particulier tel que :
- varicocèle ;
- kyste de l’épididyme ;
- hydrocèle ;
- azoospermie ;
- nécrospermie ;
- asthénospermie ;
- tératospermie ;
- microlithiases ;
- calculs rénaux ;
- épididymite ;
- orchite
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Vous êtes femme et aviez un problème de fertilité. Vous avez fait l’écho et le bilan de fertilité ? On vous a diagnostiqué :
- fibromes ou myomes ;
- trompes bouchées ;
- annexite ;
- phimosis tubaire ou obstruction tubaire ;
- ovaires polykystiques ou sopk ;
- endométriose ;
- adénomyose ;
- synéchie utérine ;
- maladie inflammatoire pelvienne ;
- ovaires multifolliculaires ;
- dystrophie ovarienne ;
- réserve d’ovocyte faible ;
- pyosalpinx ;
- hydrosalpinx ;
- une hyperprolactinémie,
- anovulation ; etc.
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com ou en rejoignant le canal télégram.