alcool et fertilité

alcool et fertilité. alcool et grossesse, hépatite, foie

Le saviez-vous ? D’après une récente étude chinoise, publiée le 19 Octobre 2022 dans la revue << Acta Obstetricia et Gynecologica Scandinavica >>, boire quotidiennement de l’alcool pourrait provoquer une baisse de fertilité masculine et féminine.

Donc, en plus, des maladies cardiovasculaire, diabète, stéatose hépatique, foie gras, cirrhose du foie, cancer du foie, l’alcool peut également réduire votre pouvoir fécond.

Comment ça ? On vous explique tout ici .. mais déja pensez à consommer modérément l’alcool. << L’abus d’alcool nuire à la santé >>

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

alcool et fertilité : le résultats de l’étude chinoise

En fait, cette synthèse est faite à la suite des études d’une équipe de Chine, plus précisément de l’hôpital Tongji de Shanghai. Les données utilisées sont celles compilées de 9 études distinctes sur environ 27000 hommes qui ont suivi un traitement contre l’infertilité masculine et celle féminine.

La compilation des données ainsi que leur étude, leur as permis d’observer que la consommation d’alcool chaque semaine à raison d’un verre standard/ jour, supérieure à 84 grammes était associée à une baisse de la fécondité.

A lire aussi : agrandissement du pénis traitement naturel

alcool et fertilité masculine

Homme et vous buvez régulièrement et quotidiennement l’alcool ?

Alors, sachez que ça :

De plus, d’après les rapports de l’étude, cela ferait réduire de 9% les chances de tomber enceinte chez votre conjointe, en comparaison à l’abstinence.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

alcool et fertilité féminine

Vous êtes femme et buvez environ 1 fois par jour de l’alcool ?

Dans ce cas, sachez que vos chances de tomber enceinte pourraient être réduites de 7%. Aussi, il faut reconnaitre que l’alcool fait croitre le taux de stress oxydatif. Or, cela favorise le risque :

A lire aussi : hépatite b traitement naturel

alcool et fertilité : les résultats de l’étude danoise et suédoise

En 2014, une étude a été menée par des chercheurs de la Danemark sur l’incidence de l’alcool sur la fertilité des hommes. Les résultats de l’étude ont été clairs : consommer de l’alcool conduire à une baisse de la qualité mais aussi de la quantité du sperme.

Aussi, il faut savoir qu’il ne faut forcément en consommer beaucoup pour que l’alcool nuire à votre fertilité , détrompez-vous. La preuve est que même ceux qui ne buvaient que 5 verres dans la semaine soit moins d’un verre la journée, avait une mauvaise qualité de sperme.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Le constat est le même chez les femmes. En effet, une autre étude faite par des chercheurs de la suède a permis de remarquer que les femmes qui consommaient beaucoup d’alcool, se faisaient consulter très souvent pour des problèmes de fertilité. Or, cela n’est pas le cas des celles qui en consommaient de façon très modérée.

alcool et grossesse

Vous êtes enceinte et consommez de l’alcool ou souhaitez en savoir plus par rapport ?

Alors, sachez que l’alcool peut passer la barrière du placenta puis se retrouver dans le liquide amniotique. Conséquence, le sang du fœtus peut être à une concentration identique à celle de la mère. De plus, il est possible que cette concentration du sang du fœtus soit supérieure puisque l’équipement enzymatique de détoxication (alcool déshydrogénase) n’est pas efficace chez le fœtus.

A lire aussi : recettes de plantes africaines pour tomber enceinte

Aussi, il faut savoir que l’alcool est la substance psychoactive, la plus dangereuse pour le fœtus. Donc, si vous en prenez étant enceinte, cela peut exposer l’enfant à une exposition prénatale à l’alcool variables suivi d’un risque de syndrome d’alcoolisation fœtale. En conséquence, l’enfant peut présenter :

  • un retard psychomoteur ;
  • une dysmorphie faciale ;
  • et une microcéphalie

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

En outre, l’alcool peut provoquer une prématurité ainsi qu’un petit poids de naissance. Les enfants n’étant pas tous égaux, certains peuvent donc être plus sensibles aux méfaits de l’alcool. Le risque de complication déja imprévisible étant lié à :

  • la fréquence ;
  • la durée ;
  • et à la quantité consommée

Par ailleurs, sachez qu’il peut y arriver des moments d’ivresses pour le fœtus. Mais qu’est-ce que sont les ivresses ?

Ce sont des moments de stress pour le fœtus, pouvant se manifester au cours de n’importe quel trimestre et qui sont suivis d’un risque accru de fausses couches durant les 3 premiers mois. Le nouveau-né continue à être intoxiqué en cas d’alcoolisation pendant l’allaitement.

Vous êtes ou souhaitez devenir un futur papa ?

Alors, sachez qu’il est nécessaire de diminuer votre consommation avant la conception.

Future maman ?

Diminuer ou carrément arrêté la consommation de l’alcool, sont fortement conseillés avant et surtout pendant la grossesse et l’allaitement.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

alcool et grossesse. alcool et fertilité 

Vous souhaitez tomber enceinte et aviez des difficultés pour le faire ?

Vous avez fait un examen médical et on vous a diagnostiqué le problème que vous avez ?

Eh bien, c’est simple. Le fait d’avoir des difficultés à tomber enceinte peut être due à diverses pathologies à savoir :

Les pathologies sont diverses. Donc pour traiter chacune efficacement, il faut le traitement adapté. Contrairement à la chirurgie, tous les produits sont naturels, donc sans effets secondaires ou de complications.

Alors :

Votre conjoint à faire le spermogramme et le problème ne vient pas de lui ?

Vous avez fait un examen médical et on vous savez de quoi vous souffrez concrètement ?

Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!

C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par whatsapp ou par mail damashouessou67@gmail.com

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights