Nettoyer son utérus pour tomber enceinte

L’utérus est cette poche ou ce nid où l’embryon s’installera et s’y développera pour devenir fœtus et donner le bébé. La qualité de l’utérus détermine donc le fait que la grossesse de la femme sera à terme ou non. C’est pourquoi, il faut un utérus sans toxines nuisibles à l’embryon et donc << nettoyer son utérus pour tomber enceinte >>.

Alors, les astuces que nous proposerons ici, sont toutes naturelles ; des remèdes de grand-mère comme on a l’habitude de le dire.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel pour nettoyer votre utérus

Nettoyer son utérus pour tomber enceinte : Est-ce absolument nécessaire ? 

Non, ce n’est pas absolument nécessaire. Par contre, il faut reconnaitre qu’ainsi faisant, cela augmente vos chances de garder la grossesse à terme, car une chose est de tomber enceinte et une autre est d’accoucher de l’enfant. Donc en gros, ça vous permet de maximiser vos chances d’accoucher de votre bébé.

De plus, nettoyer votre utérus, permet de le détoxifier des toxines dues à :

  • l’environnement ;
  • l’alimentation ;
  • ou aux médicaments comme la pilule contraceptive

Cela permet ainsi donc d’évacuer les métaux lourds et autres substances nocives de votre utérus afin de préparer l’arrivée d’un hôte très important qu’est l’embryon.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel pour nettoyer votre utérus

Ca vous dit ?

Alors, vous pouvez déjà commencer à le faire 3 mois avant d’envisager la conception du bébé. Le faire avec le futur papa, serait aussi bien puisqu’une bonne cure de détox améliore également la qualité du sperme.

Plantes pour nettoyer l’utérus pour tomber enceinte

Une bonne cure de << nettoyage >> de l’utérus débute par le nettoyage du foie ; ceci parce-qu’il régule le taux d’œstrogènes. Aussi, il veille à un bon équilibre des hormones ; ce qui est important pour garantir une bonne fertilité.

D’autre part, il faut reconnaitre qu’il n’y a pas meilleures que les plantes pour une cure très efficace. Leurs principales avantages est qu’elles sont naturelles, 100% bio, donc sans effets secondaires ou complications à la longue contrairement aux médicaments. Il faut donc juste connaitre ses plantes ainsi que que comment les utiliser. C’est pourquoi, vous avez les plantes dépuratives que voici :

a ) L’ortie piquante

Riche en chlorophylle et en minéraux, elle joue un rôle régulateur des hormones ainsi que de l’ovulation ; ce qui croit vos chances de garder la grossesse à terme.

Pour l’utiliser, vous pouvez :

  • faire bouillir quelques unes de ses feuilles ou séchées ou 3 à 4 cuillerées de sa poudre dans 50 cl d’eau ;
  • ensuite en prendre à raison de 4 à 6 tasses par jour de la tisane obtenue

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel pour nettoyer votre utérus

b ) L’hydraste du Canada

Plante aux milles vertus, c’est un antibiotique très efficace pour la cystite, la cervicite, l’inflammation du col de l’utérus, le rhume ainsi que la grippe, etc. De plus, c’est un parfait antifongique contre les vaginites ou mycose. Tertio, c’est également un redoutable; antiparasitaire et antispasmodique.

Tout ça pour dire que l’hydraste du Canada est une puissante plante s’il s’agit de nettoyer et de tonifier.

NB : Elle est déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes et à ceux qui souffrent des problèmes de reins.

c ) La feuille de framboisier

Cette feuille, elle :

  • régule le flux menstruel ;
  • tonifie les tissus utérins ;
  • soulage les maux du système reproducteur, maux dus aux crampes, infertilité, fibromes ou myomes

Il faut de préférence la prendre comme de thé, tisane ou d’infusion. Pour cela, il faut :

  • faire bouilli 2 cuillerée à café de feuilles séchées dans 200 ml d’eau ;
  • et en prendre à raison de 2 à 4 tasses par jour

d ) Le gattilier

En régulant la production des œstrogènes et progestérone, le gattilier équilibre le système hormonal puis soulage les manifestations du syndrome pré-menstruel.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel pour nettoyer votre utérus

Attention à l’irritation de votre flore vaginale

Ma flore vaginale ? Mais qu’est-ce que c’est d’abord ?

C’est bien de nettoyer l’utérus et donc le vagin! Par contre, il ne faut pas exagérer au risque de détruire la flore vaginale car elle est très importante pour le bon fonctionnement du système reproducteur.

La flore vaginale n’est rien d’autres qu’un ensemble de micro-organismes et autres bactéries naturellement présentes dans le vagin et qui œuvrent tous en ensemble pour protéger le vagin contre les non-soi. Ce sont ces bactéries et micro-organismes de la flore qui font de votre vagin, un auto-nettoyant et ce à travers les pertes blanches qui éliminent les débris ainsi que les mauvaises bactéries et champignons pathogènes.

Altérée par un nettoyage trop important, l’équilibre de la flore peut s’en trouver balancer ; ce qui peut entrainer des infections, mycoses, vaginoses, etc.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel pour nettoyer votre utérus

Les débris et mauvaises bactéries de l’utérus quant à eux, sont nettoyés en profondeur puis évacués à travers vos règles ou menstrues. S’il n’y a pas fécondation, l’endomètre ou muqueuse de l’utérine qui préalablement tapis en prévision d’une fécondation, s’évacue avec les menstrues. Ainsi, la cavité utérine est propre pour le cycle suivant.

Mais lorsque le nettoyage est trop important, c’est tout l’équilibre de la flore est s’en trouve bouleversé, ce qui peut engendré d’autres choses.

Vous l’auriez donc compris, être enceinte est une chose mais garder la grossesse à terme puis accouché, une autre. Pour une grossesse à terme, rien de mieux qu’une cure de détox pour s’assurer de maximiser les chances de son coté.

Alors, vous êtes prête à concevoir un bébé ?

Pour toute autre préoccupation, n’hésiter pas à m’écrire ou à m’appeler directement en CLIQUANT ICI (Damas).

Par ailleurs,

Vous avez des difficultés à tomber enceinte ?

Vous avez fait un examen médical ?

On vous a diagnostiqué des myomes, fibromes, trompes bouchées, annexite, synéchie utérine, une réserve d’ovocyte faible, une adénomyose, endométriose, dystrophie ovarienne, insuffisance ovarienne, ovaires multifolliculaires, hyperprolactinémie, ovaires polykystiques ou SOPK, adhérence utérines, phimosis ou obstruction tubaire, pas de glaire cervicale, syndrome de luf ou du follicule lutéinisé, ou autres pathologies ?

Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut afin de pouvoir tomber enceinte et avoir ce bébé ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour plus d’assistance et pour ce traitement qu’il vous faut!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager
physiotherapie
Open chat