comment faire pour tomber enceinte

comment faire pour tomber enceinte ? 

Vous voulez tomber enceinte ?

Alors, devriez avec votre conjoint ou compagnon faire tout ce qu’il faut pour optimiser vos chances de fertilité, afin d’avoir le bébé que vous recherchez.

En effet, négliger cela, peut vous faire perdre beaucoup de temps ou passer à coté de certains problèmes ou pathologies qui entrave votre pouvoir fécond. En d’autres mots, ça peut vous faire attendre longtemps, or l’attente est très pénible. De plus, elle fait semer le doute ; ce qui fait que l’on ce demande : aurais-je moi aussi un jour, un bébé ? serais-je mère ou maman un jour ?

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Faites l’amour souvent mais aussi au bon moment

Avant toute chose, le sexe est primordial, en tout cas si vous voulez avoir naturellement avoir votre enfant ou bébé. Aussi, vous devez le faire au bon moment : c’est très important si vous voulez augmenter vos chances de tomber enceinte.

Le bon moment est au cours de votre période d’ovulation. Les femmes ayant un cycle menstruel stable de 28 jours peuvent facilement reconnaitre cette période. Mais généralement, il faut savoir que cette période d’ovulation se situe au 14ème jour. Au cours de cette période, la femme peut facilement tomber enceinte ; d’ailleurs ses chances de tomber enceinte sont décuplées.

D’autre part, il faut savoir que les 4 jours qui la précèdent et la suivent également sont toutefois aussi favorables pour tomber enceinte. Cela est dû au fait que les spermatozoïdes ont une durée de vie dont la moyenne est égale à 4 jours et que celle de l’ovule est de 2 jours.

A lire aussi : bien faire l’amour le matin pour tomber enceinte

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Le test d’ovulation

Vous n’avez pas un cycle régulier ?

Vous vous demandez comment détecter votre période d’ovulation ?

Aucun soucis à vous faire. Vous pouvez vous servir d’un test d’ovulation ; beaucoup de femmes le savent. Ce test d’ovulation n’est en réalité un test de votre urine qui permet agit en détectant une augmentation de l’hormone lutéinisante. Il faut savoir que cette hormone coïncide avec la période d’ovulation.

Ainsi, grâce au test d’ovulation, vous pouvez détecter plus facilement votre période d’ovulation et ainsi donc le bon moment de sexe pour tomber enceinte. Ca vous permettra également d’organiser tout en mettant les points sur les i, pour que cette soirée soit parfaite.

A lire aussi : j’ai un cycle irrégulier comment tomber enceinte

Adopter les bonnes positions sexuelles et visez l’orgasme

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’y a pas de position définie pour tomber enceinte. Néanmoins, il faut reconnaitre que certaines sont meilleures que d’autres. C’est pourquoi, vous devriez ces positions là où vous êtes allongée sur le dos ou le côté.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

a ) la position du missionnaire

C’est l’idéal pour tomber tomber enceinte.

Pourquoi ?

C’est l’idéal puisqu’elle favorise la pénétration la plus profonde possible. Ainsi, le sperme est déposé le plus près possible de l’utérus de la femme.

b )  La levrette ou doggystyle

Tout comme le missionnaire, le doggystyle ou si vous voulez levrette est également idéale pour tomber enceinte. En effet, cette position, où la femme est à quatre (04) pattes en face de son homme, permet une dépose optimale du sperme au plus près possible de l’utérus. Cela facilite le travail des spermatozoïdes et donc d’augmenter nettement vos chances de tomber enceinte.

Cette position est l’une des plus recommandées. La femme est à quatre pattes en face de l’homme. Dans cette position, le sperme se dépose le plus près possible du col de l’utérus, ce qui contribue à augmenter les chances de conception.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

c ) La fleur éclatée

Ici, cette position où, les hanches de la femme sont soulevées ou élevées au moyen d’un oreiller, facilite l’exposition du sperme au col de l’utérus. Elle est une bonne position de sexe pour tomber enceinte.

d ) La position dite side-by-side

Ici aussi, le sperme est très exposé au col de l’utérus puisque l’homme doit se mettre parallèlement à sa conjointe et ce en position couchée.

Attention : Evitez la position d’Andromaque, encore appelée celle de l’union du lotus ainsi que toutes ses positions où la femme doit être sur l’homme. C’est vrai que ça rend la vue idéale puisque la sculpture, art et corps de la femme est belle à contemplée dans ces positions.

D’autre part, il faut également savoir que l’orgasme n’est en rien lié à l’ovulation. Néanmoins, il faut reconnaitre que grâce aux contractions qu’il cré, il permet indirectement de faire passer beaucoup plus de spermatozoïdes dans l’utérus. Pensez donc à prendre du plaisir lorsque vous l’amour pour tomber enceinte plutôt que de le faire uniquement de manière mécanique.

A lire aussi : astuces africain pou rendre un homme fou au lit

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Réduisez votre consommation de café

Vous ne le savez peut-être pas mais des études ont démontré que la caféine aurait un effet négatif sur le caractère fécond des femmes.

En fait, elle agirait en provoquant un relâchement des cellules des muscles des trompes utérines : ce qui les rendrait flasque. Or, ces trompes assurent le transport des ovules vers l’utérus. Ainsi, la caféine vient agir en altération la bonne migration de ce ovules.

Comment faire pour tomber enceinte : Eviter l’alcool

Vous êtes déja enceinte ?

Alors, sachez que vous devez éviter l’alcool. Beaucoup de femmes le savent.

Aussi, si vous tenter ou essayer d’avoir un bébé ou un enfant, pensez à réduire ou idéalement à éviter toute consommation d’alcool. Déja, en prendre 2 à 3 verres par jour, affecte considérablement la fertilité que ce soit chez les hommes ou les femmes.

Comment faire pour tomber enceinte : Restez loin du stress

Même s’il faut reconnaitre que tous les éléments de stress ne sont pas négatifs, vous devez qu’en effet, il y aurait un lien entre stress et infertilité. Or, ce que vous voulez c’est mettre toutes les chances de votre coté afin de pouvoir tomber enceinte. C’est d’ailleurs pourquoi, vous devez essayer de ne point vous mettre dans les situations stressantes.

Impossible de les éviter ?

Alors, trouver des solutions ou du temps pour vous relaxer.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Adoptez un régime alimentaire équilibré et surveillez votre poids

Vous l’ignorez peut-être mais trop mince ou en surpoids, cela a des répercussions sur votre caractère fécond ou de fertilité. C’est pourquoi vous devez éviter de trop manger ou de ne pas manger suffisamment. En d’autres mots, vous devez adopter et avoir une balance ou régime alimentaire équilibré.

Faire des exercices physique suivant un planning peut être aussi efficace niveau complémentarité.

Cela s’applique et chez l’homme et chez la femme.

A lire aussi : comment perdre du poids naturellement

Ajoutez des aliments clés à votre menu ou prenez des suppléments

En vérité, beaucoup sont ces aliments qui sont idéales mais aussi améliorent la fécondité chez la femme et l’homme.

  • les vitamines C : contenues dans les oranges, poivrons, brocoli, etc ;
  • les acides foliques : qui sont retrouvés dans les haricots, épinards, etc ;
  • les omégas 3 : dans les poissons ;
  • le zinc : crabe et huitres, etc ;
  • le calcium et vitamine D : dans le fromage, lait, yoghourt

Vous pouvez en prendre au quotidien ; tout en maintenant une alimentation équilibrée.

A lire aussi : les aliments pour tomber enceinte

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Comment faire pour tomber enceinte : Gardez votre homme au frais

Bien sûr, cela ne va pas dire de le mettre au frigo. En clair, il faut éviter qu’il s’expose à la chaleur ou aux sources de chaleur. E

En vérité, cela est du au fait que la chaleur est mauvaise pour les testicules car elle agit sur la qualité et sur la quantité des spermatozoïdes dans le sperme. En d’autres mots, un homme qui s’expose à de la chaleur ou à une augmentation de température peut voir son pouvoir fécond diminuer jusqu’à ce qu’il devienne totalement infertile. Ca peut vous paraitre bizarre mais c’est la réalité.

A lire aussi : les varices traitement naturel

On vous explique le comment et le pourquoi …

Comme vous le savez surement, les spermatozoïdes sont produits au niveau des testicules grâce à un processus appelé spermatogenèse. En bref, la spermatogenèse est donc ce enchainement ou processus qui abouti à la formation des spermatozoïdes. Aussi, il faut savoir qu’elle se déroule entre 35° et 37°C.

A lire aussi : comment traiter le manque de spermatozoïdes naturellement

Toute élévation de cette température vient altérer la spermatogénèse et donc directement la bonne production des spermatozoïdes. Si cela se produisait, alors les spermatozoïdes formés seront :

  • soient mal formés, donc difformes ou ne se déplaçant pas à une bonne vitesse : tératospermie, asthénospermie ;
  • soient partiellement détruits ; donc leur nombre sera trop faible : oligospermie, nécrospermie ;
  • ou carrément, seront tous morts : azoospermie

A lire aussi : plantes pour augmenter les spermatozoïdes 

C’est pourquoi, vous devez éviter à votre homme l’exposition à toute source de chaleur.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Il n’est pas informé ou vous demande le pourquoi ?

Maintenant, vous le savez et donc pouvez lui expliquer pour qu’il puisse comprendre lui-même. Il doit donc éviter :

  • les saunas ;
  • les bains chauds ;
  • le port de sous-vêtements ou pantalons trop ajustés ou serrés ;
  • de tenir sur une longue période un ordinateur portable sur ses genoux.

N’attendez pas longtemps avant de tomber enceinte

C’est vrai qu’il faut trouver le bon conjoint ou la bonne personne. Il y a aussi la question de la sécurité financière. Mais attention, vous devez savoir qu’il ne faut pas trop tarder avant de vous décider à faire un bébé si vous le désirez.

Pourquoi ?

Ceci est du au fait que l’âge est un facteur très déterminant si vous voulez tomber enceinte ; en tout cas, du coté de la femme. En vérité, vous devez savoir que plus vous prenez de l’âge et plus votre pouvoir fécond féminin s’usure et diminue à petit feu. Dès les 35 ans vous devez savoir que ça diminue très rapidement et à partir des 40 ans, ça l’est tout autant.

A lire aussi : tomber enceinte à 45 ans naturellement : à savoir!

Les hommes n’en sont pas épargnés même si leurs cas sont très différents de la gente féminine. En effet, même après les 100 ans, un homme qui n’a aucun problème de fertilité peut enceinter une femme : c’est un fait. Mais, il faut aussi savoir que la qualité de leurs spermatozoïdes se détériore plus le temps passe.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Comment faire pour tomber enceinte

Vous avez des difficultés à tomber enceinte ?

Vos menstrues ne sont pas normales et à intervalle régulier ?

Vous avez fait un examen médical ?

On vous a diagnostiqué des myomes, fibromes, kystes, synéchie, annexite, trompes bouchées, dystrophie ovarienne, adénomyose, ou tout autre pathologie diverses ? une hyperprolactinémie ?

Vous recherchez le traitement naturel qu’il vous faut pour tomber enceinte et garder la grossesse à terme ?

Un traitement 100% naturel et 100% bio faits à base de plantes médicinales et efficace ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

C’est Damas! Pour plus d’assistance, contactez moi : Whatsapp : +22961904630 ou par mail à damashouessou67@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager
physiotherapie
Open chat