Bien faire l’amour le matin pour tomber enceinte, calculer le meilleur moment

Bien faire l’amour pour tomber enceinte

Tomber enceinte naturellement – faire l’amour , sont deux groupes de mots intrinsèquement liés.

Vous souhaitez tomber enceinte naturellement ?

Il vous faut donc faire l’amour avec votre conjoint mais mieux, il faut le faire au bon moment et bien pour optimiser vos chances de tomber enceinte.

Alors, vous vous posez des questions comme :

Quelle position sexuelle idéale adoptée ?

Est-ce que l’orgasme favorise la fécondation ? etc …

On vous détaille tout ici!

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

Comment booster votre fertilité ? 

Déja, plus que tout, il y a votre hygiène de vie. Vous ne le savez pas ? En effet, l’hygiène et votre mode de vie influent sur vos chances de fertilité pour avoir un bébé. C’est pourquoi, vous devez :

  • arrêter de fumer ;
  • réduire voire stopper votre consommation d’alcool au moins jusqu’à ce que le bébé naisse ;
  • adapter son régime alimentaire, consultez les aliments pour tomber enceinte ;
  • faire un examen pré-conceptionnel

A lire : quelques recettes africaines pour tomber enceinte

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

Calculer le bon moment pour faire l’amour et tomber enceinte

En effet, si c’est vraiment pour tomber enceinte, alors il vous faudra choisir le bon moment pour faire l’amour. Pour cela, vous devez prioriser les instants ou jours proches de l’ovulation de la femme. La période ovulatoire féminine correspond au moment ou un ovule fécondable est libéré dans son utérus.

Cette période d’ovulation se retrouve vers le 14ème jour du cycle, à compté du 1er jour des menstrues.

Vous avez pu déterminé cette période ovulatoire ou sa date ?

Alors, faites l’amour correctement entre le 3ème jour avant et le 3ème jour après cette période d’ovulation ; et surtout prenez-y du plaisir. Aussi, parce-que c’est pas du sexe pour du sexe mais du sexe pour avoir un bébé, l’idéal serait que l’homme s’abstienne 3 jours avant cette date.

Pourquoi mon homme doit s’abstenir 3 jours avant la période ovulatoire ?

Belle question. Eh bien, c’est tout juste pour s’assurer d’avoir un taux de spermatozoïdes très élevé pour féconder cet ovule qui sera libéré au cours de la période ovulatoire.

A lire aussi : plantes pour augmenter les spermatozoïdes

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

Existe-t-il une position idéale pour tomber enceinte ?

C’est pas toujours important mais comme le but est de maximiser les chances de tomber enceinte, il faut tout faire de façon optimale.

Pour cela, la réponse à cette question, est un OUI! sans appel même si certains considèrent ça comme un mythe.

Pourquoi est-ce donc important ?

Lorsque vous faites l’amour en priorisant le bon moment, bien sur c’est important mais il faut également le sperme éjaculé entre bien dans le col de l’utérus et dans l’utérus même. Ce qui n’est pas le cas à chaque fois à cause de la forme de l’utérus qui varie chez chaque femme.

C’est vrai que les spermatozoïdes dans ce torrent qu’est le sperme peuvent nager dans les sens possibles en se dirigeant grâce aux signaux chimiques. Mais ça serait mieux pour eux , si tout était plus simple : la position que vous adoptez est donc importante.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

a ) la position du missionnaire

C’est l’idéal pour tomber tomber enceinte.

Pourquoi ?

C’est l’idéal puisqu’elle favorise la pénétration la plus profonde possible. Ainsi, le sperme est déposé le plus près possible de l’utérus de la femme.

b )  La levrette ou doggystyle

Tout comme le missionnaire, le doggystyle ou si vous voulez levrette est également idéale pour tomber enceinte. En effet, cette position, où la femme est à quatre (04) pattes en face de son homme, permet une dépose optimale du sperme au plus près possible de l’utérus. Cela facilite le travail des spermatozoïdes et donc d’augmenter nettement vos chances de tomber enceinte.

Cette position est l’une des plus recommandées. La femme est à quatre pattes en face de l’homme. Dans cette position, le sperme se dépose le plus près possible du col de l’utérus, ce qui contribue à augmenter les chances de conception.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

c ) La fleur éclatée

Ici, cette position où, les hanches de la femme sont soulevées ou élevées au moyen d’un oreiller, facilite l’exposition du sperme au col de l’utérus. Elle est une bonne position de sexe pour tomber enceinte.

d ) La position dite side-by-side

Ici aussi, le sperme est très exposé au col de l’utérus puisque l’homme doit se mettre parallèlement à sa conjointe et ce en position couchée.

Attention : Evitez la position d’Andromaque, encore appelée celle de l’union du lotus ainsi que toutes ses positions où la femme doit être sur l’homme. C’est vrai que ça rend la vue idéale puisque la sculpture, art et corps de la femme est belle à contemplée dans ces positions.

Cependant, il faut savoir que ces positions ne favorisent les chances de la femme de tomber enceinte. Souvenez vous, c’est pas du sexe pour du sexe mais plutôt du sexe pour tomber enceinte.

A lire aussi : maca pour tomber enceinte

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

L’orgasme favorise-t-il la fécondation ?

Alors, d’abord sachez que l’orgasme et l’ovulation n’ont rien en commun, autrement dits, ils sont totalement indépendants. Un ovule mature est produit à chaque cycle (dans les conditions normales), et ce qu’il y ait orgasme ou non.

Par ailleurs, il faut reconnaitre, que certaines théories existent comme quoi, l’orgasme permettrait de faire passer plus de spermatozoïdes dans votre utérus grâce aux contractions.

Bref, il faut savoir que NON! l’orgasme n’est pas indispensable pour une fécondation. Cela ne veut pas dire que vous devez l’ignorer. Dans tous les cas, lorsque vous faites l’amour pour tomber enceinte, prenez-y plaisir à fond. Ne vous en priver pas du tout, ça serait du gâchis.

Faire le poirier après l’amour 

Vous faites le poirier après les rapports ?

ou garder les jambes en l’air afin que le sperme puisse entrer dans l’utérus ?

Alors, sachez déja que c’est inutile! Vous n’en avez aucunement besoin puisque le sperme n’entre pas dans l’utérus comme de l’eau dans un entonnoir.

Ce sont plus tôt les spermatozoïdes à proximité du col de l’utérus qui traverseront l’utérus : une raison également pour laquelle la position sexuelle adoptée est importante.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance

Est-ce que ça veut dire que je dois me lever tout de suite et rester sur le dos ?

NON! Mais bien sûr que non!

Vous ne voulez pas donner plus de chances au spermatozoïdes de passer en grand nombre ?

Et en dehors de ça, où se retrouve le plaisir sexuel ?

Attention : Il est totalement hors de question que vous preniez une douche vaginale juste après car ceci pourrait tuer les spermatozoïdes.

Au lieu de ça, vous pouvez mettre un coussin sous votre bassin ou même mettre les pieds au mur.

N’oubliez pas que faire l’amour pour tomber enceinte ne doit pas s’arrêter juste à faire couler le sperme dans le vagin. NON et NON! Faites vous aussi plaisir et savourez chaque instant. Autrement, le stress et l’obligation peuvent nuire à l’ovulation.

De plus, les petits détails compte aussi. Que ce soit les ambiances romantiques, petites attentions, et tout ce que vous savez sont utiles pour tomber enceinte.

D’autre part :

Vous avez des difficultés à tomber enceinte ?

On vous a diagnostiqué des myomes ou fibromes ? trompes bouchées ? synéchie utérine ? annexite ? sopk ? dystrophie ovarienne ?

Votre mari souffre d’un problème d’infertilité ?

Et vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut pour tomber enceinte ou pour que votre mari retrouve sa fertilité ?

Un traitement 100% naturel, 100% bio, sans effets secondaires ni complications à la longue ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement qu’il vous faut pour tomber et garder la grossesse à terme.

C’est Damas. Pour plus d’assistance, contactez moi : Whatsapp : +22961904630 ou par mail à damashouessou67@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager
Traduire »
physiotherapie