jus de citron et epilepsie

jus de citron et épilepsie

A distinguer d’une maladie mentale, l’épilepsie est une maladie neurologique chronique et courante du cerveau. Avant d’être qualifiée d’épilepsie, le médecin attendra que vous ayez plus d’une attaque ou au moins 2 crises non provoquées. Ici, on vous parle du citron et de l’épilepsie.

L’épilepsie se présente sous diverses formes suivant la causes spécifique. Ainsi, elle peut être symptomatique, cryptogénique ou idiopathique.

a – l’épilepsie symptomatique

On en parle lorsque la cause spécifique de l’épilepsie est connue. Elle peut donc être due à une anomalie cérébrale ou à une lésion cérébrale.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

b – l’épilepsie cryptogénique

Ici, c’est lorsque la cause de l’épilepsie ne peut être déterminée mais qu’elle présente par contre des signes symptomatiques tels que les crises.

c – l’épilepsie idiopathique

On parle d’épilepsie idiopathique, au moment où la cause de la maladie est d’ordre génétique. En clair, si l’un de parents, ou arrière-parents en avait déja souffert ou en souffre, vous avez alors de grandes chances d’en être également atteint.

Toutefois, il faut reconnaitre que généralement, la cause de l’épilepsie est très souvent indéterminée. Bien qu’on sait que certains facteurs peuvent le favoriser et le déclencher, sa cause principale est très souvent inconnue. Chez la plupart des patients, la cause spécifique de l’épilepsie ne peut être déterminée.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

citron et épilepsie : à savoir !

Vous ne le savez peut-être pas mais le citron peut aider en cas d’épilepsie puisqu’il peut aider dans l’amélioration de la circulation du sang dans le cerveau.

Déja, il faut savoir qu’il facilite la restauration de l’excès de calcium à la fonctionnalité cérébrale normale. Pour en profiter :

  • ajoutez 2 cuillérées à café de jus de citron et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau ;
  • ensuite, buvez-en de façon quotidienne avant le coucher

A lire aussi : hépatite b traitement naturel

Aussi, sachez qu’au cours de votre douche par exemple, vous pouvez appliquer du jus de citron frais sur votre tête et en masser soigneusement pendant quelques minutes.

De plus, comme vous le savez si bien, le citron a des propriétés bénéfiques pour tout le corps. C’est pourquoi, le matin, après le réveil, vous pouvez débuter votre journée avec une tasse d’eau tiède au citron. Vous n’avez qu’à en prendre un verre d’eau + du jus extrait d’un citron ; soit avec 3 cuillères à soupe de jus de citron.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Remarque : 

  • Eviter d’utilisez de l’eau froide : pourquoi ?

Eh bien, puisqu’elle car elle demanderait plus d’énergie au système digestif pour l’absorber.

  • Après avoir bu l’eau avec du citron, veillez à vous rincer la bouche et à vous brosser les dents : pourquoi ?

Car l’acidité du citron au fil du temps pourrait endommager l’émail de vos dents. D’ailleurs, à cet effet, vous pouvez aussi utiliser des pailles pour réduire.

  • Eviter de prendre le jus sucré et de plus prenez-en en petites gorgées

Certes, l’eau potable + du jus de citron est une habitude saine. Par contre, comme toutes les bonnes habitudes, elle doit être équilibrée et adaptée aux besoins réels du corps. De plus, elle doit donc être limitée dans le temps. Pour un jus acide comme celui du jus de citron, le plus important est son action inverse dans notre corps. En clair, il s’agit de l’effet alcalinisant.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

citron et épilepsie : les bienfaits du jus de citron

1 – Il renforce le système immunitaire

Le citron est une riche source de vitamine C et de potassium qui stimule le cerveau et le système nerveux. Le potassium aide également à contrôler la pression artérielle.

2 – Équilibre le niveau de pH

En effet, ajoutée l’eau potable au citron réduit l’acidification totale du corps. De plus, contrairement à ce que beaucoup pense, il faut savoir que le citron après métabolisation, ne provoque pas d’acidification du corps.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

3 – Aide à la perte de poids

Vous le savez surement : les citrons sont très efficaces en matière de perte de poids. En effet, riche en fibres de pectine, il aide pour beaucoup surtout ceux obèses, à lutter contre la faim. En outre, il a été démontré que les personnes dont le régime alimentaire est plus alcalin perdent plus rapidement les kilos inutiles.

A lire aussi : jus de citron et diabétique

4 – Favorise la digestion

En effet, consommer de temps en temps du citron, encourage le foie à produire de la bile. Or, la bile est un acide nécessaire à la digestion. Ainsi, en stimulant la sécrétion de bile, la digestion devient efficace ; ce qui permet de réduire les brûlures d’estomac et constipation.

A lire aussi : ulcères d’estomac traitement naturel

5 – A un effet détoxifiant

En réalité, lorsque vous buvez de l’eau + du citron le matin, cela procure à votre organisme, un effet nettoyant très efficace. Par la suite, cet effet stimule le processus de miction ou d’urines, ce qui permet à votre organisme de se débarrasser des toxines.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

6 – Nettoie la peau

Boire de l’eau au citron soutient la lutte naturelle contre les radicaux libres. Ainsi, elle donne un aspect plus frais au corps. D’autre part, la vitamine C du citron facilite la réduction de la visibilité des rides ainsi que des taches ; ce qui rend votre peau plus radieuse et plus belle.

A lire aussi : Helicobacter pylori traitement naturel

7 – Diurétique

En effet, les citrons augmentent la quantité d’urine excrétée du corps, l’aidant ainsi à se nettoyer. Ainsi, les toxines sont libérées plus rapidement, ce qui permet de maintenir un bon état des voies urinaires. Donc idéal en cas d’insuffisance rénale.

A lire aussi : banane et épilepsie

8 – Une bonne humeur

L’arôme de citron peut en effet, réduit l’anxiété et la dépression. Aussi, grâce à sa teneur en ions négatifs il peut fournir une nouvelle dose d’énergie.

A lire aussi : petit cola et foie, hépatite b

Par ailleurs, il faut savoir qu’il y a de nombreuses vitamines dans le citron. Très utile dans les soins naturels de la peau, il permet à la peau de se débarrasser de la peau morte ainsi que de la faire briller. Boire du jus de citron aide également à prévenir les rides et à aider la peau à gagner en souplesse.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

ses autres bienfaits 

Pour rappel, c’est un aliment riche en vitamine C pouvant fournir au moins la moitié de vitamine C nécessaire la journée. Vous pouvez en prendre :

  • dans des thés ;
  • des salades ;
  • ou en le mélangeant avec de l’eau.

Aussi, il est parfait pour la santé :

  • des cheveux ;
  • de la peau ;
  • et de la bouche

C’est un aliment idéal pour le nettoyage :

  • des intestins ;
  • des reins ;
  • et le foie

D’autre part, il faut rappeler que le citron est tout autant important pour la santé cardiovasculaire et dans la prévention de la raideur vasculaire. En effet, grâce à la neutralisation des radicaux libres, il réduit le risque de :

  • crise cardiaque ;
  • et d’accident vasculaire cérébral (AVC)

De plus, il vous protège du scorbut ; une maladie due à un manque en vitamine C chez les personnes âgées. Par ailleurs, grâce à ses propriétés antioxydantes, le citron soulage :

Le citron est également efficace dans la guérison rapide des plaies ; surtout chez ceux souffrants de diabète. Il est aussi efficace pour assurer le fonctionnement régulier du système digestif.

Certaines recherches, ont pu montré que le citron empêche la formation des calculs rénaux et microlithiases testiculaires. Il citron renforce les os avec du calcium et du phosphore. Il est également bon pour les douleurs musculaires ou ostéoporose après l’exercice. Le citron est bon pour le cuir chevelu et empêche les pellicules, mais ne doit pas être utilisé fréquemment puisqu’il peut provoquer sécheresse et irritation.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

jus de citron et épilepsie

Oui!, la médecine moderne propose des médicaments contre l’épilepsie. Mais malheureusement, ces médicaments entraînent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces. En clair, ils inhibent les crises, mais ne sont pas curatifs.

Alors, vous souffrez d’épilepsie et recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?

Le traitement naturel 100% fait à base de plantes, efficace et sans aucun effets secondaires ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!

Le traitement permet de réduire naturellement et d’espacer considérablement la fréquence des crises d’épilepsie. Il est fait de feuilles, racines et écorces dont les principes actifs empêcheront vos crises.

Tout d’abord, il agit en bloquant l’influx électrique dans le cerveau en diminuant les réactions des neurones qui induisent les crises. Par la suite, grâce à sa propriété qu’il possède sur les récepteurs du cerveau, il augmente l’action contre les crises d’épilepsie.

C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com

C’est un traitement naturel rapide et efficace pour prévenir et juguler les crises. Nous utilisons les meilleures plantes naturelles pour guérir l’épilepsie. Ce remède naturel est donc actif dans toutes les crises d’épilepsies; il convient aux enfants et aux adultes.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights