tomber enceinte avec une seule trompe traitement naturel

tomber enceinte avec une seule trompe

Vous avez une trompe bouchée ?

ou on vous a retiré une trompe (salpingectomie) et il vous reste juste une seule trompe ?

Vous vous demandez si vous pouvez tomber enceinte avec une seule trompe ?

On vous en parle ici …

Avant toute chose, c’est quoi la trompe ?

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

Trompe de Fallope : Définition

Ce sont les organes reproducteurs féminins qui lient les ovaires à l’utérus. Chaque mois pendant l’ovulation, qui se produit à peu près au milieu d’un cycle menstruel, les trompes de Fallope transportent un ovule d’un ovaire à l’utérus.

De plus, en dehors de cela, il faut savoir qu’elles jouent un rôle très important dans la conception chez la femme. En fait, les trompes sont le lieu de rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule.

Aussi, il faut savoir que la femme n’a que deux (02) trompes de Fallope : une du coté et l’autre du coté gauche.

La salpingectomie est l’opération de retrait d’une ou des deux trompes de Fallope.

Maintenant que vous saviez ce que sont les trompes ainsi que leur importance ; saviez ce que c’est que la salpingectomie ?

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

Salpingectomie de trompe : qu’est-ce que c’est ? 

En vérité, c’est un terme ou un mot qui désigne cette opération chirurgicale impliquant le retrait de l’une voire de vos deux (02) trompes de Fallope. D’après l’explication par rapport au rôle et à l’importance des ces trompes, vous comprenez surement les aboutissants et risques auxquelles vous vous exposer surtout les jeunes femmes.

Pas compris ? Ok, on vous explique …

Comme il est dit plus haut la salpingectomie est une opération de suppression ou d’ablation d’une ou des deux trompes de Fallope. Or, ces trompes sont primordiales et incontournables si vous voulez tomber enceinte puisqu’elles représentent le lieu où la fécondation de l’œuf débute.

De plus, ajoutez à ça, il ne faut pas oublier que les femmes ont juste deux (02) trompes. Aussi, ces trompes relient les ovaires à l’utérus ; le lieu de développement des embryons humains. En conséquence, une salpingectomie, vous expose à un gros risque d’infertilité définitive.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

Salpingectomie de trompe : Comment se déroule t-elle ?

Déja , il faut savoir qu’il n’y a aucun prérequis particulier pour le faire sauf si ce n’est de boire ou fumer les jours précédant l’opération. Aussi, vous devez informer votre médecin de toute infection avant le jour J.

Pour commencer, vous serez anesthésiez et bien sur hospitaliser suivant une période de 1 à 5 jours. Dans la pratique même de la salpingectomie, on procède par deux méthodes semblables à celles de l’ovariectomie ou ablation des ovaires.

1 – Ablation par laparotomie

Lors d’une laparotomie, le chirurgien pratique plusieurs incisions sur l’abdomen. Il s’en sert ensuite pour insérer des instruments qui serviront à retirer la ou les trompes de Fallope.

2 – Ablation par coeliochirurgie

Le chirurgien gynécologue commence par injecter du gaz carbonique directement dans l’abdomen à l’aide d’une aiguille et d’un tube fin. Il peut ensuite introduire un câble optique pour suivre l’opération sur un écran vidéo. Des incisions sont pratiquées sur l’abdomen, pour y introduire les instruments nécessaires au retrait de la ou les trompes utérines.

La différence entre ces deux méthodes et que lors d’une laparotomie, on « ouvre » l’abdomen de la patiente, tandis qu’une coeliochirurgie garde l’abdomen « clos », on voit à l’intérieur à l’aide d’un câble optique.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

Pourquoi recourir à la salpingectomie ?

Le médecin peut vous la proposer, en cas de :

  • salpingite ;
  • d’hydrosalpinx ou complication de la salpingite ;
  • pyosalpinx ;
  • d’une grossesse extra utérine

Aussi, il peut y avoir recours pour prévenir un cancer ou ses métastases.

a ) salpingite

C’est le terme global de l’inflammation des trompes utérines. Ses causes sont bien souvent des maladies sexuellement transmissibles, qui entrainent une inflammation d’une ou deux trompes. Elle ne nécessite pas le retrait des trompes, sauf en cas de complication majeure.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

b ) hydrosalpinx

L’hydrosalpinx est une infection d’une des trompes utérine. Elle se remplie de liquide, parfois de pus, ce qui l’empêche de fonctionner et d’acheminer les ovules. Si cette infection est traitée à temps, on peut simplement déboucher la trompe touchée. En revanche si elle est trop endommagée pour continuer à fonctionner, même une fois l’infection passée, il faut la retirer par salpingectomie.

A lire aussi : tout savoir de l’hydrosalpinx

c ) Pyosalpinx

L’une des complications les plus sévère de la salpingite, l’infection des trompes de Fallope. Des abcès purulents apparaissent, ce qui provoque d’intenses douleurs et empêche dans bien des cas la stérilité des patientes. Tout comme pour l’hydrosalpinx, il faudra retirer la trompe endommagée par salpingectomie.

A lire aussi : pyosalpinx traitement naturel

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

d ) grossesse extra-utérine tubaire

La grossesse extra-utérine est une grossesse anormale (aussi nommée ectopique) : au lieu de grandir au sein de l’utérus, l’embryon se développe ailleurs. Dans l’ovaire, ou bien parfois, dans les trompes de Fallope qui relient l’ovaire à l’utérus.
Cet environnement n’est absolument pas adapté à la bonne croissance d’un embryon. Pire, il met en danger la mère en bloquant cette trompe.

A lire aussi : grossesse extra-utérine traitement naturel conservateur

Dans certains cas, un simple traitement médicamenteux suffit à enlever l’embryon de la trompe, surtout si le trouble est repéré à temps.

Les cas les plus extrêmes nécessitent une intervention chirurgicale : on peut soit ouvrir la trompe et aspirer l’embryon (opération de salpingotomie), ou bien retirer totalement la trompe si elle a été endommagée (salpingectomie donc).

e ) prévenir des cancers

Les trompes de Fallope peuvent développer des tumeurs, même si ces cas sont rares. C’est pourquoi on peut retirer les trompes de Fallope des patients qui ont dépassé le stade de la ménopause (au delà de 50 ans), par une hystérectomie. L’opération consiste à retirer l’utérus, les ovaires, et les trompes, et ainsi minimiser les risques de cancer.

A lire aussi : pour tuer les cellules cancéreuses et traiter efficacement les métastases

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

Après la salpingectomie : les résultats attendus – fertilité féminine : à savoir!

Vous le savez déja, la salpingectomie, est une opération qui consiste à retirer une ou les deux trompes de la femme. Mais que ce passe t-il après cela ? Quelles sont les conséquences graves auxquelles vous êtes exposées ?

En vérité, lorsque vous faire une salpingectomie ou simplement lorsqu’on vous retire une ou vous deux trompes de Fallope, c’est directement votre fertilité qui en prend le plus dure.

Que se passe t-il donc ?

Il y a deux (02) cas :

1er cas : Soit on vous retire une trompe de Fallope : dans ce cas, vous pouvez toujours tomber enceinte mais vos chances de tomber enceinte sont directement réduites de 50%. La 2ème trompe que vous avez, s’il est n’est pas bouchée et est en bonne état, alors vous pourriez tomber enceinte.

A lire aussi : trompes bouchées traitement naturel

2ème cas : Si par contre, on vous retire les deux (02) trompes de Fallope, alors, il vous sera à JAMAIS IMPOSSIBLE DE TOMBER ENCEINTE NATURELLEMENT. Il n’y a et n’aura rien à faire. Vous serez donc stérile!

Maintenant que vous êtes informé, réfléchissez-y correctement avant de prendre votre décision ; surtout si vous souhaitez toujours avoir un enfant ou si vous êtes une jeune femme.

Vous devez donc priorisez des traitements naturels efficaces comme alternatives.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUEZ ICI pour tomber enceinte au naturel avec une seule trompe

Traitement pour tomber enceinte avec une seule trompe

Vous avez une trompe bouchée ?

On vous retiré une trompe de Fallope ?

Il ne vous reste qu’une seule trompe et vous souhaitez tomber enceinte ?

Vous recherchez un traitement naturel efficace pour tomber enceinte avec la seule trompe ?

Un traitement naturel à base de plantes, sans effets secondaires et sans complications ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!

C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par whatsapp ou par mail damashouessou67@gmail.com

Partager
Traduire »
Verified by MonsterInsights