Le phénomène le plus incompréhensible des deux mécanismes, est celui des vrais jumeaux. D’ailleurs, même les scientifiques malgré leurs nombreuses recherches, ,n’arrivent toujours pas comprendre comme il se doit comment et quel mécanisme facilite la naissance de vrais jumeaux. C’est pourquoi, jusqu’à ce jour, aucuns facteurs maternel, environnemental, ou tout autre n’est encore identifié pour augmenter leur probabilité de naissance.
A lire aussi : plantes pour augmenter les spermatozoïdes
Tomber enceinte de jumeaux : les faux jumeaux
Comme il est dit plus haut, pour avoir des faux jumeaux, il faut que deux (02) ovules se développent au cours d’un même cycle menstruel. Normalement, un ovule est produit et libéré après qu’un follicule à la surface de l’ovaire soit mûr. La maturation du follicule est possible grâce à l’hormone FSH ; qui secrétée au début du cycle menstruel amorce le développement.
A lire aussi : traitement naturel pour améliorer la qualité des ovules
Lorsque le follicule une fois mûr, libère l’ovule, il fabrique également automatiquement, l’hormone qui bloque la production de FSH. Si tout ce passe ainsi bien, un follicule produira un seul ovule. Par contre, l’hormone FSH continue d’être produite et que sa quantité devient énorme, alors, il peut s’en résulter la libération de deux (02) ovules.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
C’est d’ailleurs, l’une des raisons pour lesquelles les mamans de faux jumeaux, ont très souvent des taux supérieurs de FSH à la normal.
Il faut reconnaitre que l’hérédité, l’âge de la mère ainsi que le nombre d’enfants qu’elle avait déja eu, sont les trois (03) principaux facteurs qui favoriseraient réellement la naissance de faux jumeaux. Mais remarque, ce n’est pas une évidence. On vous explique …
1 – L’hérédité ou les gènes
La sœur d’un jumeau aurait 95 % plus de chance de concevoir des jumeaux. Les scientifiques croient que plusieurs gènes pourraient être responsables de cette prédisposition familiale. En particulier, des mutations dans les gènes nécessaires à la production de l’hormone FSH, servant à bloquer sa production ou pouvant réagir à sa présence seraient les principales suspectes.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
2 – L’âge maternel
Entre 15 et 35 ans, la chance de concevoir des jumeaux est multipliée par quatre. Les scientifiques proposent que ce serait le nombre de follicules qui expliquerait cette situation. Lorsqu’une femme est jeune, plusieurs follicules seraient prêts à répondre au signal de la FSH et donc à en bloquer rapidement la sécrétion.
Néanmoins, plus la femme vieillit, les follicules sont de moins en moins nombreux et réagissent plus lentement. La FSH est alors sécrétée plus longtemps, ce qui laisserait le temps à deux ovules de se développer. C’est d’ailleurs pourquoi la fréquence des jumeaux serait en hausse depuis 1980. Bien que les traitements de fertilité pourraient avoir un rôle à jouer, ce serait surtout parce que les mères ont maintenant des enfants à un âge plus avancé.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
3 – Le nombre d’enfants
Plus une femme a d’enfants au moment de la conception, plus ses chances d’avoir des jumeaux sont grandes. On croit d’ailleurs que la baisse du taux de jumeaux entre 1900 et 1980 s’expliquerait par la disparition des familles nombreuses.
Les autres facteurs
Certains facteurs ont été associés avec la naissance de jumeaux, mais ils sont parfois controversés. Entre autres, on retrouve la taille de la mère, son indice de masse corporelle, la saison de la conception, le tabagisme, l’utilisation de contraceptifs hormonaux et les suppléments d’acide folique.
A lire aussi : insuffisance lutéale traitement naturel
Le cas particulier des bébés conçus pendant l’allaitement
Alors, est-ce que concevoir un enfant pendant qu’on allaite pourrait augmenter les chances d’avoir des jumeaux ?
En vérité, c’est serait bien possible.
En 2001 par exemple, celui-ci a étudié des mères fréquentant la Ligue La Leche qui étaient devenues enceintes en allaitant. Chez ces mères, le pourcentage de naissance de vrais jumeaux était de 3,6 %, alors que dans une population sélectionnée au hasard, on parle plutôt de 0,4 %. Pour les faux jumeaux, la fréquence était de 7,8 %, comparativement à 0,7 % en général.
Aussi, il faut savoir que les mères qui allaitent ont des niveaux plus bas de calcium. Comme le calcium est nécessaire pour lier les cellules entre elles, une baisse affaiblirait la force des liens entre les cellules de l’embryon. Il y aurait donc plus de risques que celui-ci se scinde en deux pour donner naissance à de vrais jumeaux. De plus, l’allaitement perturbe la sécrétion des hormones sexuelles. Cela pourrait occasionner une surproduction de FSH et favoriser la conception de faux jumeaux.
Par ailleurs, il faut reconnaitre que cette étude est toutefois la seule à faire un lien entre l’allaitement et la conception de jumeaux.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
recette de grand-mère pour tomber enceinte de jumeaux
Pour le moment, il n’existe pas encore de recettes de grand-mère pour tomber enceinte spécialement de jumeaux.
D’autre part,
Vous souhaitez tomber enceinte et avoir un bébé ?
Avez-des difficultés à tomber enceinte ?
Votre conjoint à faire le spermogramme et le problème ne vient pas de lui ?
Vous avez fait un examen médical et on vous savez de quoi vous souffrez concrètement ?
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par whatsapp ou par mail damashouessou67@gmail.com
……