plantes pour hémorroides. Hémorroïdes traitement africain

Par définition, les hémorroïdes désignent une inflammation suivi d’une extrême dilatation des veines hémorroïdaires. Ils peuvent être douloureux.  les  peuvent causer des crises douloureuses. Découvrez ici, des plantes pour hémorroides ainsi que le traitement africain efficace qu’il vous faut pour guérir définitivement de ça.

Ecrivez ou appeler directement en cliquant sur le APPELER pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

plantes pour hémorroides : Causes des hémorroïdes

Leur principale cause est la constipation puisqu’elle vous oblige à exercer des efforts de poussée continues dans le but d’évacuer les selles.

En dehors de la constipation, votre alimentation peut également être une des causes. C’est le cas par exemple si votre plat contient très peu de fibres et si vous ne buvez pas suffisamment d’eau. S’il en est ainsi, alors sachez que ce type d’alimentation entraine la solidité des selles ; ce qui rendra leur évacuation ou élimination difficile : c’est la constipation.

plantes pour hémorroides : Les types d’hémorroïdes

a ) Hémorroïdes internes

Situés dans le rectum, ils ne sont pas forcément visibles puisqu’ils sont profonds dans l’anus. Néanmoins, il arrive qu’ils gonflent et sortent de votre anus : c’est une hémorroïde prolabée.

b ) Hémorroïdes externes

Ils sont sur l’anus, c’est-à-dire directement sur la partie d’où les matières fécales sortent. Ils se manifestent souvent à travers des bosses sur la surface anale ou sont pas visibles. Leur couleur bleu ; celle des veines dilatées, rend les hémorroïdes externes plus visibles.

Quand aux symptômes de ces hémorroïdes, ils sont semblables à ceux internes à la seule différence d’une douleur plus accrue suivi d’inconfort.

Ecrivez ou appeler directement en cliquant sur le APPELER pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

c ) Prolapsus

C’est une hémorroïde prolabée qui gonfle puis dépasse votre anus. Il évolue suivant quatre stades, dont :

  • 1er Stade : pas de prolapsus du tout ;
  • 2ème Stade : prolapsus, mais se rétractera d’eux-mêmes. Ceux-ci ne peuvent devenir prolapsus que lorsque vous forcer à la selle. Néanmoins, ils reviennent par la suite à leur position normale ;
  • 3ème Stade : prolapsus, et vous devez le repousser en vous-même. Ceux-ci peuvent avoir besoin d’être traités afin qu’ils ne deviennent pas trop douloureux ou infectés ;
  • 4ème Stade : prolapsus, et vous ne pouvez pas le repousser sans beaucoup de douleur. Ceux-ci devront généralement être traités pour prévenir la douleur, l’inconfort ou d’autres complications.

Ils ressemblent à des bosses ou à des bosses rouges enflées à l’extérieur de votre anus. Vous pourrez ainsi peut-être les voir si vous utilisez un miroir pour examiner cette zone.

d ) Hémorroïdes thrombosés

Il s’agit là, d’une complication simple des hémorroïdes, où un caillot de sang se forme

Ecrivez ou appeler directement en cliquant sur le APPELER pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Plantes pour hémorroïdes

a) L’hamamélis pour soulager les hémorroïdes

En réalité, ses feuilles ainsi que son écorce sont riches en tanins et en flavonoïdes. Or, ces substances, augmenteraient la résistance des vaisseaux sanguins. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle, l’usage de l’hamamélis oralement ou localement comme crème ou suppositoire lorsque les crises d’hémorroïdes surviennent.

b ) Le petit-houx pour soulager les hémorroïdes

Encore appelé fragon épineux, son rhizome renferme diverses substances famille des flavonoïdes, aux propriétés :

  • vasoconstrictrices : qui provoque la contraction des parois des vaisseaux ;
  • et vasculo-protectrices : qui protègent la paroi de vos vaisseaux sanguins

Comme l’hamamélis, vous pouvez l’utiliser par voie orale ou localement sous forme de crème ou de suppositoire afin d’amoindrir les sensations de brulures ainsi que de démangeaisons.

c ) Le marronnier d’Inde

Il faut savoir que ses marrons ainsi que son écorce renferment chacun de l’aæscine ainsi que de l’æsculoside, qui protègent et stimulent les vaisseaux sanguins. Aussi, ces substances freinent l’inflammation.

d ) Le cassis

Ses baies ainsi que ses feuilles renferment des anthocyanosides. Or, ces substances ont des capacités semblables à ceux des vitamines P.

Ecrivez ou appeler directement en cliquant sur le APPELER pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

e ) Le mélilot

En réalité, les fleuries qui se retrouvent à ses sommets, renferment des flavonoïdes ; responsables de la tonicité ainsi que de la constriction des vaisseaux sanguins. De plus, ils favorisent une bonne croissance de la résistance des vaisseaux. C’est d’ailleurs, pourquoi, ils sont très conseillés en cas de crises d’hémorroïdes.

f ) La vigne rouge

Ses feuilles sont très riches en substances aux effets protecteurs et stimulants qui ont des effets positifs sur les veines ainsi que sur les petits vaisseaux du sang. C’est d’ailleurs pourquoi, elle est très utilisée pour soulager soulager les hémorroïdes.

Par ailleurs, en dehors des plantes abordées plus haut, vous avez également :

  • le passiflore ;
  • le bouillon-blanc ;
  • gingembre ;
  • le ginkpo ;
  • le lierre grimpant ou solidage

D’autre part, il faut reconnaitre que le gel d’aloès vera permet de traiter efficacement l’inflammation qui survient au cours des crises d’hémorroïdes.

Pour finir, les graines de psyllium ou ispaghui, n’en sont pas moins inutiles. En effet, elles permettent de ramollir les selles. Ainsi, la consommation de ces graines, diminue les saignement dus aux hémorroïdes.

Ecrivez ou appeler directement en cliquant sur le APPELER pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

plantes pour hémorroides : Y-a-t-il des risques possibles ? 

En effet, il se peut que les hémorroïdes surviennent avec du sang lorsque vous allez aux selles. Lorsque vous remarquerez que la manifestation du sang devient chronique, faites vous le plus rapidement diagnostiqué. Aussi, il en est de même, si vous ou la personne qui en souffre a au delà de 50ans. Cela permettra de déterminer si ces saignements ne sont pas dus à une autre pathologie. plantes pour hemorroides

Vous prenez des traitements anti-coagulants ?

Vous avez subi une optation chirurgicale ?

Alors, vous devez vous abstenir des plantes contre une insuffisance veineuse et les hémorroïdes.

Pourquoi ?

Bel question! Eh bien , c’est parce-que les plantes concernées agissent en rendant le sang plus fluide. De plus :

  • ceux qui souffrent d’hypertension artérielle doivent consulter leur médecin avant de prendre des extraits de petit-houx ;
  • Les personnes qui ont des problèmes de foie doivent éviter le mélilot ;
  • La vigne rouge contient du resvératrol qui possède une activité proche des hormones de la famille des estrogènes. Son usage est déconseillé chez les femmes présentant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein ou de l’utérus.

Ecrivez ou appeler directement en cliquant sur le APPELER pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Vous êtes enceinte ?

Alors sachez qu’il y a un risque du à l’utilisation des plantes au cours de la grossesse. Si vous devez suivre un traitement en étant enceinte, alors il faut que :

  • ce traitement se limite à ramollir les selles : pour cela par exemple, les graines de psyllium ;
  • le traitement diminue la douleur : vous pouvez passer des crèmes ou pommades sur la zone anale

Complications possibles des hémorroïdes

S’ils sont abondants et chroniques, alors une anémie peut survenir : mais ce n’est pas le grand danger.

En vérité, la complication la craint des hémorroïdes est un étranglement des hémorroïdes à l’anus. Cela peut conduire à de vives douleurs et durables car un caillot sanguin peut s’y former : on parle donc de thrombose hémorroïdaire.

D’autre part,

Vous souhaitez guérir complètement des hémorroïdes et ne pas avoir leurs complications ?

Et recherchez le traitement naturel qu’il vous faut pour rapidement atteindre votre objectif ?

Sans effets secondaires et sans complications à la longue ?

Un traitement sûr et efficace ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour plus d’assistance et pour ce traitement qu’il vous faut!

Whatsapp : +22961904630 ou par mail à damashouessou67@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager
physiotherapie
Open chat