nodule du foie traitement naturel

Généralement découverts fortuitement à la suite d’une échographie ou d’un scanner, les nodules du foie ou encore nodule hépatique sont des masses anormales.

Ce sont des tumeurs arrondies qui se retrouvent dans le foie et qu’ils faut surveiller attentivement pour éviter qu’ils ne se compliquent puis entraine une exérèse chirurgicale. Il est également bien possible que ces nodules du foie deviennent un cancer du foie au premier stade. D’autre part, ça peut aussi être la métastase d’un autre cancer à distance.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Causes d’un nodule du foie

En réalité, ils diffèrent suivant la nature.

Primo, l’angiome et le kyste hépatique sont dues à un problème congénitale. Secundo, l’adénome hépatique quant à lui, est provoqué par un contraceptif oral utilisé chez la femme.

Quant à l’hyperplasie nodulaire focale, elle touche surtout les femmes sans que l’on ne sache pas la cause. Pour le cancer du foie, on sait qu’il est du à l’hépatite B et C mais aussi à la consommation d’alcool.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Nodule du foie bénin : ça veut dire quoi ?

On dit qu’il est bénin lorsqu’il n’est pas de cause cancéreuse ou s’il ne possède pas des cellules saines. Ainsi, les nodules du foie bénins ne manifestent aucun symptômes. En fonction de leur taille, on les qualifie de petits, intermédiaire ou de gros.

  • micro nodules : les nodules sont inférieurs à 10 mm de diamètre ;
  • petits : lorsqu’ils sont inférieurs à 10 mm ;
  • intermédiaire : compris entre 10 mm et 3 cm ;
  • gros : dans ce cas, ils font plus de 3 cm

Symptômes

Il se manifeste généralement par une boule qui se forme au niveau du foie dans le tissu hépatique. Lorsqu’avec le temps, il grossit, la taille du nodule croit également ; ce qui peut provoquer une sensation de pesanteur ou des douleurs.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Le diagnostic

Une simple échographie peut le déceler facilement. Ils peuvent être retrouvés en grand nombre mais en vérité c’est pas aussi grave car tout dépend de la taille ou grosseur. De plus, ils peuvent même être associés à des kystes rénaux : on parle donc de << polykystose >>. D’ailleurs, on les associe également aux kystes du foie.

La radio permettra d’apporter des informations sur la nature des nodules. Une biopsie peut également permettre de faire une analyse au niveau cellulaire et d’apporter d’autres informations par identifier avec l’imagerie.

nodules du foie traitement naturel

Vous avez un nodule du foie ou encore un kyste du foie ?

Et recherchez un traitement naturel pour vous en débarrasser naturellement ?

Sans effets secondaires ni complications à la longue ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Contact : Whatsapp : +22961904630 ou par mail damashouessou67@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager
physiotherapie
Open chat