Varices pelviennes traitement naturel plantes. Embolisation varice pelvienne
Les varices pelviennes désignent une dilatation des veines génitales, au niveau de l’utérus ainsi que des ovaires, qui alimentent les autres viscères pelviens ou la paroi pelvienne. Il en existe de deux (02) différentes formes à savoir :
- celles asymptomatiques qui généralement ne provoquent aucunes conséquences ;
- puis celles le plus souvent apparaissent après la deuxième grossesse des femmes de moins de 40 ans
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
Symptômes des varices pelvienne
Lorsque les veines se dilatent, cela crée une stagnation du sang ; le sang se refoule donc ; ce qui fait que les varices pelviennes se manifestent à travers trois (03) symptômes principaux, notamment :
a ) Le syndrome de congestion pelvienne
Vous aurez des douleurs pelviennes à répétition. D’intensités variables, elles peuvent souvent être très invalidantes, diffuses ou localisées. Elles peuvent aussi s’aggraver si vous rester debout ou assise sur une longue période, ou même en fin de journée et semaine précédant vos menstrues.
Aussi, vous pourriez avoir très souvent des règles douloureuses ainsi que des douleurs au cours ou systématiquement après vos ébats sexuels. Ces problèmes peuvent vous pousser à :
- l’anxiété ;
- la dépression ;
- des problèmes relationnels de couple ;
- voire même à la frigidité (baisse ou absence totale de libido, cliquez ici pour vous traiter naturellement)
b ) Des varices des membres inférieurs
En vérité, il faut savoir qu’environ 10% des varices des membres inférieurs sont de cause pelvienne. Ceci dit, vous devez d’abord traiter les varices pelviennes avant celui des membres inférieurs. Dans le cas contraire, il y a aura toujours des récidives. Il faut toujours traiter le problème à la source au lieu de ses symptômes. cliquez ici pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
c ) Des névralgies
Rares qu’elles sont, les névralgies vous feront souffrir de graves douleurs intenses. Il arrive même que certaines femmes conduit soient obligées d’aller vers les centres antidouleurs ou ceux psychiatriques.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
Varice pelvienne : Le diagnostic
Il se fait à travers un interrogatoire ainsi qu’un examen clinique où, le spécialiste fera une échographie pelvienne, périnéale ainsi qu’une IRM pelvienne.
Si vous en souffrez et si les varices pelviennes présentes des signes cliniques, le spécialiste doit vous faire une phlébographie pelvienne qui n’est juste qu’un examen indolore sans hospitalisation. C’est d’ailleurs, le seul qui permet d’anticiper la suite des choses, et ce grâce à la cartographie pelvienne qu’elle permet d’avoir.
Embolisation des varices pelviennes : On vous détaille tout ici
Bien que cela dépend de la suite de la phlébographie, il faut savoir que l’embolisation est généralement le traitement que vous proposera le spécialiste.
En quoi cela consiste ?
En gros, le but est d’empêcher le sang de stagner dans le bas ventre puis de le rediriger vers des veines normales.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
Comment se passe l’opération théoriquement ?
Cela commence, avec le radiologue interventionnel qui insère un cathéter, le plus souvent dans une veine à l’aine, en faisant au préalable une petite entaille dans la peau. Quand bien même, une anesthésie locale sera faite, il se peut que vous ressentiez une légère pression au moment de l’insertion du cathéter.
Ensuite, grâce à un guide de navigation ainsi qu’à un produit de contraste (afin de voir les vaisseaux sanguins), le cathéter préalablement inséré, sera par la suite redirigé dans la/les veine(s) ovarienne(s) et/ou pelvienne(s) afin de détecter les anomalies. Au cours de l’injection du contraste dans vos veines et lorsqu’il traverse votre corps, vous ressentir une sensation de chaleur.
Par la suite, la ou les veine(s) où se situe l’anomalie, sera bouchée(s) au moyen d’un matériau synthétique ou médicament qu’on appel << agent embolique >>. Cet agent sera ensuite, poussé à travers le cathéter vers la zone à traiter.
NB : Pour que l’embolisation de la varice pelvienne réussisse et ce sans blesser aucun autres tissu normal, il faut que le cathéter soit placé dans la bonne position précise ; C’EST CAPITAL. Cela va permettre à l’agent embolique d’être placé uniquement au niveau des vaisseaux qui ne sont pas normaux.
Embolisation varices pelviennes résultats : Le << GROS RISQUE >> à savoir
Comme, vous l’aviez compris dans l’explication d’hier, il faut systématiquement que le cathéter soit bien placé à la place qu’il faut et à la position précise qu’il faut! Ceci permettra au matériau synthétique utilisé d’être placé uniquement sur les vaisseaux anormaux.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
Remarque : Malheureusement, il arrive que ce matériau migre puis provoque une embolie pulmonaire ; c’est-à-dire qu’elle bouche une artère pulmonaire. Ce qui peut entrainer :
- des dommages au niveau du poumon atteint ;
- la partie lésée ne peut plus fournir d’oxygène à l’organisme ;
- une hypoxie grave ou diminution de la quantité d’oxygène dans le sang, ce qui peut devenir très problématique vu l’importance que l’oxygène constitue l’essence même d’un homme en vie ;
- une insuffisance cardiaque ;
- insuffisance respiratoire ;
- des difficultés à respirer ou dyspnée, la respiration devient rapide et courte ;
- la tachycardie ou accélération du rythme cardiaque ;
- la perte de connaissance ;
- l’hypotension ou tension artérielle basse
Prenez donc la bonne décision !
Traitement naturel varices pelviennes
Vous souffrez de varices pelviennes et recherchez le traitement 100% naturel efficace ?
Vous souhaitez en guérir naturellement sans effets secondaires ou complications à la longue ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
Prenez la bonne décision entre la chirurgie qui vous expose à un risque d’embolie pulmonaire et un traitement naturel efficace, 100% bio.
Remarque : Les hommes peuvent en souffrir mais dans ce cas, c’est une varicocèle ou varices des testicules pouvant entrainer une infertilité chez l’homme.