Traitement Naturel Hépatite B Guérir les Hépatites avec les plantes

Traitement naturel hépatite B Soigner le Foie, Guérir les Hépatites avec les plantes . Voici les plantes utiles et remèdes naturels antiviraux qui soignent les hépatites virales.  Sur cette page vous allez apprendre tout sur l’hépatite B. Prenez votre temps pour éviter de laisser des connaissances importantes qui vous aideront à guérir l’hépatite B et protéger à vie votre foie.

Cliquez ici pour nous Joindre

Traitement Naturel Hépatite B  : Comment Nous Joindre 

Nous avons des représentations dans beaucoup de pays:  Gabon, Bénin, Cameroun, Côte d’ivoire, Burkina Faso, Togo,  Congo Brazzaville, RDC Kinshasa, France, USA, Maroc, Londres, Belgique. Les produits sont livrés dans les autres pays par DHL ou EMS. Nous livrons aussi par la poste avec une extrême rapidité et beaucoup de retours positifs. Nous fournissons un service de qualité avec un bon suivi après vente et nous prenons bien soin de nos patients. Pour ceux qui n’ont pas de grands moyens nous sommes là pour tout le monde. Cliquez sur le bouton WhatsApp  ou le bouton chat de votre écran . La livraison du Traitement Naturel Hépatite B Guérir les Hépatites avec les plantes est gratuite partout dans le monde

Cliquez sur Recette Fibrome Tumorex pour découvrir une formule spéciale fibrome

Prière de découvrir ici plus de cent Recettes simples et gratuite. Vous n’avez rien à dépenser

Cliquez ici pour nous Joindre

Qu’est ce qu’un Virus

Un virus est un agent infectieux qui a besoin d’un hôte pour se reproduire. L’hôte du virus est souvent une cellule, dont les constituants et le métabolisme déclenchent la réplication  du virus.  La structure d’un virus comprend deux parties: la souche génétique d’ADN ou ARN, une couche qui protège ses protéines des molécules génétiques. La charge virale, c’est la quantité de virus qu’il y a dans le sang d’une personne atteinte d’une maladie virale comme une hépatite ou le sida.

Cliquez ici pour nous Joindre

Qu’est ce Qu’une Hépatite? Hépatite B

Une hépatite est une inflammation du foie et l’hépatite  virale B est une attaque virale sur le foie par le virus de l’hépatite B . Une hépatite virale B ou C  entraine une inflammation et d’autres complications comme une cirrhose. La maladie de l’hépatite B est souvent asymptomatique et plus 80% de personnes vivent avec une hépatite sans développer la maladie pendant de longues années. L’hépatite B est causée par un virus appelé VHB (ou HBV en anglais), un adénovirus qui appartient à la famille des virus HepaDNA. Le virus se trouve dans le sang, la salive, le sperme, les sécrétions vaginales et le lait maternel.

QUI DOIT SE FAIRE DÉPISTER POUR L’HÉPATITE B ?

Une femme enceinte et les donneurs de sang doivent se faire dépister de façon systématique. Il est également recommandé pour les personnes exposées au risque de contact présent ou passé avec le virus de l’hépatite B :

  • Malades ayant bénéficié d’une transfusion sanguine d’une manière ou d’une autre
  • les personnes à partenaires multiples ayant des relations sexuelles non protégées
  • l’entourage proche et les partenaires sexuels d’une personne porteuse de l’hépatite B,
  • les personnes nées ou ayant vécu longtemps dans des pays étrangers où les hépatites virales sont fréquentes,
  • Usagers de drogue qui ont partagé leur matériel d’injection ou d’inhalation (« sniff ») avec d’autres usagers,
  •  Les professionnels de la manucure (plus d’informations sous causes hépatite B)Personnes qui doivent effectuer des transfusions sanguines et des hémodialyses, bien que ce risque ait de nos jours fortement diminué suite à de meilleures détections d’éventuels virus (hépatites, VIH,…) dans le sang du donneur.
  • les séropositives pour le VIH/SIDA  ou ayant une infection sexuellement transmissible,
  • Personnes ayant des tatouages ou des piercings,
  • Toutes personnes se sentant malade de façon récurrente
  • Professionnels  de santé

Virus de l’Hépatite B et  Hépatite B Traitement Naturel Hépatite B

L’hépatite B est une  maladie virale du foie causée par un virus qui s’attaque au foie. Le virus de l’hépatite b se transmet par contact avec le sang ou lors de rapports sexuels . Le virus de l’hépatite B  est très vicieux.  Il s’introduit dans le foie, se multiplie et crée beaucoup de dégâts.

Hépatite C Hépatite A Hépatite D

Il y a plusieurs types d’hépatites et les plus redoutables sont les hépatites B et C. Signalons que l’hépatite C reste la plus redoutable.  L’hépatite A est la moins nocive. En plus, une hépatite A disparaît sans  intervention à condition que le système immunitaire soit en bonne état. Il existe aussi l’hépatite D qui a besoin des anticorps de l’hépatite B pour se développer.  Sans hépatite B, vous ne serez pas victime de l’hépatite D

Hépatite Aiguë et Hépatite Chronique

Avant d’être chronique, presque toutes les maladies passent par la formes aiguë. La forme aigue d’une hépatite B ou autres, évolue  en quelques semaines ( fièvre, jaunisse, perte d’appétit, etc) de façon silencieuse ou non avant que la maladie ne soit chronique.  L’hépatite chronique par contre peut progressivement conduire à une cirrhose du foie. L’hépatite B est diagnostique par un test sanguin qui permet de rechercher et d’évaluer la présence de l’antigène de surface de l’hépatite B (HBsAg) et les anticorps IgM contre l’antigène nucléocapsidique de l’hépatite B (IgM anti-HBc).

Recommandations en Cas d’Atteinte d’hépatite virale B

Un malade d’Hépatite B doit avoir un mode de vie correcte sans alcool, sans tabac, sans drogue sans abus en gras. Il est nécessaire de consommer des aliments normaux et bios si possible :

  • Vous devez consommer beaucoup de fruit et légumes frais ( citron, orange, pamplemousse, pomme, miel, raisins, grenade, persil, betterave )
  • Prendre aussi du poisson maigre  ou viande maigre
  • Consommez beaucoup de légumes sous forme de bouillon
  • Eviter la consommation d’alcool, mauvais pour le foie
  • Suivre un régime alimentaire équilibré, riche en liquides et en aliment énergétique

Hépatite Virale B Active et Hépatite B Inactive

C’est la charge virale qui mesure l’activité du virus dans notre organisme. Ainsi, lorsque la charge virale est  entre l’indéfectibilité et 10 000 copies/ml, soit 104 ou 4 log, l’hépatite est considérée comme inactive. Au-delà de 100 000 copies/ml, soit 105 ou 5 log (la charge virale peut aller au-delà de 10 milliards de copies/ml, soit 1010 ou 10 log), elle est considérée comme active. Mais,  une charge virale indétectable est un bon indicateur. Cependant cela ne veut pas dire que vous êtes guéri d’une hépatite virale  mais que le virus est inactif. Notre  traitement naturel Hépatite B agit  vite sur le virus de l’hépatite B, réduit la charge virale voire l’annule et augment les CD4 .

Coïnfection Virale Traitement naturel Hépatite B

On appelle co-infection virale VIH-VHB ou coïnfection  VIHVHB l’infection simultanée par le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) et par le virus de l’hépatite B (VHB).  Il existe bien sûr d’autres attaques multi virales de foie ou de l’organisme.  Par exemple: la co-infection VIH-VHC est la co-infection par le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) et le virus de l’hépatite C (VHC).
Ainsi  certaines  personnes souffrent de coïnfections virales:
  • (VHB/VHD)
  • Transaminases SGOT/SGPT bien au-dessus de la moyenne
  • Test de CD4 < 450/mm3 valeur référentielle   >500/mm3
  • PCR (VHD) 2.355.000 copies par ml
  • ou encore PCR (VHB)  000 Ul/ml

Après 3 mois  de traitement naturel hépatite B avec la tisane 046 , il est de règle de reprendre les teste de contrôle de la charge virale , des CD4 et des transaminases afin d’apprécier l’efficacité du traitement

En savoir plus sur ce site

Comment contracte-t-on l’hépatite B? Transmission de l’Hépatite B

Le virus de l’hépatite B se transmet par les fluides corporelles (sang, le sperme et les sécrétions vaginales). L’hépatite B  peut aussi se transmettre de la mère à l’enfant dans certaines conditions pendant l’accouchement. La transmission à lieu souvent pendant un échange de liquide:

  • Rapports sexuels non protégés avec une personne infectée
  • Faire des tatouages avec des outils non stérilisés
  • L’hémophilie
  • Dialyse
  • Exposition au sang ou des secrétions du corps

Manifestations de l’Hépatite B Traitement Naturel Hépatite B

Dans 75%  de cas l’infection par le virus de l’hépatite B reste silencieuse et asymptomatique (toutefois cela ne les empêche pas de développer une hépatite chronique par la suite). Chez les 25%  de cas restant les symptômes de l’hépatite B peuvent se caractériser par un ictère (peau et conjonctive des yeux jaunes), de la fièvre, de l’anorexie, des douleurs articulaires et musculaires, un malaise, une urine foncée, des nausées et des démangeaisons sur le corps. Après cette phase aiguë, qui dure 2 à 3 semaines, les symptômes ont tendance à disparaître progressivement. Alors s’installe la phase chronique de l’hépatite B. Cependant, la phase chronique de l’hépatite B ne possède pas de symptômes spécifiques, cependant le malade peut avoir des symptômes comme de la nausée, des douleurs abdominales, de la  fatigue et/ou un éventuel ictère.

Comment diagnostiquer l’hépatite B?

En cas de suspicion d’hépatite B,  le médecin demande une recherche d’antigènes, c’est-à-dire une recherche dans le sang de certaines substances qui composent le virus de l’hépatite B (antigène HBs, antigène HBe ou ADN viral). Si la personne souffre d’hépatite B aiguë ou chronique, ce test sera positif.

Anti-HBs +: révèle que le sujet a été vacciné, ont reçu des immunoglobulines, est à l’abri, ou a un enfant qui a reçu les anticorps de la mère.
Anti-HBc +: révèle une infection passée ou présente et l’immunité dure pour toujours.
IgM anti-HBc +: révèle une infection récente par le VHB (3 a 6 mois).
HBeAg +: révèle une réplication virale active et forte infectiosité.
HBsAg +: révèle la présence l’hépatite A, aiguë ou chronique. La persistance au-delà de 6 mois après l’infection aiguë indique une progression de l’hépatite chronique.

Hépatite B Prévention 

Chez une femme enceinte attente de  l’hépatite B, le bébé devra être injecté d’immunoglobulines après la naissance.  Le bébé recevra aussi les trois premières doses de vaccin contre l’hépatite B dans les six premiers mois, si un an après le test sanguin se révèle être négatif, une dernière dose est recommandé. On laisse le médecin faire son travail et pas de tisane pour le moment.

Chez les personnes qui n’ont pas l’hépatite B, la seule prévention de l’hépatite B est la vaccination. Il existe un vaccin très efficace contre l’hépatite B. Faites vous vaccinez pour être tranquille. Le vaccin est très  nécessaire pour certaines personnes à risque:

  • Patients atteints d’une maladie du foie
  • Toxicomanes
  • Patients sous dialyse
  • Personnels de santé
  • Les donneurs de sang
  • Partenaires sexuels infectes
  • Personnels de sante….etc.

Qu’est ce que la Rate

La rate est un organe situé en haut à gauche de l’abdomen, sous la dernière côte et accolé à l’estomac. Elle n’a aucun rapport avec la digestion et joue principalement des fonctions immunologiques et sanguines. La rate a un réservoir fait de monocytes; tissu fibreux (la capsule splénique) qui sert de support aux vaisseaux sanguins et lymphatiques. C’est un organe fragile et mou très riche en vaisseaux qui pèse en moyenne 300 grammes chez un adulte, mais peut aussi assez facilement changer de volume. Elle se compose de deux principaux types de tissu :

– La pulpe rouge qui filtre les globules rouges (hématies) et en stocke une partie.

– La pulpe blanche qui sert à la défense immunitaire de l’organisme.

Quel est le rôle de la rate ?

La rate joue un rôle très important dans l’immunité, c’est-à-dire dans le système de défense de l’organisme. C’est un réservoir de globules rouges, globules blancs et autres cellules du sang. Elle joue aussi un rôle majeur pour les différentes cellules du sang : globules rouges, globules blancs, et plaquettes. En cas d’infection virale, la rate se contracte et expulse dans le sang une multitude de ces globules blancs pour aller combattre l’ennemi. La rate «qui se dilate» peut passer de 300 grammes à 1,5 kilo. La rate a également un rôle de filtre. Grâce à une famille de globules blancs spécialisés, les macrophages, les germes ainsi que les cellules vieillies ou dégénérées sont capturés et éliminés.

Maladies de la Rate

L’hypertrophie de la rate (splénomégalie) est causée par des maladies qui peuvent être inflammatoire, sanguine et infectieuse. Les causes d’une hypertrophie ou une augmentation de la rate peuvent être nombreuses :

Les infections:

  • l’hépatite
  • la mononucléose infectieuse (maladie de Pfeiffer)
  • la malaria
  • la syphilis
  • la tuberculose
  • l’endocardite bactérienne (inflammation de la structure interne du cœur, dont les valves cardiaques)
  • la psittacose
  • la brucellose
  • l’infection à HIV

    Quels sont les symptômes d’une rate malade ?

    De nombreuses maladies, notamment les infections, les anémies et les cancers, peuvent entraîner une augmentation du volume de la rate (splénomégalie). Les symptômes ne sont généralement pas très spécifiques, et peuvent comprendre : ballonnements ou douleur dans la partie supérieure gauche de l’abdomen ou dans le dos

Les pathologies hépatiques :

  • la cirrhose du foie
  • l’hypertension portale
  • la défaillance cardiaque avec une présence massive de sang dans le foie…..etc.

Les symptômes

Souvent, la splénomégalie proprement  ne cause pas de symptômes et est détectée lors d’un examen de routine (palpation de l’abdomen). Lorsque des plaies apparaissent, elles peuvent prendre plusieurs formes.

  • Douleur dans la partie supérieure gauche de l’abdomen, qui peut irradier vers l’épaule
  •  Sensation de gonflement, même en ayant mangé peu, qui s’explique par le fait que la rate hypertrophiée fait pression sur l’estomac
  • Fatigue
  • des infections à répétition

L’hépatite C plus mortelle que le sida

Est-il possible de vivre pendant de nombreuses années avec une coïnfection VHC/VIH? il est effectivement possible de vivre avec ces  deux infections sans avoir l’impression d’être malade, même en ayant une seul de ces maladies vous êtes disposés à plusieurs problèmes de santé qui endommageront votre organisme. Sachez que l’hépatite C est plus mortelle que le Sida. Il s’attaque au foie pouvant causer une cirrhose entrainant un cancer du foie ou une insuffisance hépatique. Le VIH lui, rend le système immunitaire stérile contre toutes les infections pouvant tuer.

Grace aux plantes médicinales de la nature, tout est possible en ce qui concerne la santé et ses maladies incurables.

Conseils aux malades

Un mode de vie hygiénique et une alimentation saine privilégie une bonne santé. Le régime alimentaire est fondamentale pour mieux gérer le virus de l’hépatite C (VHC), il peut faciliter la réponse au traitement en vue de renforcer le système immunitaire et de favoriser la régénération du foie.

Le régime alimentaire pour Hépatite

  • Limiter les aliments concentres en sucres et en matières grasses
  • Éviter de l’alcool pour protéger et régenter le foie
  • Consommer des aliments riche en vitamines C, et A
  • Réduire au Maximum les huiles
  • Consommer fruits et légumes ; laits, poissons ou œufs
  • Une consommation convenable de protéines pour régénérer le foie et conserver sa masse musculaire
  • Un apport journalier en calorique nécessaire

Nous mettons à votre disposition des recettes à base de plantes médicinales pour voir aider. Cependant la tisane 046 contre Hépatite B et la tisane 280 contre hépatite C sont disponibles

Recettes naturelles : Traitement Naturel Hépatite B

En effet, il existe des méthodes naturelles à base de miel qui aident beaucoup dans le traitement de l’hépatite b.

Recette 1: Miel Bienfait Utilisations Remède de Miel Contre Hépatite B

Mélangez trois cuillères à soupe de miel dans une infusion chaude de phyllanthus amarus , et ce mélange est pris le matin à jeun, et répétez la recette avant de se coucher. Une tasse chaude de phyllanthus amarus pour une cuillerée à soupe de miel ou encore pour trois cuillerées à soupe de miel si vous n’êtes pas diabétique

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Recette 2:Miel Bienfait Utilisations Remède de Miel Contre Hépatite B

  • Un mélange de miel naturel, de graines de nigelle, de poivre de meleguette et de l’eau est préparé, en plus de la prime indienne et de la prime marine.
  • Après avoir préparé le mélange, prenez-le deux fois en une journée, et il est conseillé de poursuivre cette prescription pendant un an.

Il n’y a aucune mise en garde ni risque à utiliser cette recette.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Recette 3

  • Plus d’un type de miel est mélangé ; le miel d’acacia et celui de Sidr, se mélangeant bien. Après cela, une cuillère à soupe du mélange est ajoutée à une tasse d’eau ;
  • Il est pris deux fois par jour, de sorte que la première fois est d’environ une cuillère à soupe avant le petit déjeuner (environ une heure), et la deuxième fois, environ une cuillère à soupe avant le coucher.

On note ici que plus d’un type de miel est mélangé et le but est d’obtenir le plus grand bénéfice des propriétés cicatrisantes de différents types de miel. Adopter cette recette contribue continuellement au lavage et au nettoyage du foie contre les virus.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Recette 4 de Miel Bienfait Utilisations Remède de Miel Contre Hépatite B

  • Un récipient en verre
  • Puis, une tête d’ail
  • 100g de poudre phyllanthus amarus
  • Et du miel en quantité pour remplir le récipient

Préparation

  • Épluchez l’ail, puis coupez les gousses en deux avec un couteau bien aiguisé. De cette manière, ses composés naturels et thérapeutiques s’imprègnent dans le miel ;
  • Ensuite, mettez les gousses d’ail découpées  et la poudre de phyllanthus amarus dans le récipient en verre et versez le miel petit à petit ;
  • L’objectif est donc d’éviter les vides ou les bulles d’air.  Ainsi, la macération sera plus optimale ;
  • Une fois que c’est prêt, fermez alors le récipient hermétiquement et laissez donc reposer pendant une semaine. Ensuite, consommez-le normalement ;
  • Il suffit ainsi d’une cuillerée de miel par jour avec une gousse d’ail pour prendre soin de notre santé et de notre foie.

Vous pouvez également avoir notre recette unique miel efficace contre l’hépatite B.

La mélisse comme Traitement Naturel Hépatite B

La mélisse fait partie de la pharmacopée universelle. Elle est encore aujourd’hui cultivée pour ses usages médicinaux comme l’affaiblissement de l’immunité. Des chercheurs ont découvert les propriétés antivirales de la plante, et les effets de la mélisse contre le virus de l’herpès ont été menés.

Traitement de l’herpès labial des chercheurs ont évalué l’efficacité sur sa capacité à réduire l’ensemble des symptômes et à accélérer la guérison de l’herpès. Ce traitement pourrait également diminuer la récurrence des crises3. Des recherches in vitro ont confirmé l’activité antivirale de l’huile essentielle de mélisse contre les 2 types du virus de l’herpès et l’hépatite B et C.

Traitement Naturel Hépatite B Guérir les Hépatites avec les plantes

LES FEUILLES D’OLIVIER

Antiviral et antibactérien

L’oleuropéine et d’autres composants trouvés dans les feuilles d’olivier ont une caractéristique unique qui rend cette partie de la plante particulièrement efficace dans la lutte contre divers micro-organismes, comme les bactéries et les virus. Cette substance altère la capacité des virus à créer des acides aminés, empêchant ainsi leur reproduction et leur multiplication. En outre, ils agissent seulement contre les micro-organismes, proposant une solution ciblée sur le problème, sans effets collatéraux ni attaque contre les autres composants de notre corps.

Antioxydant 

Les feuilles d’olivier contiennent également beaucoup de phénols, des antioxydants qui neutralisent l’action des radicaux libres. Les radicaux libres sont des substances actives qui accélèrent le vieillissement de nos cellules.

Anti-inflammatoire

L’un des usages les plus communs de l’extrait de feuilles d’olivier est le traitement de diverses infections du corps. L’activité antimicrobienne de l’oleuropéine réduit l’inflammation.

Le sureau, l’arbuste aux multiples vertus

Ses fleurs ont des propriétés médicinales telles qu’anti-inflammatoire, antivirale, tandis que ses fruites ont de grandes propriétés anticancérigènes. Il existe plusieurs variétés de sureaux, certaines sont comestibles et d’autres ne le sont pas.

Les scientifiques ont confirmé les utilisations traditionnelles de l’astragale et ont prouvé l’effet tonifiant de l’astragale sur le système immunitaire et son action protectrice contre les bactéries et les virus. Cette plante est un complément efficace pour l’immunité (en particulier les cellules T4), protège les fonctions hépatiques et réduit les œdèmes.

Actions pharmacologiques

  • Système immunitaire : augmente la formation des anticorps, en particulier les IgA et IgG dans la muqueuse nasale des personnes sensibles aux refroidissements.
  • Le Système cardiovasculaire : abaisse la pression sanguine et améliore la microcirculation.
  • Foie : hépato protectrice, prévient la perte de glycogène hépatique.
  • Contrôle de la glycémie : diminue le taux de sucre dans le sang mais sans effet hypoglycémique préjudiciable.
  • Respiration cellulaire : améliore la tolérance des cellules à l’anoxie, augmente le taux d’AMP cyclique, et inhibe la croissance des cellules tumorales.
  • Sur les glandes surrénales :favorise leur bon fonctionnement et s’oppose aux états de fatigue chronique.

Recommandations thérapeutiques

  • Fatigue chronique avec manque de résistance à l’effort, transpiration excessive avec asthénie, convalescence.
  • Infections chroniques, boutons avec suppuration.
  • Mauvaise résistance au froid avec tendance aux refroidissements, faiblesse pulmonaire surtout pendant la période hivernale.
  • Effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
  • Stress.
  • Asthme bronchique, allergies saisonnières.
  • Insuffisance hépatique
  • Vous pouvez également avoir notre recette unique miel efficace contre l’hépatite B.

Le chardon-Marie contre certains  radicaux libres

C’est vraisemblablement un meilleur antioxydant qui est tout aussi efficace que les vitamines C et E, D, le chardon-Marie contribue à prévenir les dommages causés par l’excès de radicaux libres. Il facilite le remplacement des cellules du foie à se régénérer par des cellules saines des cellules usées ou abîmées.

Cependant, des études cliniques auprès de patients souffrants d’hépatites chroniques de type B et C ont montré que des recueils de chardon-Marie pouvaient réduire la nécrose des cellules hépatiques. Il peut aussi diminuer la formation de tissu fibreux sclérosé et fait aussi baisser le taux sanguin de transaminases, soit un marqueur sérologique des dommages hépatiques.

 Bienfaits du chardon-Marie en supplément

Le chardon-Marie permettrait de protéger le foie contre les effets secondaires de certains médicaments, dits hépatotoxiques. Cette plante a également une action anti-inflammatoire.

Enfin, le chardon-Marie est recommandé dans la prévention et le traitement des calculs biliaires, car il améliore l’évacuation de la bile sécrétée par le foie et accumulée dans la vésicule biliaire avant d’être déversée dans l’intestin pour participer à la digestion des graisses.

Bienfaits de racine de pissenlit

Le système immunitaire contrôle toutes cellules cancéreuses ou non cancéreuses  de notre corps. Tant que le système immunitaire est en bonne santé, on n’a en général  pas  des soucis  de santé.
Quand notre système immunitaire fonctionne mal, il perd de la notoriété  sur toutes les  cellules du corps  et celles-ci commencent à manger des cellules vivantes et c’est cela qu’on appelle le cancer.

Cette poudre, à base de racine de pissenlit contient des molécules naturelles qui reconstruisent le sang et le système immunitaire. Quand le système immunitaire est reconstruit à un tel point, il reprend le contrôle sur les cellules, il leur fait face et commence à nettoyer le désordre qu’elles ont provoqué. C’est pour cette raison que vous devez beaucoup vous alimenter parce que le corps doit se renforcer tout seul.
Cela ne fonctionnera pas pour les gens qui n’ont pas de réserve importante d’énergie.
Les cancérologues tentent d’éliminer le cancer de votre corps avec de la chimio ou de la radiothérapie. En agissant ainsi, votre système immunitaire et votre appétit sont détruits. Pareil pour des patients souffrants d’hépatites virales, avec des effets secondaires des antiviraux pharmaceutiques.
Alors que ces 2 choses (système immunitaire et nutrition) sont les plus importantes dont votre corps et a  le plus besoin pour vaincre les maladies virales ou le cancer.

 Combattre la graisse grasse d’une manière naturelle?                                                                                 

Les traitements naturels  sont une excellente option lorsque vous voulez guérir cette maladie et prévenir les maladies chroniques. A cette occasion, nous partageons avec vous à 100% certains des remèdes naturels qui peuvent aider à lutter contre cette maladie et prévenir le développement, ce qui pourrait entraîner des conséquences désastreuses.

Artichaut, Ce légume est faible en calories et a une action diurétique qui favorise l’élimination des liquides retenus, de manière à améliorer le fonctionnement de l’organisme en général. Il surveille les niveaux élevés de cholestérol et de sucre dans le sang, un élément qui est l’un de ses principaux avantages dans la lutte contre la graisse du foie, car il aide à réduire l’absorption des graisses. La meilleure façon de prendre l’artichaut est sous la forme de préparations infusées ou dans la lumière comme cuit ou cuit à la vapeur. Il est conseillé de le manger au moins deux fois par semaine.

Pamplemousse, jus de pamplemousse, Cet agrume populaire n’est pas seulement bon pour perdre du poids et prévenir le diabète, mais il réduit également le foie stéatose. Un composé présent dans le pamplemousse, connu sous le nom de naringénine, peut être responsable d’une oxydation plus élevée des composants gras. Comment le prendre? Un jus de pamplemousse 100% naturel est le meilleur moyen de profiter de toutes les propriétés de cet aliment.

Radis, Pauvres en calories, les radis ont une action anti-inflammatoire et purifiante qui contribue à améliorer l’état du gros foie. Sa consommation fréquente aide à réduire la graisse corporelle et l’empêche de s’accumuler dans cet organe important. Les radis peuvent être consommés crus dans les salades.

La Betterave Dans un faible pourcentage de cas, l’évolution d’une hépatite virale peut prendre une forme chronique pouvant entrainer une grave altercation fonctionnelle du foie, la cause reste toujours inconnue.  L’hépatite toxique par contre, est un terme utilise pour designer les lésions hépatiques produites par l’ingestion de poisons ou de médicaments inappropriés. L’absorption massive d’un produit toxique peut détruire les cellules hépatiques en quelques heures ou jours, mais l’intoxication peut être lente et progressive (produits chimiques, médicaments, alcool).

http://www.afriquebio.com

NB : Il faut 12 sachets  pour trois de traitement.

NB: Prière de visiter les sites

https://africbio.com/produit/developpement-naturel-sein-poitrine-fesses/

https://www.dawabio.com ; https://www.ewebio.com ; https://www.amansi.net ,http://www.remedbio.com,http://www.remedebio.com,http://www.ndiasante.comhttp://www.africbio.comhttps://www.africbio.net

Zougnon

M Zougnon Houedegnon Professeur certifié de Mathématiques diplomé de l' ENS BENIN Naturothérapeute diplomé de Vie et Action FRANCE Tradipraticien formé à la traditionnelle Membre de l'association des tradipraticiens du Benin et de la RCI

Partager
Traduire »
Verified by MonsterInsights