sein et orgasme, traitement naturel

sein et orgasme, traitement naturel

Orgasme ; c’est mot qui physiquement désigne une sensation de lâcher-prise, une << vague de plaisir >>. Concrètement chez la femme, c’est une sensation de jouissance qui part du sexe féminin pour ensuite parcourir tout le corps. Même s’il faut reconnaitre que ce n’est pas une fin en soi, l’orgasme est le point culminant du plaisir féminin et masculin dans le jargon sexuel.

Généralement, on parle d’orgasme provenant de la stimulation génitale mais saviez-vous que la stimulation des seins permettrait d’activer cette même zone du cerveau à même titre que la stimulation génitale ?

Non ? Eh bien sachez que OUI!

Si vous vous demandez pourquoi, c’est parce-que toutes les parties du corps (clitoris, vagin, nuque, bouche ou même les beaux seins) ont tous un point commun. C’est les zones érogènes très sensibles aux caresses qu’ils représentent.

Ainsi, si la stimulation clitoridienne et vaginale peut provoquer un orgasme, alors pourquoi les autres parties du corps ne le pourraient pas ? En fait, tout dépend de la méthode …

Certains en parlent comme du << nipplegasm >> comme pour désigner le faire de jouir grâce aux seins.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

sein et orgasme vs orgasme vaginal : quelle différence ?

En vérité, le vagin et donc le clitoris ne sont pas l’unique zone érogène du corps de la femme. Et oui!, l’aréole l’est l’est tout autant ; les femmes enceintes en savent quelque chose. Ainsi, l’aréole mérite donc tout autant qu’on s’y attarde, et pas qu’un peu.

Certaines poitrines sont plus sensibles que d’autres, c’est un fait!.

Lorsqu’ils sont érotisés, les seins peut être une vraie source de plaisir et mener à un orgasme des seins. Certes, il faut reconnaitre que la sensation de jouir des seins est différente de l’orgasme << classique >>.

Remarque : Une mammoplastie peut diminuer les sensations. Pensez-donc à grossir vos seins naturellement.

A lire aussi : grossir poitrine recettes grand mère. petit sein traitement naturel

C’est une vague de plaisir très douce. En fonction des femmes, cela peut être des contractions, ou des chaleurs très agréables, explique la sexothérapeute. C’est vrai que coté intensité, ce dernier est donc plus subtile mais il faut savoir qu’il est par contre plus long et moins condensé. Concrètement, l’orgasme des seins est plus en expansion car c’est comme une suite croissante. 

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

sein et orgasme : une femme sur trois pourrait l’atteindre

Une étude menée en 2011 et publiée dans The Journal of Sexual Medicine s’est notamment intéressée à l’orgasme mammaire. Pour ce faire, les chercheurs ont suivi l’activité cérébrale de volontaires -majoritairement des femmes – grâce à l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) pendant qu’ils stimulaient différentes parties de leur corps. Ils ont découvert que le fait de stimuler les mamelons activait la même zone du cerveau – le cortex sensoriel – que le fait de stimuler le pénis, le clitoris ou encore le vagin.

A lire aussi :

Une femme sur trois pourrait ainsi jouir par les seins. C’est en tout cas que qu’affirme le Dr Kristi Funk, chirurgienne américaine spécialiste du cancer du sein.

sein et orgasme : un orgasme « plus profond » ?

Alors, un orgasme de sein : à quoi ressemble t-il et comment l’atteindre ?

D’après les femmes l’ayant déja atteint, contrairement à un orgasme << classique >>, l’orgasme des seins, cela dure plus longtemps, semble plus profond et peut être moins intense mais plus agréable.

Comment faire alors ?

Avant toute chose, il faut lâcher prise.

C’est pourquoi : ne vous concentrez pas sur la construction d’un orgasme ou non, profitez simplement des sensations pour ce qu’elles sont. Concrètement, c’est un peu comme la stimulation clitoridienne en matière de technique. Souvent, plus le toucher est léger et délicat, plus la réaction est forte.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Orgasmes mammaire : les conseils pour l’atteindre

Bien qu’il faut reconnaitre que le corps des femmes différent, vous pouvez déja :

  • créer une atmosphère sensuelle : en misant par exemple sur des bougies, de l’encens et de la musique ;
  • laisser vos complexes de côté : l’une des raisons pour lesquelles les femmes n’ont pas d’orgasmes est qu’elles sont déconnectées de leur corps et piégées dans les pensées négatives ;
  • vous concentrer sur votre respiration ;
  • stimuler d’autres parties du corps, comme le ventre ou la zone située entre les seins en les massant avec une huile, tout en évitant soigneusement la poitrine ;

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

  • caresser délicatement votre poitrine : en utilisant le bout de ses doigts ou une plume, le tout, sans toucher les mamelons. Allez lentement. Essayez de ne vous concentrer sur aucun objectif final. Savourez chaque contact et chaque sensation. Prenez le temps d’être vraiment prête pour la phase suivante ;
  • stimuler les mamelons : en caressant l’aréole puis en réalisant des pincements de différentes intensités sur les tétons. Lorsque votre corps commence à réagir, massez-vous jusqu’au cou, à la tête, aux tempes, au front et au cuir chevelu. Arquez votre dos et balancez votre colonne vertébrale d’avant en arrière. En ondulant votre colonne vertébrale et en balançant vos hanches, vous créez une excitation dans tout votre corps

A lire aussi : maca pour grossir les seins

Evitez de vous mettre la pression, vous n’êtes pas obligée de ressentir quelque chose rapidement. Continuez par des petites caresses autour de l’aréole. Vous pouvez dévier sur le reste de votre corps, la nuque, le ventre. Petit à petit, au fil des essais, votre poitrine deviendra une zone érogène et érotique à part entière. Si vous avez du mal à vous y mettre seule, imaginez un partenaire qui vous fait envie.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Peut-on avoir un orgasme mammaire seule ou à deux ?

Seule ? OUI! c’est bien possible. Mais pour cela, il faut connaitre vos contours et rondeurs ; bref votre corps sans attendre ou dépendre d’un partenaire. Aussi, sachez qu’il est tout aussi possible de jouir seule de votre vagin du  que de vos seins.

En effet, c’est vrai que les femmes ont plus tendance ou habituées à se caresser lorsqu’elles sont seules plus le clitoris que les seins. Néanmoins, si vous voulez vous découvrir l’érotisation des seins, va falloir érotiser ou teaser vos seins.

A lire aussi : nodule mammaire traitement naturel

C’est d’ailleurs pourquoi, il est utile de vos caresser vos beaux seins de temps en temps. Vous pouvez également faire des massages de poitrine afin d’érotiser vos seins. Dès que vous y serez habitué et que vous connaissez votre corps, ça vous sera plus facile de partager vos préférences sexuelles avec votre partenaire. À vous l’orgasme mammaire à deux. Et si il ou elle connaît vraiment bien vos sensibilités, vous aurez peut-être même un orgasme multiple.

Remarque :

Par ailleurs, il faut reconnaitre que certaines femmes aiment les stimulations plus intenses, comme les pincements ou les morsures. Même s’il n’est pas très évident de s’auto-mordre, il est néanmoins possible de se pincer. Mettez votre jugement de côté et n’hésitez pas à tout essayer. Plaisir garanti.

Bref, plus vous connaîtrez votre corps et plus vous prendrez de plaisir, aussi bien seule qu’avec un partenaire.

Souvenez-vous qu’en matière de sexe, il n’y a pas de règle, seulement de la patience et de la curiosité.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

sein et orgasme traitement naturel

Vous avez de petits seins et vous souhaitez les faire grossir naturellement ?

Des problèmes sexuels dans votre couple ? Vous n’arrivez pas tenir suffisamment ?

Une éjaculation trop rapide ou vous n’arrivez pas entrer en érection pendant plus de 2 mins ?

Vous éjaculer mais sans sperme ? Vous êtes sèche au cours des rapports sexuels ?

Votre homme préfèrent des femmes plus rondes, avec de gros seins et grosses fesses ?

Vous souhaitez le satisfaire et avoir une belle forme africaine sexy et séduisante ?

Vous n’êtes plus envie de sexe malgré tout ce que votre partenaire vous faire ?

Tomber enceinte, c’est ce que vous voulez mais n’arrivez pas à le faire malgré toutes vos tentatives ?

Vous voulez plus de sexe, plus d’appétit sexuel, plus d’endurance et de performance au lit ?

Vous recherchez le traitement naturel déjà prêt à usage et efficace pour avoir de ses rondeurs et fesses grosses ?

Un traitement sans effets secondaires ou complications à la longue pour de belles grosses fesses naturelles ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights