Microalbuminurie Traitement Naturel par les Plantes

Avant de parler du microalbuminurie, parlons d’abord de l’albumine.

Albumine : Définition

Normalement présente dans le sang, l’albumine est une protéine qu’utilise le corps pour assurer la croissance des cellules et pour favoriser la réparation des tissus. Un certain niveau dans votre urine peut être un signe de lésions rénales.

Pourquoi un signe de lésions rénales ?

En effet, il est bien connu que les reins sont chargés d’éliminer les déchets du sang ainsi que de réguler les niveaux d’eau dans le corps. En d’autres mots, des reins sains garantissent d’une part, que les déchets sont filtrés du corps.

D’autre part, cela garanti également que les nutriments et protéines essentielles à la santé, comme l’albumine, restent effectivement dans votre corps.

Pour dire peu, de bon reins, assurent un taux d’albumine normale dans le sang.

NB : Quand bien même, elle soit liée aux reins, il faut savoir qu’elle ne doit aucunement être retrouvé dans les urines. Ainsi, lorsqu’un examen médical révèle la présence d’albumine dans les urines, cela veut dire que la patient souffre d’une insuffisance des reins.

Avoir un taux d’albumine normal ; c’est-à-dire ; ni élevé ni bas ; est donc très important.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Mais comment savoir si j’ai un taux normal d’albumine ? 

Pour cela, il faut, un test de microalbuminurie. C’est un test urinaire qui permet de mesurer la quantité d’albumine dans votre urine.

En effet, comme il a été dit plutôt, l’albumine reste normalement que dans le sang.

Autrement ou lorsqu’elle commence à se répandre dans votre urine, on parlera d’ALBUMINURIE. Si tel est le cas, alors, il faut savoir que vos reins ne fonctionnent pas correctement.

L’ALBUMINURIE = présence d’albumine dans votre urine. 

Votre urine contient de l’albumine contient donc de l’urine et cela implique qu’il y a une défaillance au niveau des reins.

Quel est le but du test ?

Le but du test est simple : mesurer la quantité d’albumine présente dans votre urine et déterminer si vos reins fonctionnent normalement ou son endommagés.

Aussi, sachez qu’il est très important pour vous de faire ce test et le plus tôt possible car si vos reins sont endommagés. Alors dans ce cas, un traitement efficace peut retarder ou prévenir une possible maladie rénale comme l’insuffisance rénale.

Généralement, les deux causes les plus retrouvées sont le diabète et l’hypertension artérielle. CLIQUEZ ICI pour plus d’assistance.

Le plus souvent, le test de microalbuminurie est accompagné d’un test de créatinine afin de fournir un rapport albumine/créatinine.

Qu’est-ce que la créatinine ?

Elle désigne ou représente un déchet du sang que les reins doivent évacuer. Si donc, vos reins sont défaillants, alors, éliminer la créatinine, leurs devient difficile et leur taux de présence dans le sang augmente. Dans le même temps, les taux d’albumine peuvent augmenter.

Par ailleurs, il faut savoir que l’état de votre santé ou de vos symptômes de lésions rénales, va déterminer la fréquence des tests de microalbuminurie que vous aurez à faire.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Remarque : Les 1ers stades des lésions rénales n’ont généralement aucune manifestation. Par contre, votre urine peut sembler mousseuse et vous pouvez ressentir un gonflement ou un œdème dans votre :

  • mains ;
  • pieds ;
  • abdomen ;
  • visage

Diabète

Les personnes qui en souffrent doivent faire le test de microalbuminurie au moins une fois l’an car en effet, le diabète peut bien endommager vos reins. Le test permettra de détecter ces lésions.

Si vos résultats des tests sont positifs et que oui!, vous souffrez de diabète, le médecin doit alors confirmer les résultats par d’autres tests supplémentaires de trois (03) à six (06) mois. CLIQUEZ ICI, pour avoir le traitement naturel pour le diabète.

Hypertension artérielle

Si vous en souffrez, le ou votre médecin peut vous faire fait le test de microalbuminurie.

En effet, l’hypertension artérielle peut d’une part, endommager les vaisseaux du rein et d’autre part, conduire à la libération d’albumine dans l’urine. Quant aux tests d’albumine, ils doivent être effectués à de façon périodique, à intervalles réguliers. CLIQUEZ ICI, pour avoir le traitement naturel efficace pour l’hypertension artérielle.

Le test de microalbuminurie est un simple test urinaire. Vous pouvez manger et boire normalement avant le test. Aucune préparation particulière n’est nécessaire pour ce test.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Comment se fait le test de microalbuminurie ?

En vérité, aucune préparation particulière n’est nécessaire. Il s’agit d’un simple test urinaire où vous pouvez manger et boire avant de le faire.

Aussi, il en existe de plusieurs types.

1 – Test urinaire aléatoire

Généralement, les médecins l’accompagne du test de créatinine afin d’améliorer la précision des résultats. Il peut être faire à tout moment et dans n’importe quel établissement de santé. Vous aurez juste à recueillir l’échantillon dans une tasse stérile et le médecin procédera à son analyse en laboratoire.

2 – Test d’urine de 24 heures

Dans ce cas, vous aurez à rassembler toute votre urine sur une période de 24 heures. Pour cela, le médecin vous donnera un récipient qui y sera dédié et que vous aurez à conserver au réfrigérateur. Une fois l’urine collecté, vous remettrez le récipient au médecin pour analyse en laboratoire.

Test urinaire chronométré

Sous la demande de votre médecin, vous aurez à fournir un échantillon d’urine le matin ou après une période de quatre heures sans uriner.

Après analyse et dès que vous aurez les résultats du laboratoire, le médecin sera en mesure de vous fournir plus d’informations sur les résultats et leur signification.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Qu’interpréter de mes résultats ? 

a ) L’albuminurie = présence d’une trop grande quantité d’albumine dans les urines.

b ) La microalbuminurie = présence d’un niveau légèrement élevé de protéines dans l’urine.

c ) La macroalbuminurie = présence d’un niveau très élevé d’albumine dans l’urine chaque jour.

Les résultats du test de microalbuminurie sont mesurés en milligrammes (mg) de fuite de protéines dans votre urine, sur 24 heures. Généralement, ils indiquent

Taux de protéines

 Interprétation
  •  < 30 milligrammes (mg)
  •  c’est normal
  • 30 < taux < 300 milligrammes (mg)
  •  il s’agit de microalbuminurie et cela peut indiquer une maladie rénale précoce
  •  taux > 300 milligrammes (mg)
  • il s’agit de macroalbuminurie et cela indique une maladie rénale plus avancée

En vérité, il faut savoir que nombre sont ces facteurs temporaires pouvant entrainer des résultats de microalbumine urinaire supérieurs à la normale, ou macroalbuminurie. Il y a entre autres :

D’autre pat, la prise de certains médicaments, peut également affecter les taux d’albumine dans votre urine. Parmi ces médicaments, on a en autres :

  • acétazolamide, (Séquelles Diamox)
  • antibiotiques (les aminosides, céphalosporines, pénicilline, polymyxine B et les sulfamides) ;
  • médicaments antifongiques, y compris l’amphotéricine B (Abelcet) et la griséofulvine (Gris-PEG) ;
  • le lithium, un médicament que les gens utilisent pour traiter le trouble bipolaire ;
  • les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l’aspirine (Bufferin), l’ibuprofène (Advil) et le naproxène (Aleve) ;
  • pénicillamine (Cuprimine), un médicament utilisé dans le passé pour traiter la polyarthrite rhumatoïde ;
  • phénazopyridine (Pyridium), un médicament utilisé pour traiter la douleur des voies urinaires
  • tolbutamide, qui est un médicament que les gens utilisent pour traiter le diabète

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

La mesure de la quantité d’albumine dans votre urine est importante pour détecter la présence de lésions rénales. Les lésions rénales peuvent entraîner une maladie ou une insuffisance rénale. En cas d’insuffisance rénale, une dialyse est souvent nécessaire et très couteux sur le long terme. Pour avoir le traitement naturel efficace pour guérir complètement et définitivement de l’insuffisance rénale, CLIQUEZ ICI

Traitement naturel Microalbuminurie

Vous aviez fait le test de microalbuminurie ?

Les résultats indiquent que vous êtes avez une microalbuminurie ou une macroalbuminurie ?

Vous souffrez d’une maladie ou lésions rénales ?

Une insuffisance rénale ? Diabète ? Hypertension artérielle ? Néphropathie diabétique ? Protéinurie ? Dyslipidémie ?

Vous souhaitez bien vous traiter, en guérir complètement, définitivement ?

Eviter une une dialyse chaque semaine sur le long terme ou une transplantation rénale ?

Un traitement naturel, 100% bio, sans effets secondaires et sans complications à la longue ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance et pour ce traitement qu’il vous faut!

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights