Liste des aliments mauvais pour les reins

Vous souffrez d’insuffisance rénale ou des reins ?

Découvrez ici, les aliments que vous devez éviter ou limiter pour ne pas les endommager plus car, ils sont très importants pour le bon fonctionnement de l’organisme. En effet, ils :

  • filtrent le sang ;
  • débarrassent l’organisme de tous les déchets qui se retrouvent dans l’organisme ;
  • produisent les hormones dont nous avons besoin ;
  • et assurent l’équilibre des minéraux du corps

Vous devez donc bien prendre de ces précieux organes. C’est pourquoi ici, vous pourrez déjà découvrir une liste des aliments qui nuisent ou minent le bon fonctionnement des reins.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Liste des aliments mauvais pour les reins

1 – Les produits laitiers

En effet, consommer sans modération les produits laitiers peut s’avérer être problématique pour vos reins. Pourquoi ? Cela est due au fait qu’à terme, cela pour provoquer la création de calculs rénaux.

2 – Les épinards

Lorsque vous les faites cuire, ils se rapetissent. Cela augmente donc leur concentration en potassium pour une faible ration consommée. Or, en cas d’une insuffisance rénale chronique, l’élimination du potassium n’est plus du tout optimale ; il en reste donc encore.

C’est pourquoi, si vous en raffolez, il est préférable de les consommer crus, bien sur préalablement bien lavés.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

3 – Les viandes transformées

Vous raffolez des saucisses ? bacon ? pepperoni ? ainsi que de toutes les viandes transformées ?

Alors, sachez qu’elles ne sont pas bonnes pour vous reins.

Pourquoi ? Tout simplement, puisqu’elles sont trop chargées en sel. Or, une quantité élevée de sel au niveau des reins, peut facilement provoquer une réduction de leurs fonctions.

4 – La viande rouge

Elles deviennent mauvaises pour les reins, si vous en consommez de manière abusive. Cela est du au fait qu’elles sont très riches en protéines. Or, les protéines sont transformées en urée qui pourrait s’accumuler dans le sang si vous souffrez d’insuffisance rénale et que l’organisme les élimine difficilement.

8 – Les cornichons et olives

Vous devez les éviter ou en limiter leur consommation. Ceci est du au fait que pour rehausser leur gout ainsi que leur conservation, ils sont généralement marinés. Or, cette pratique fait qu’ils sont remplis de sel.

9 – Les abricots

C’est vrai qu’ils sont très bons car riches en fibres. Cependant, ils le sont également en potassium. D’ailleurs, une tasse d’abricots peut contenir plus de 400mg de potassium.

10 – Les sodas

Le sucre! Non seulement, ils sont très sucrés, ils renferment également trop de phosphore non naturel. Or, ce phosphore favorise la création de déchets dans l’organisme , ce qui obligent les reins à travailler encore plus que normalement. Si vous en consommer de façon répétée, un dysfonctionnement peut survenir au niveau des reins et bonjour l’insuffisance rénale.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

11 – Le riz brun

Puisqu’il est très riche en phosphore ainsi qu’en potassium, vous devez contrôler votre fréquence de consommation afin d’éviter qu’il ne devienne problématique pour vos reins.

12 – L’alcool

En vérité, les boissons alcoolisées sont très mauvaises pour la bonne activité rénale.

13 – Les tomates

Pourquoi les tomates ? Tout simplement parce-qu’il s’agit de l’un de ces fruits les plus concentrés en potassium. Pour 100g de tomate, vous avez 900mg de potassium.

14 – Le pain complet

C’est vrai qu’il est très souvent recommandé si vous voulez avoir un régime alimentaire équilibré. Mais chez ceux ayant des dysfonctionnements rénales, il ne l’est pas. Cela est du au fait que son taux de phosphore ainsi que de potassium est nettement supérieur à celui du pain blanc.

15  – Les conserves

A cause de leur conservation qui doit être optimale,  elles sont super concentrées en sel ; ce qui favorise la formation des calculs rénaux.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

16 – Les gâteaux apéritifs

Malheureusement, ils sont très souvent chargés de sel. Et puisque nous en consommons très souvent, c’est comme si on consommait beaucoup de sel ; ce qui est dangereux pour les reins.

17 – Les œufs

Généralement, on les désignes comme des acidifiants. Or, un acidifiant est un facilitateur de formation des calculs rénaux.

18 – Les bananes

Très douces, elles sont également super concentrées en potassium. Or, cela oblige les reins à se surmener.

19 – Les oranges

D’une part, c’est vrai qu’elles constituent un excellent générateur de vitamine C. Mais d’autre part, elles sont une source de potassium, pouvant devenir problématiques si vous en consommez trop souvent.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

20 – Les avocats

Quand bien même, ils sont bons pour le cœur, il faut reconnaitre qu’ils sont mauvais pour les reins. Ceci à cause de leur concentration en potassium qui favorisent l’encrassement des reins.

Insuffisance rénale et alimentation

Déjà, vous devez diminuer vos apports en protéines ainsi qu’en sel pour la simple raison que le fait d’en abusé n’est pas bon pour l’activité rénale. En vérité, cela provoque une surcharge de déchets dans votre organisme ; ce qui amène donc les reins seront surmenés.

D’autre part, vous devez réduire ou carrément éviter les aliments ainsi que les boissons sucrées puisqu’ils peuvent conduire à des calculs rénaux.

Vous consommez beaucoup d’eau ?

Alors, c’est déjà une bonne nouvelle. En effet, c’est très bon pour l’activité des reins puisque l’eau que vous buvez, limite l’impact qu’un mauvais aliment pourrait avoir sur les reins. C’est pas pour autant qu’il faut supprimer ces aliments de votre alimentation puisqu’ils certaines nutriments essentiels pour le corps. Parmi, ces nutriments, il y a le potassium ou encore le sodium juste qu’en grande quantité, ils nuisent à l’activité des reins. Comme quoi, l’excès de toute chose nuire.

Vous devez donc ne abuser de rien ; ce qui implique une alimentation variée mais aussi équilibrée.

Insuffisance rénale traitement naturel

D’autre part,

Vous souffrez d’insuffisance rénale ?

Et recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut pour en guérir totalement ?

Sans effets secondaires, complications et pour éviter les dialyses sans finitions ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Whatsapp : +22961904630 ou par mail damashouessou67@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager
physiotherapie
Open chat