jus fertilité solution naturelle efficace
jus fertilité solution naturelle efficace
La diététique de la fertilité s’adresse à tous les couples qui souhaitent devenir parents. Même si vous connaissez par cœur les règles du « manger équilibré », des facteurs extérieurs (stress, médicaments, pollution…) peuvent provoquer des carences en micronutriment. Exemple: le stress qui entraîne souvent un déficit en antioxydant. Les couples qui rencontrent des difficultés alors qu’aucune cause physiologique n’a pu être mise en évidence par les médecins ont d’autant plus intérêt à s’intéresser à leur alimentation.
En effet, un déséquilibre alimentaire constitue un facteur favorisant l’infertilité.
A noter: il arrive que cela ne se traduise pas par un problème de poids visible ! D’où l’intérêt de faire réaliser une analyse de sang permettant d’évaluer certaines carences ou excès nutritionnels. En revanche, sachez que suivre à la lettre les conseils de Laetitia Aguilo ne garantit en rien un test de grossesse positif. Une multitude de facteurs extérieurs à votre assiette peuvent empêcher la conception d’un bébé. En somme, la diététique n’est pas toujours la clé de l’infertilité mais parfois elle permet au moins d’entrouvrir une porte…
Recherches populaires
Une diététique spécifique
Pour que votre organisme (et celui de votre homme) soit au top, Laëtitia Aguilo rappelle les grandes lignes à respecter :
- Protégez vos cellules (et notamment les ovules et les spermatozoïdes) des radicaux libres grâce aux aliments anti-oxydants.
- Combattez le déséquilibre oméga 6/oméga 3 en variant les matières grasses. L’excès d’oméga 6 augmente les risques de problèmes cardio-vasculaires et donc d’obésité tandis que l’apport en oméga 3 assure une bonne fluidité des membranes (et donc de la progression et de la qualité des spermatozoïdes).
- Luttez contre le surpoids (facteur d’infertilité) grâce aux aliments à index glycémique bas.
- Prévenez les déficits en vitamine du groupe B (qui peuvent provoquer des difficultés d’ovulation) et en fer, véritable allié de la fertilité.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Une méthode ludique
La diététicienne n’a pas voulu stresser les couples qui essayent d’avoir un enfant en leur établissant un régime strict et compliqué à respecter. Elle explique son objectif : « Je propose des recettes ludiques qui sortent du cadre très médicalisé dans lequel sont parfois plongés les couples.
Et je précise bien que rien n’oblige de suivre mes menus à la lettre ! ». D’ailleurs, les recettes diffèrent selon votre approche: booster votre fertilité ou celle de Monsieur ? Reste que l’auteur a essayé de respecter des dîners quasi identiques histoire de continuer à partager le même repas au moins le soir… Ca peut aider pour les câlins…
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
5 aliments boosters de jus fertilité
Voici 5 groupes d’aliments aux qualités nutritives particulièrement intéressantes pour concevoir un bébé.
- Les fruits de mer (coquillages, mollusques, crustacés…) pour leur richesse en oméga 3, antioxydants, vitamine B12 mais aussi en oligo-éléments (fer, iode, zinc, sélénium).
- Les oléagineux (noix, amandes, graines de lin…) pour leur forte teneur en fibres et minéraux (magnésium et calcium notamment) mais aussi en oméga 3 et anti-oxydants.
- Les fruits rouges pour leur très fort pouvoir anti-oxydant.
- Les fruits secs (canneberge, pruneaux, fraises séchées) pour leur index glycémique bas.
- Les légumes verts à feuilles (brocolis, artichaut, épinard cuit) pour leur apport en vitamine B9 et en anti-oxydants mais aussi leur action détox.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
4 conseils pour cuisiner fertile
- Privilégiez les cuissons douces (tajine, wok, cuit vapeur) qui préservent les qualités nutritionnelles des aliments même si une grillade de temps en temps ne rend pas stérile !
- Variez les sources de lipides : poissons gras de temps en temps, huile d’olive pour la cuisson et huile de colza pour l’assaisonnement.
- Usez et abusez des aromates (curcuma, gingembre, clou de girofle) qui permettent de se faire plaisir en évitant le trop plein de sucre et de matières grasses et qui fournissent une protection anti-oxydante supplémentaire.
- Utilisez les graines germées (en saupoudrant vos aliments de germe de blé ou de graines de lin par exemple) pour potentialiser les apports nutritionnels de vos repas.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
3 exemples recettes spéciales jus fertilité
1 – Smoothie spécial fertilité (pour hommes et femmes) (pour 1 personne) :
broyez une cuillère à soupe de graines de lin finement dans un mixeur puissant afin de les réduire en poudre. Ajoutez ensuite 200 g de fruits oranges et rouges au choix (mangue, clémentine, fraises…) coupés en morceaux, un jus d’orange fraîchement pressé (100ml), 100 ml de jus de raisin, de baies de goji ou jus de grenade, un yaourt de brebis ou un yaourt au lait entier, une cuillère à soupe de germe de blé.
3 – Papillotes de sardines (pour femmes) (pour 4 personnes) :
préchauffez le four à 200 °C (th.7). Hachez finement 2 gousses d’ail, 4 échalotes puis malaxez les avec 50 grammes de margarine aux oméga 3. Ajoutez une cuillère à café de thym et du sel à cette « pâte ». Découpez 8 sardines fraîches en filets. Sur 4 feuilles de papier sulfurisé, superposez quatre filets séparés par une fine couche de votre préparation. Arrosez de jus de citron et fermez les papillotes hermétiquement. Enfournez et laissez cuire durant 12 min.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
4 – Muffins carotte cumin (pour hommes) (pour 6 personnes) :
préchauffez votre four à 180°C (th.6). Battez 4 œufs puis incorporez 1 yaourt de brebis. Epluchez, lavez et râpez finement 2 grosses carottes. Mélangez-les à la préparation précédente. Ajoutez 6 cuillères à soupe rases de farine de pois chiches, un demi-sachet de levure et une cuillère à café de grains de cumin. Salez légèrement. Enfin, ajoutez le gruyère râpé et mélangez. Remplissez 6 ramequins individuels ou un moule à cake et enfournez pendant environ 35 minutes.
D’autre part,
Vous souffrez d’oligospermie ? d’oligo-asthénospermie-tératospermie ?
une azoospermie ? une asthénospermie ? une globozoospermie ? cryptozoospermie ? nécrospermie ?
Ou tout autre pathologie su sperme , vous rendant infertile ?
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous pour en guérir définitivement et naturellement ?
Sans effets secondaires ni complications à la longue ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Contact : Whatsapp : +22961904630 ou par mail damashouessou67@gmail.com