fibrome ventre gonflé

fibrome ventre gonflé. Fibrome et gonflement du ventre

Tumeurs généralement bénignes, les fibromes ou myomes peuvent devenir invalidantes et même provoquer des fausses couches à répétition chez la femme enceinte. Bien sur, il faut les différencier des adénofibromes qui sont des petites boules apparaissant dans le sein des jeunes femmes.

les fibromes n’évoluent jamais vers un cancer

Il faut reconnaitre que OUI! ils n’évoluent jamais en cancer. Ce sont certes des tumeurs mais ne sont pas constitués de cellules cancéreuses. Constitués de cellules musculaires, les fibromes se multiplient et se développent sous l’effet des hormones.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Leur taille pouvant varier, il faut savoir qu’il est bien possible que vous ayez plusieurs fibromes ou myomes dans votre utérus. D’ailleurs, on en parle comme d’un utérus polymyomateux. Généralement dépistés à partir de l’âge de 35 ans, ils peuvent grossir au fil des cycles menstruels ou lors des grossesses. Vos traits génétiques joue un rôle important.

fibrome ventre gonflé : oui! ils sont parfois douloureux

En effet, il faut savoir que les fibromes peuvent saigner et donc provoquer des règles abondantes ; pouvant s’accompagner d’une anémie et de grosse fatigue. De plus, vous aurez mal puisque l’utérus évacue le sang grace aux spasmes douloureux.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

D’autre part, il faut savoir qu’un fibrome qui n’est plus alimenté se nécrose, s’inflamme puis crée de fortes douleurs au niveau de l’abdomen.

ventre gonflé : Faut-il opérer les fibromes utérins ?

Déja, il faut savoir qu’une opération des fibromes peut vous exposer à une infertilité secondaire due à une mauvaise cicatrisation post-opératoire qui provoque une synéchie utérine.

De plus, très souvent, les médecins ne se contentent que de garder un œil sur l’évolution des fibromes par le biais des écho régulières ou d’une IRM.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Généralement, l’opération est fait lorsque les fibromes sont douloureux ou gros pouvant êtres responsables d’infertilité chez la femme. Alors, dans ce cas, pour diminuer les saignements, les médecins préférèrent une méthode moins invasive que l’ablation. Pour cela, ils bouchent sous guidage radiologique les vaisseaux qui alimentent le fibrome.

A lire aussi : trompes bouchées traitement naturel

Fibrome ventre gonflé : les sensations que l’on peut ressentir

En vérité, suivant leur localisation, les fibromes peuvent être gênants ou invalidants ou avoir des effets secondaires. Par exemple, il est possible que lorsque vous appuyez sur la vessie, que cela :

  • crée un besoin hyper-fréquent d’uriner ;
  • comprime le tube digestif ;
  • provoque des troubles comme des constipations ou des ballonnements

Il est également possible que votre ventre gonfle en permanence. Dans ce cas de figure, il faut rapidement vous prendre en charge car cela peut à la longue réduire vos mobilités, voire vous empêcher de sortir.

Il faut reconnaitre que la taille des fibromes peut atteindre 10 cm voire les 40 cm, pour un poids pouvant varier de quelques grammes pour des kilogrammes.  En d’autres mots, lorsqu’une femme n’est pas enceinte, et qu’elle a ventre gonflé, il est fort possible qu’elle a un ou plusieurs fibromes.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Par ailleurs, sachez que les fibromes peut en effet favoriser les fausses couches ou même gêner l’implantation de l’embryon.

A lire aussi : plantes pour augmenter les spermatozoïdes 

Pour finir, il faut savoir qu’à la ménopause, le taux d’œstrogènes chute. Ainsi, cela fait que le(s) fibrome(s) ne sont plus aliments par le réseau sanguin et donc il se nécrose et deviennent de plus en plus petits. Remarquez que sans traitement efficace, les fibromes ou myomes ne peuvent jamais disparaitre comme par magie.
D’autre part :

Vous souffrez des myomes ou fibromes de l’utérus ?

Et recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?

Vous souhaitez les assécher, en finir avec complètement, définitivement et naturellement ?

Qu’ils soient totalement évacués hors de votre utérus et que vous n’en souffrez plus jamais ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour plus d’assistance et pour ce traitement qu’il vous faut!

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights