La plupart des hommes ayant un petit pénis ont un complexe pendant l’acte et souhaitent augmenter la taille et la grosseur de leur pénis de quelques centimètres. Nous vous présenterons l’ensemble des techniques pour faire grossir le pénis:
- pompes à pénis,
- extenseurs péniens,
- exercices péniens,
- chirurgie du pénis ou pénoplastie
- Programme d’agrandissement du pénis
Solution 1 : Des Recettes pour faire Grossir le pénis Naturellement
Les tisanes Composées d’ingrédients naturels donnent des résultats visibles et durables. Cependant, il faut y associer des massages et des étirements du pénis pour obtenir de bon résultats
La tisane 019 Tonisex GP
- la tisane 019 a un effet aphrodisiaque et augment le désir sexuel
- renforce l’endurance au lit
- allonge et élargit du pénis
- améliore les fonctions érectiles
Ses actions sont permises grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont :
- racine gouro
- maca
- damiana
- grenade.
- ginseng
- yohinbine
Ces ingrédients naturelles vont favoriser la prise de masse musculaire au niveau du pénis. Ses actifs boostent aussi la formation cellulaire, nécessaire pour agrandir le pénis
La Tisane 077 Tonisex GP MAX
Tonisex GP Max assure des effets rapides et durables. Il se compose notamment de :
- racines Gouro concentrées ;
- graines de citrouille ;
- tribulus terrestris (connu pour être un aphrodisiaque naturel) ;
- L-arginine.
- Aframomum melegueta
- Maca
Côté résultats, le pénis gagne en taille (jusqu’à 35 % de plus) et s’élargit .
Solution 2 : La pénoplastie, la chirurgie du pénis
La chirurgie d’agrandissement pénien est une solution drastique et non sans risques. Parmi les opérations pouvant être pratiquées, il y a la pénoplastie d’allongement du pénis. Cette technique novatrice est réalisé par infection d’acide hyaluronique. Ce produit naturel a des propriétés volumatrices qui augmentent le volume des corps caverneux.
Une anesthésie locale est nécessaire pour une intervention qui dure près de 45 minutes. L’augmentation en taille peut varier selon les patients de 2 à 7 cm de longueur au repos. Il est nécessaire d’établir un diagnostique préalable avec un chirurgien spécialiste et un anesthésiste.
Il n’y a pas de contre-indications hormis celles liées à l’anesthésie locale. Quelques effets secondaires ont été révélé : diffusion non homogène du produit causant des irrégularité de forme, douleur et sensation de picotement et démangeaison.
Le coût d’une telle chirurgie d’agrandissement pénien est également à prendre en compte de 3500 à 4500 euros.
Solution 3 : le lipofilling
Le lipofilling est également une intervention chirurgicale qui a pour but d’augmenter la circonférence du sexe masculin au repos (2 à 3 cm en moyenne) en injectant de la graisse provenant d’une autre partie du corps (du ventre en général) dans les tissus du pénis. Cette technique de chirurgie plastique est généralement réalisé sur le visage pour ralentir l’amaigrissement du visage lié au vieillissement. Cette intervention qui vise à avoir un plus gros sexe est réalisé sous anesthésie générale et dure pendant une à deux heures.
Le chirurgien sectionne le ligament suspenseur à la base de la verge qui apporte un soutien lors d’une érection. En le coupant, l’angle du pénis est modifié, ce qui peut le faire paraître plus long : cette intervention augmenterait de 1 à 3 cm la longueur du pénis en flaccidité. Pourtant, le taux de satisfaction des personnes ayant réalisé cette chirurgie du pénis est assez bas : entre 30 et 60% (source).
Il n’y a pas de contre indication concernant le lipofilling à part celles liées à l’anesthésie générale. Il est important de noter que cette opération pour faire grossir son pénis est plutôt douloureuse pour le patient, surtout à son réveil et dans les jours qui suivent. En moyenne, 30% de la graisse injectée reste dans le sexe après un an.
Comme effets secondaires, on rapporte quelques cas :
- d’ulcération
- de sexe à l’aspect aléatoire
- des granules perceptibles à la surface du sexe
- des infections, hématomes, problèmes d’érection, caillots de sang (source)
Enfin, l’Association américaine d’urologie affirme que la chirurgie pour augmenter la taille du pénis n’est ni sûre ni efficace (source).
Le prix est également à prendre en compte : comptez entre 4000 et 5500 euros.
Solution 4 : L’extenseur de pénis
L’extenseur de pénis est une technique plus drastique : il exerce une traction continue et douce afin d’étirer les tissus du pénis et créer des micro-lésions, qui lorsqu’elles cicatrisent, donnent l’impression que le pénis est plus gros. Concrètement, l’extenseur pénien va agir soit en étirant la fibre musculaire du sexe, soit en le gonflant en injectant de l’air directement à l’intérieur de la verge. Cet appareil doit être porté de façon quotidienne pour agrandir sa verge.
L’extenseur pénien peut entraîner des effets secondaires comme :
- Des lésions si vous choisissez un modèle de mauvaise qualité.
- Des douleurs : ceci n’est pas normal et peut être signe que votre extenseur pénien est mal positionné ou que la force exercée est trop importante.
Attention ! L’extenseur pénien n’est pas efficace sur tous les hommes.
Peu d’études ont prouvé l’efficacité de ce dispositif sur l’allongement du pénis. Par ailleurs il est recommandé de le porter pendant plusieurs heures par jour, ce qui n’est vraiment pas pratique. Des effets secondaires comme des rougeurs et irritations au niveau du pénis ont été relaté par les utilisateurs. Il est nécessaire de consulter un médecin traitant ou un sexologue avant d’utiliser un tel appareil.
Solution 5 : La pompe à pénis
A l’origine, la pompe à pénis avait pour but de favoriser les érections. Mais depuis quelques années les fabricants prétendent également que ce dispositif peut aussi agrandir le pénis. Qu’en est il vraiment ?
Pour utiliser une pompe pénienne, vous devez introduire votre pénis dans le cylindre afin de pomper et créer un effet de succion. Celui-ci améliorerait la circulation du sang dans le pénis, ce qui permettrait d’obtenir une érection. Une fois votre pénis en érection, vous devez placer l’anneau de votre pompe pénienne autour de votre sexe, puis ôter le tube. L’anneau doit être maintenu 30 minutes maximum. Passé cette durée, ceci pourrait être néfaste pour votre pénis et votre circulation sanguine.
Notez que l’effet de la pompe à pénis est temporaire : il dure le temps que vous portez l’anneau. Son efficacité est également limitée : si elle peut parfois être utilisée pour traiter les problèmes érectiles, aucune étude ne prouve qu’elle permet d’augmenter la taille du pénis.
En effet, selon une étude menée en 2006, les participants ayant utilisé pendant 6 mois une pompe pénienne n’ont pas constaté d’effets physiques significatifs. Certains d’entre eux ont cependant ressenti une satisfaction d’un point de vue psychologique.
Une pompe à pénis n’est pas sans effets secondaires : inconfort, éjaculations douloureuses, points rouges sur la peau, sensations d’engourdissement peuvent notamment être ressentis. Des blessures peuvent également apparaître selon le site Mayo Clinic.
En termes de contre-indication, la pompe pénienne ne peut pas non plus être utilisée par tous les hommes. Elle est déconseillée si vous :
- Avez des problèmes de coagulation ou suivez un traitement anticoagulant.
- Présentez un pénis courbé ou avez une perte de sensations au niveau de votre sexe.
- Avez souffert d’érections prolongées.
Ces dispositifs se révèlent efficace pour soigner des problèmes d’érections. Cependant, aucune étude n’a pu prouvé leur efficacité pour agrandir la taille du pénis.
Solution 6 : Les crèmes pour agrandir le pénis
Facile à utiliser avec application sur un pénis en érection, 30 minutes avant un rapport sexuel, les pommades ou crèmes pour agrandir le pénis sont constitués principalement de plantes. Ces crèmes pour avoir un plus gros sexe, dont la plus connue n’ont pour l’instant pas prouvé leur efficacité via des études scientifiques sérieuses.
Des effets secondaires comme des rougeurs et des sensations de chaleurs ont été relatés par les utilisateurs de ces crèmes pour grossir le pénis. Il est indispensable de consulter un médecin en cas d’apparition de ces symptômes.