dysplasie olfacto génitale traitement naturel

dysplasie olfacto-génitale traitement naturel

Eh bien, la dysplasie olfacto-génitale désigne la diminution du développement des glandes génitales. Aussi, elle provoque :

  • un infantilisme c’est-à-dire qu’un adulte peut avoir l’aspect d’un enfant, au niveau physique que psychique ;
  • une aménorrhée ou absence de règles ;
  • une anosmie (perte partielle ou totale de l’odorat).

Aussi, il faut savoir que la dysplasie étant donné donné que les glandes génitales sont assez produites, peut provoquer une anomalie du développement d’un organe. Les organes concernés peut-être :

  • le pénis, le scrotum ou les testicules chez l’homme ;
  • les seins, vagin ou les lèvres chez la femme ;

De plus, cela peut s’accompagner de problèmes de fonctionnement, et d’altération des organes concernés.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

dysplasie génitale : les malformations chez la femme

Comme vous le savez déja, les malformations sont dues à des concentrations anormales d’hormones sexuelles chez le fœtus. Vous pouvez donc avoir :

  • ambiguïté sexuelle : organes génitaux ne sont pas distincts ; masculins ou féminins, souvent causée par l’hyperplasie surrénale congénitale ;
  • imperforation de l’hymen ;
  • fusion labiale ;
  • organes génitaux surnuméraires dus aux anomalies de duplication ;
  • organes génitaux reliés les uns aux autres dus aux anomalies de fusion ;

D’autre part, il faut reconnaitre que le vagin, s’il est atteint, peut être absent ou atrophié.

A lire aussi : faiblesse sexuelle, dysfonction érectile, éjaculation précoce traitement naturel

dysplasie génitale et malformations génitales : les causes

Au stade embryonnaire, la formation des organes sexuels comme masculin se fait grâce à un tissu spécifique. Pour le tissu forme les organes sexuels de l’homme et ceux de la femme, il y a un certain nombre de facteurs dont les chromosomes sexuels, appelés X et Y.

Les hommes ont deux différents chromosomes, celui X et le second Y (XY) tandis que les femmes, deux identiques chromosomes X (XX). Vous l’avez surement constaté, seuls les individus de sexe masculin ont un chromosome Y.

Ainsi, lorsqu’un fœtus possède un chromosome Y, d’office, il commence à développer des testicules qui sécrètent la testostérone, l’hormone masculine.

La testostérone déclenche le développement :

  • du scrotum ;
  • du pénis ;
  • et de l’urètre pénien : qui rend possible le passage de l’urine dans le pénis.

A lire aussi : grossir et allonger le pénis naturellement

Dans le même temps, sans testostérone ; chez un fœtus féminin normal par exemple, les organes génitaux se forment et sont composées :

  • du clitoris ;
  • des grandes lèvres ;
  • et deux canaux vaginal et urétral séparés

Outre la testostérone, d’autres substances produites par le fœtus contrôlent le développement des organes génitaux.

dysplasie génitale et hyperplasie surrénale congénitale

Chez les filles, l’hyperplasie surrénale congénitale, est l’une des causes aboutissant à la dysplasie génitale. En claire, c’est une maladie héréditaire des glandes surrénales. Pour info, les glandes surrénales sont celles situées sur les reins et qui secrètent plusieurs types d’hormones dont celles sexuelles.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Mais comment cela ce passe ? Comment provoque t-elle la dysplasie génitale ?

En réalité, avec l’hyperplasie, les glandes surrénales n’ont pas assez d’enzymes nécessaires pour la production des hormones vitales comme le cortisol. Chez les filles/femmes, dans le cas de l’hyperplasie, les enzymes nécessaires pour la production du cortisol sont transformés en hormones masculines tels que la testostérone.

Avec les nourrissons de sexe féminin, l’accumulation des ces hormones masculines comme la testostérone, provoque l’apparition des traits sexuels masculins ; elle est virile.

A lire aussi : agrandir le pénis ou 3ème pied traitement naturel

Lorsque ça devient criard, vous verrez que les concernées sont comme des garçons avec :

  • un pénis ;
  • et un scrotum ordinaire.

Attention! Ce qui ressemble au pénis est en réalité le clitoris, dont la croissance a été stimulée par la testostérone. Quant au scrotum, il s’agit des lèvres qui sont soudées. Par contre, il n’y a pas de testicules dans ce qui ressemble au scrotum. Chez ces petites filles, les tétons et les organes génitaux externes sont plus sombres.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

hyperplasie et dysplasie génitale : les complications possibles

Chez les nouveau-nés de sexe masculin, l’excès de testostérone n’affecte pas l’apparence de leurs organes génitaux. Néanmoins, plus tard, le pénis peut se développer et les poils pubiens apparaître très tôt ; on en parle comme d’une puberté précoce.

Les garçons comme les filles affectés présentent des symptômes potentiellement fatales. Pourquoi ? Eh bien, puisque les glandes surrénales ne produisent pas suffisamment d’hormones surrénaliennes normales.

Les nourrissons peuvent présenter des anomalies graves des électrolytes (des minéraux comme le sodium et le potassium) dans le sang. De plus, ils peuvent être sujets à une déshydratation sévère.

A lire aussi : solutions contre la sécheresse vaginale

Pour traiter la déshydratation sévère et les anomalies électrolytiques provoquées, les nourrissons filles ou garçons, ont généralement besoin qu’on :

  • les réhydrate par perfusion ou voie intraveineuse ;
  • et qu’on leur administre des corticoïdes pour traiter la déshydratation

Les filles peuvent avoir besoin d’une intervention chirurgicale et de compléments hormonaux.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

1 – imperforation de l’hymen

Vous connaissez surement l’hymen ; cette fine membrane à l’entrée du vagin qui détermine si la femme est vierge ou pas. Mais, très souvent, il faut savoir qu’elle ne couvre qu’une partie de l’orifice ; mais il faut reconnaitre que chez des filles, il couvre totalement l’entrée du vagin à la naissance.

Comme l’orifice est bloqué, les sécrétions vaginales ne peuvent pas être évacuées. Parfois, le problème n’est pas identifié ni corrigé avant l’apparition des règles. En conséquence, le sang ne peut être évacué. Dans ce cas de figure, l’accumulation de sang dans le vagin peut être douloureuse et même très douloureuse.

Afin de corriger cela, c’est-à-dire l’imperforation de l’hymen, beaucoup procède à une intervention chirurgicale mineure.

A lire aussi : recettes pour grossir les fessiers et avoir une belle forme africaine

2 – fusion labiale

La fusion labiale désigne l’accolement des lèvres du vagin de la femme. Si vous ne le savez pas, les lèvres du vagin sont les replis charnus situés à l’entrée du vagin. Très souvent, cela se produit pendant l’enfance, et surtout chez les petites filles d’environ 2 ans.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Toutefois, il faut reconnaitre que cela peut aussi arriver plus tôt ou plus tard. Généralement asymptomatique, la fusion labiale se résout souvent de manière spontanée.

Vous avez des symptômes ? Eh bien sachez que ces signes sont dus à l’accumulation d’urine dans votre vagin. Par la suite, cette accumulation d’urine provoque une irritation, des infections ou des fuites.

A lire aussi : hépatite b traitement naturel efficace

Vous avez de petites filles qui ont une fusion labiale symptomatique ?

Alors, faites-la s’examiner par un médecin. Ce dernier, lui prescrira une crème contenant des œstrogènes. Si ça persiste, le médecin peut séparer les lèvres au cabinet ou en salle d’opération – les récidives sont fréquentes.

Pour éviter des récidives, les petites filles peuvent utiliser une autre crème à appliquer plusieurs fois par jour. Le but étant de protéger la zone des irritations qui favorisent la fusion.

Une fusion asymptomatique ?

Même si c’est le cas, il faudra que vous veiller quand même à ce qu’elle soit résolue avant la puberté, de sorte que le sang menstruel puisse s’évacuer correctement. C’est important !

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

3 – Organes génitaux surnuméraires : les anomalies de duplication

OUI! même si c’est très rare, il y a des cas où certaines filles viennent au monde avec des organes génitaux dupliqués ou supplémentaires.

Qu’est-ce que ça veut dire concrètement ?

Eh bien, ça veut juste dire qu’elles ont :

  • deux vagins ;
  • 2 cols de l’utérus ;
  • ou un double utérus au lieu d’un normalement

A lire aussi : tisane fertilité de plantes pour tomber enceinte

Ca arrive !

Dans certains cas, ces irrégularités sont constatées à la souvent à la naissance. Mais dans d’autre cas, elles ne sont remarquées qu’à un âge plus avancé surtout en cas de problèmes :

  • urinaires ;
  • menstruels ;
  • ou de grossesse

Par ailleurs, même si certaines de ces anomalies de duplication ne nécessitent pas de traitement, il faut savoir que d’autres doivent être corrigées par chirurgie.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

4 – Organes génitaux reliés les uns aux autres : les anomalies de fusion

Dans de rares cas, les organes génitaux des filles sont reliés les uns aux autres (fusionnés) à la naissance. En d’autres mots, des organes comme le rectum, vagin et l’urètre peuvent être reliés comme une seule structure.

Parfois, ces anomalies sont remarquées à la naissance, mais souvent, elles ne sont découvertes qu’à un âge plus avancé en cas de problèmes :

  • urinaires ;
  • menstruels ;
  • ou de grossesse

Les anomalies de fusion peuvent ne pas nécessiter de traitement, mais les autres anomalies doivent être corrigées par chirurgie.

A lire aussi : traitement infertilité masculin homme

dysplasie génitale et malformation des organes génitaux masculins

Chez les hommes, les causes des malformations génitales sont diverses mais il faut reconnaitre que bon nombre sont dues aux taux anormaux d’hormones sexuelles chez le fœtus.

Ces malformations, peuvent altérer la capacité des garçons à diriger le jet d’urine lorsqu’ils sont debout. Aussi, elles peuvent plus tard, affecter l’acheminement des spermatozoïdes et ainsi altérer la fertilité. Les relations sexuelles peuvent également en prendre un gros coup.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

A lire aussi : clou de girofle et fertilité masculine

D’autre part, il peut y avoir facilement des problèmes d’estime de soi, d’un point de vue esthétique du pénis. Les malformations génitales les plus courantes chez les hommes sont :

  • Méat urétral mal placé ou hypospadias et épispadias ;
  • Pénis inhabituellement petit ou micropénis ;
  • Incurvation anormale du pénis ou chordée ;
  • Prépuce trop étroit ou phimosis ;
  • Testicules non descendus

Aussi, sachez que certains garçons naissent avec des organes génitaux qui n’apparaissent pas distinctement masculins ou féminins, ambiguïté sexuelle. Chez les garçons, cette ambiguïté sexuelle est souvent causée par une carence en testostérone en début de grossesse. On en parle aussi comme un hypogonadisme masculin chez les enfants.

Pour diagnostiquer les malformations congénitales de l’appareil génital, les médecins réalisent un examen clinique et des tests.

1 – hypospadias

Dans l’hypospadias, le méat de l’ urètre ; où canal qui achemine l’urine de la vessie vers l’extérieur de l’organisme, se trouve sur la partie ventrale du pénis. Ainsi, on a :

  • l’hypospadias léger : où le méat se trouve juste en dessous de sa position normale à l’extrémité du pénis ;
  • hypospadias modéré : où le méat se trouve sur la verge ;
  • et l’hypospadias sévère : où le méat peut se trouver au niveau du scrotum, ou entre le scrotum et l’anus

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

le pénis et l’urètre

A lire aussi : micropénis traitement naturel

Plus l’hypospadias est sévère, plus la chordée et les anomalies du prépuce le sont aussi.

Votre nouveau-né est atteint d’hypospadias ?

Alors, avant l’ablation du prépuce ou sa circoncision, vous devez le faire consulter un urologue. Parfois, les médecins ont besoin du tissu du prépuce pour corriger l’hypospadias chirurgicalement.

Il arrive qu’un hypospadias léger ne nécessite pas de traitement. Mais dans les autres cas, l’intervention chirurgicale peut être pratiquée lorsque le nourrisson a environ 6 mois. Souvent, il s’agit d’une intervention en ambulatoire (l’enfant n’a pas besoin de passer la nuit à l’hôpital).

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

1 – épispadias

Dans l’épispadias, le méat urétral est situé sur la partie dorsale du pénis plutôt qu’à l’extrémité. Les enfants présentant un épispadias peuvent avoir des fuites d’urine ou incontinence urinaire. Les garçons atteints de la forme la plus sévère d’épispadias présentent souvent une autre malformation appelée exstrophie de la vessie.

En cas d’exstrophie de la vessie, la vessie ne se referme pas complètement et s’ouvre à la surface de l’abdomen. L’urine s’écoule alors par l’ouverture de la vessie plutôt que par l’urètre. Une intervention chirurgicale est pratiquée pour corriger l’épispadias.

Dans l’épispadias, le méat urétral est situé sur la partie dorsale du pénis plutôt qu’à l’extrémité.

A lire aussi : agrandir son pénis par les plantes

1 – Pénis inhabituellement petit (micropénis)

Certains garçons ont un pénis inhabituellement petit. On parle alors de micropénis ou de microphallus. Parfois, un garçon a un micropénis parce qu’il ne produit pas assez de testostérone, l’hormone masculine.

Les garçons qui ne produisent pas assez de testostérone se voient prescrire des suppléments.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

2 – Chordée

C’est lorsque le pénis est incurvé, que ce soit vers le bas, vers le haut, sur le côté ou en torsion. La chordée peut avoir un impact sur la capacité à diriger le jet d’urine pendant la miction.

Si l’incurvation est légère, elle peut ne pas nécessiter d’intervention chirurgicale. Si l’incurvation est sévère, une intervention chirurgicale peut être nécessaire.

Certaines personnes choisissent d’avoir recours à la chirurgie parce qu’ils ont peur que la chordée affecte leur capacité à avoir des relations sexuelles ou pour des raisons esthétiques.

A lire aussi : érection molle traitement naturel

Autres malformations du pénis

Certains garçons naissent avec un frein du pénis très court ; tissu situé sous le prépuce. Il permet de rétracter le prépuce pour découvrir le gland. Or, un frein trop court peut empêcher de décalotter totalement le gland. De plus, il peut également être douloureux ou saigner lorsque le prépuce est rétracté ou pendant les érections.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

dysplasie olfacto-génitale traitement naturel

Vous souffrez de dysplasie olacto-génitale ? Aviez un petit pénis, une hypo ou hypertrophie testiculaire ? de petits seins et vous souhaitez les faire grossir ?

Et recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut sans effets secondaires et sans complications ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

C’est Damas! Pour plus d’assistance, contactez moi : Whatsapp : +22961904630 ou par mail à damashouessou67@gmail.com

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights