Comment arrêter ses règles quelques heures pour faire l’amour ?
Comment arrêter ses règles quelques heures pour faire l’amour ?
On vous parle de comment arreter ses règles quelques heures pour faire l’amour mais aussi de comment faire pour tomber enceinte et garder la grossesse à terme pour accoucher du beau bébé.
Comment arrêter ses règles quelques heures pour faire l’amour ?
En réalité, il n’existe pas de méthode pour arrêter ses règles de façon immédiate et temporaire, comme pour quelques heures. Cependant, il y a des astuces pour gérer le flux ou le rendre moins gênant pendant les rapports sexuels si tu es en période de menstruation.
1 – Utiliser une coupe menstruelle
Une coupe menstruelle placée correctement peut aider à contenir le flux de façon efficace pendant quelques heures. Certaines personnes trouvent qu’avec une coupe en place, il est possible d’avoir des rapports sexuels sans être gêné par le flux. Par contre, cela peut dépendre du confort de chacun.
2 – Essayer un disque menstruel
Les disques menstruels, comme ceux de la marque Softdisc ou Flex, sont conçus différemment de la coupe menstruelle. Ils se placent autour du col de l’utérus, et certaines personnes préfèrent leur forme pour les rapports sexuels, car ils ne prennent pas de place dans le vagin. Ils sont également efficaces pour contenir le sang et sont conçus pour être portés pendant des rapports.
3 – Utiliser des tampons ou éponges menstruelles
Bien que retirer le tampon soit nécessaire avant le rapport, certaines personnes utilisent une éponge menstruelle. Il existe des éponges spécialement conçues pour être portées pendant les rapports (on les appelle parfois « soft tampons »), mais il faut s’assurer de bien les retirer après pour éviter les infections.
4 – Essayer des positions moins exposées
Si tu es à l’aise avec ton partenaire et que le flux est léger, certaines positions peuvent aider à réduire la présence de sang pendant le rapport. Cela ne stoppera pas les règles, mais cela peut limiter l’écoulement en position allongée.
5 – Prévoir une serviette et se préparer
Si tu préfères faire l’amour sans rien, tu peux utiliser une serviette foncée pour éviter de tâcher les draps et prendre une douche avant et après. Cela peut être une façon plus simple de gérer la situation.
6 – Anticiper avec des contraceptifs hormonaux
À plus long terme, si tu souhaites éviter tes règles pendant certaines périodes, les contraceptifs hormonaux, comme la pilule, peuvent être utilisés pour retarder ou sauter un cycle menstruel. Cette méthode demande une planification en amont et ne permet pas de « suspendre » les règles instantanément.
En bref, il n’existe pas de méthode sûre pour interrompre les règles instantanément pour quelques heures, mais en choisissant des dispositifs comme le disque menstruel ou en aménageant le moment, il est tout à fait possible de vivre l’expérience sans trop de gêne.
D’autre part,
Vous avez une fausse couche ? une galactorrhée ? des seins qui coulent ? une basse réserve de follicules ? problèmes d’ordre sexuel ? micro-pénis ? problème de prostate, endurance au lit, aspermie ?
Et recherchez le traitement naturel efficace à base de plantes qu’il vous faut pour traiter la fausse couche ? retrouver votre pleine vigueur sexuelle ? ou pour avoir le bébé que vous recherchez ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel et la pommade naturelle efficace qu’il vous faut!
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
ce qu’il vous faut de naturel et d’efficace pour avoir une grossesse et la garder à terme
Homme et aviez un problème de fertilité ou un particulier tel que :
- varicocèle ;
- kyste de l’épididyme ;
- hydrocèle ;
- azoospermie ;
- nécrospermie ;
- asthénospermie ;
- tératospermie ;
- microlithiases ;
- calculs rénaux ;
- épididymite ;
- orchite
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Vous êtes femme et aviez un problème de fertilité. Vous avez fait l’écho et le bilan de fertilité ? On vous a diagnostiqué :
- fibromes ou myomes ;
- trompes bouchées ;
- annexite ;
- phimosis tubaire ou obstruction tubaire ;
- ovaires polykystiques ou sopk ;
- endométriose ;
- adénomyose ;
- synéchie utérine ;
- maladie inflammatoire pelvienne ;
- ovaires multifolliculaires ;
- dystrophie ovarienne ;
- réserve d’ovocyte faible ;
- pyosalpinx ;
- hydrosalpinx ;
- une hyperprolactinémie,
- anovulation ; etc.
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com ou en rejoignant le canal télégram.