Adipomastie : La crème naturelle qu’il vous faut

Adipomastie

L’adipomastie est une surcharge graisseuse sous-cutanée localisée dans la poitrine de l’homme au niveau des pectoraux. Elle crée un aspect de sein et a le plus souvent une consistance assez molle, voire gélatineuse. A l’inverse de la gynécomastie glandulaire, l’adipomastie est uniquement graisseuse : les glandes mammaires sont de taille normale.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Causes de l’adipomastie

Les gynécomasties sont souvent le signe d’un dérèglement hormonal entre œstrogènes et androgènes. Les œstrogènes, hormones dites « féminines » présentes en plus grand nombre engendrent l’apparition d’une poitrine plus développée chez l’homme.

Néanmoins, les adipomasties (gynécomastie graisseuse) résultent souvent d’un surpoids ou d’une variation de poids (perte ou gain de poids). Elle trouve sa cause dans :

  • l’hérédité ;
  • dans un surpoids à l’adolescence ;
  • un très fort amaigrissement ;
  • un trouble de la répartition des graisses notamment lors de certains traitements médicamenteux (lipodystrophie médicamenteuse).

Les symptômes de l’adipomastie

Les différentes manifestations de l’adipomastie sont les mêmes que celles évaluées par le médecin lors du diagnostic :

  • une poitrine molle ;
  • une poitrine développée sans glande mammaire développée ;
  • apparition pendant ou après l’adolescence, ou bien à la suite d’une variation de poids

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Traitements naturels contre l’adipomastie

L’exercice physique

L’exercice peut aider à réduire l’adipomastie, car il aide à l’équilibre des niveaux d’hormones. De plus, certains exercices aident à construire les muscles de la poitrine et du torse. Ainsi, ils permettent de perdre du gras ou de la masse graisseuse au niveau des pectoraux. La piscine, le jogging ou la marche sont efficaces.

Le curcuma contre l’adipomastie

C’est un remède naturel bien connu pour l’adipomastie. Cette épice peut augmenter les niveaux d’hormone de testostérone chez les hommes. Lorsque le niveau de testostérone devient élevé, de gros seins chez les hommes réduisent naturellement en taille. De plus, le curcuma favorise la santé du foie et aide à brûler les graisses.

Les acides gras oméga-3

Les huiles de poisson sont riches en acides gras oméga-3 qui sont bénéfiques pour les hommes avec une adipomastie, car elles aident à la production de testostérone. De plus, ces acides gras aident à réduire les niveaux d’œstrogène, ce qui est une des raisons qui expliquent la croissance des seins masculins.

Les compresses froides

L’adipomastie provoque souvent des seins qui deviennent tendres et même douloureux parfois. Pour une sensibilité des seins, vous pouvez appliquer des compresses froides. La température froide poussera les tissus à se contracter. Cela permettra de réduire l’enflure et la douleur.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

La passiflore

Grâce à ses propriétés amplifiantes de testostérone, la passiflore peut aider dans le traitement naturel de l’adipomastie. Elle contient un composé appelé chrysine. Cette herbe peut également aider au sevrage de l’alcool ainsi que de certains médicaments.

Les aliments riches en zinc

Consommer des aliments riches en zinc aide également dans le traitement de l’adipomastie, surtout quand elle est causée par une faiblesse en testostérone. Il a été prouvé que le zinc augmente la testostérone naturellement. De plus, plusieurs études ont montré que la carence en zinc peut entraîner une baisse des niveaux de testostérone. Par ailleurs, il faut savoir qu’un faible taux de testostérone est l’une des principales causes de l’adipomastie.

Le chardon-Marie

Si votre élargissement du sein est dû à une maladie du foie, le chardon-Marie est un bon traitement. La silymarine constituant actif dans le chardon-Marie est connue pour améliorer le fonctionnement du foie.

Les graines de lin contre l’adipomastie

Les graines de lin contiennent également des acides gras oméga-3 qui aident à élever la testostérone et réduire les niveaux d’œstrogène. De plus, elles contiennent des concentrations plus élevées de lignanes qui équilibre l’activité œstrogène et ont des qualités anti-œstrogéniques. Les graines de lin aident aussi à l’élimination des toxines nocives du corps.

Le pissenlit

Une autre plante qui peut aider, c’est le pissenlit. Cette plante a un effet diurétique, ce qui signifie qu’il peut aider à éliminer l’excès d’eau ainsi que des toxines nocives et l’excès d’œstrogènes dans le corps. En outre, elle aide à dégrader les glucides, ce qui à son tour permet à moins de graisse d’être stockée par l’organisme.

Ecrivez ou à appelez directement en CLIQUEZ ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Le bain de sel d’Epsom

Un bain de sel d’Epsom peut aider à vous débarrasser de la rétention d’eau. Il est constitué de sulfate de magnésium qui aide le processus de détoxication et contribue ainsi à équilibrer les hormones.

Vous souffrez d’adipomastie ?

Et recherchez le traitement naturel efficace pour avoir une poitrine ferme ?

Un traitement naturel, 100% bio, très efficace ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir ce traitement  naturellement qu’il vous faut!

Partager
Traduire »
×
Verified by MonsterInsights