Description
Éviter fausse couche à 40 ans
Éviter fausse couche à 40 ans
Vous avez au-delà de 40 ans ou non ? Souhaitez avoir le traitement naturel efficace pour éviter fausse couche à 40 ans ? Des fausses répétées ou chroniques ; c’est ce que vous vivez ? Alors, vous êtes à la bonne adresse puisqu’on vous parle de tout ainsi que du traitement naturel que vous pouvez directement commandé.
Déja, sachez qu’avoir des fausses couches répétées, peut avoir des graves effets, à ne surtout pas ne négliger. C’est pourquoi après avoir perdu votre bébé, vous devez faire appliquer de particuliers soins que ce soit pour corps ou votre cœur.
Perdre brutalement un bébé juste comme ça, est une situation difficile pour beaucoup de femmes. Aussi, même si ces fausses couches surviennent 12 semaines avant, le traumatisme psychologique mais aussi physique est dur pour la femme.
Cliquez ici pour nous Joindre
Éviter fausse couche à 40 ans : Je peux en témoigner : j’ai vécu une fausse couche il y a 8 ans.
<< Un soir, alors que j’étais enceinte de 7 semaines, je me suis mise à saigner.
Ce n’était pas des petites traces de sang non, ça coulait à flots et je peinais à les contenir avec une serviette hygiénique.
Sous le choc, je me suis plongée dans un bain très chaud, et j’y suis restée longtemps.
Regardant la baignoire qui rougissait, rougissait, je pleurais en disant adieu à mon bébé.
Bizarrement, je ne me suis pas inquiétée.
J’avais simplement besoin de calme et d’isolement pour vivre ce deuil sans être dérangée.
Les saignements ont fini par se calmer et j’étais si triste et choquée que je n’ai pas eu le courage de partir aux urgences de la maternité.
Je savais, nous savions tous les deux, que nous avions perdu notre bébé.
Nous nous sommes couchés l’un contre l’autre et ne nous sommes plus lâchés.
J’ai cette immense chance d’avoir un homme que j’aime à mes côtés, et j’ai la certitude absolue que je peux me reposer quand je suis triste ou en difficulté…
Mais ce n’est malheureusement pas le cas de toutes les femmes qui vivent une fausse couche, mais j’y reviendrai. >>
Cliquez ici pour nous Joindre
Éviter fausse couche à 40 ans : ce que vous devez savoir!
Ca peut arriver à toutes les femmes. Le plus important c’est de se préparer pour et de tout mettre en œuvre pour les éviter.
Prenez l’exemple de cette femme qui en ses termes :
<< Ce n’est que le lendemain matin que nous sommes allés à la maternité pour une échographie, où le gynécologue m’a presque félicitée parce que « l’embryon avait déjà été expulsé » et que j’avais un « endomètre de très bonne qualité« …
Surpassant l’agacement de me sentir comme une marchandise de « bonne qualité » sur l’étal d’un marché, j’ai eu la présence d’esprit de lui demander pourquoi j’ai perdu mon bébé ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ?
Et la seule réponse que j’ai obtenu est que « Une fausse couche ca arrive à tout le monde madame, ce n’est pas grave« .
Je vous laisse imaginer qu’il m’a fallu trouver d’autres sources de soutien pour surmonter ma culpabilité… >>
Ce que vous devez donc savoir, c’est les causes des fausses couches afin de mieux vous préparer pour optimiser vos chances de les éviter.
Cliquez ici pour nous Joindre
Éviter fausse couche à 40 ans : Principales causes d’une fausse couche
Très souvent, les fausses couches sont la conséquence d’un :
- ovule ou un spermatozoïde défectueux ;
- col de l’utérus trop lâche ;
- dérèglement thyroïdien ;
- une anomalie chromosomique de l’embryon ;
- un dérèglement hormonal ou thyroïdien ;
- une carence en certains nutriments ;
- ou de certaines maladies chroniques comme le diabète
NB : Les fibromes ou myomes ne sont pas à ignorés. En effet, même s’il n’empêchent pas généralement de tomber enceinte, il faut reconnaitre qu’ils provoquent très souvent les fausses couches. Si vous souhaitez donc tomber enceinte et souhaitez éviter tout risque même minime de fausses couches, assurez-vous de vous débarrasser complètement et définitivement des myomes ou fibromes.
A lire aussi : myomes ou fibromes : tout savoir et le traitement naturel qu’il vous faut!
Éviter fausse couche à 40 ans : Que faut-il faire ?
Comme très souvent, votre gynéco ou sage-femme vous proposera des options.
- 1ère option : attendre que l’expulsion de l’embryon arrive spontanément ;
- 2ème option : prendre un comprimé pour provoquer son expulsion ;
- 3ème option : dans ce cas, si la grossesse est avancée, procéder à un curetage
Quelques soit ce que vous décideriez, essayez de prendre le temps de bien y réfléchir avant de prendre votre décision. Etudier tout ce que votre choix pourrait entrainer.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Par exemple, vous devez savoir que la 3ème option qu’est le curetage, peut vous exposer à une infertilité secondaire. Cela est du au risque d’adhérences intra-utérine que cela pourrait provoquer. On en parle généralement comme d’une synéchie de l’utérine. Lorsque cela survient, l’utérus est accolé ; ce qui empêche toute nidation de l’œuf dans l’utérus. Conséquence, vous ne pouvez pas tomber enceinte : c’est donc une infertilité.
A lire aussi : synéchie : tout ce qu’il faut savoir et le traitement naturel qu’il vous faut!
Prenez donc du temps, réfléchis-y très bien avant de prendre une décision.
C’est une décision qui n’est pas sans conséquence sur votre deuil et vous avez tout à fait le droit de prendre quelques heures, voire quelques jours pour vous décider, à condition de surveiller votre température régulièrement et l’abondance de vos saignements pour prévenir les risques d’infection et d’hémorragie intra-utérines.
Cliquez ici pour nous Joindre
plantes que vous pouvez utiliser en cas de fausses couches
1 – La teinture mère
En effet, pour favoriser l’expulsion de l’embryon en cas de fausse couche, vous pouvez prendre 20 goutes diluées dans un verre d’eau et ce 2 fois par jour.
A lire aussi : coca et diabète
Aussi pour contrôler les saignements, la teinture-mère de bourse ou celle d’hamamélis prise à raison de 10 à 20 gouttes diluées dans un verre d’eau autant que nécessaire.
Cliquez ici pour nous Joindre
2 – Des Fleurs de Bach et des huiles essentielles pour apaiser vos émotions
Malheureusement, il faut reconnaitre que beaucoup sont ces femmes qui ne reçoivent guère le soutien qu’il leur faut en cas de fausses couches.
A lire aussi : insuffisance rénale traitement naturel
Pour cela, vous pouvez utiliser certaines plantes et huiles apaisantes. Les fleurs de Bach par exemple, pourront vous y aider en plus de certaines plantes telles que :
3 – Le Rescue Remedy
Existant sous forme de pastille, de spray ou de gouttes et qui agit comme un remède fiable contre les chocs. Vous pouvez en prendre à répétition toutes les demi-heures, aussi longtemps qu’il le faut.
A lire aussi : diabète traitement naturel
4 – L’huile essentielle de lavande vraie
Cette huile agit en régulant mais aussi en apaisant les émotions de tristesse ainsi que de deuil, le tout, en favorisant un sommeil récupérateur, dont vous aurez grand besoin. De plus, elle aide au soulagement des crampes.
A lire aussi : VIH sida traitement naturel
Pensez à en mettre quelques gouttes sur votre oreiller ou à en diluer quelques gouttes dans une huile végétale pour vous masser avec.
Cliquez ici pour nous Joindre
5 – Les huiles essentielles d’orange douce ou de citron
En diffusion atmosphérique, elles facilitent l’apaisement du système nerveux tout en vous apportant une note de fraîcheur et de la légèreté.
A lire aussi : épilepsie traitement naturel
6 – L’huile essentielle d’Hélichryse italienne
Cette une huile déja traditionnellement utilisée pour l’apaisement des situations de choc et les traumatismes, tant physiques que psychiques. Mais, il faut savoir qu’elle peut également être d’une aide précieuse pour vous aider à accepter de faire le deuil tout en luttant contre l’anxiété.
A lire aussi : clou de girofle et lait
En massage, diluez 2 ml d’huile essentielle d’hélichryse italienne dans 8 ml d’huile végétale d’arnica (environ 35 gouttes dans une cuillère à café d’huile végétale) puis massez votre ventre avec (environ 35 gouttes dans une cuillère à café d’huile végétale).
A lire aussi : beurre de karité pour grossir le pénis
7 – L’huile essentielle de gingembre
Vous avez des difficultés à trouver de l’énergie ?
Alors sachez qu’un massage des reins avec de l’huile essentielle de gingembre diluée dans une huile végétale ) raison de 20 gouttes pour une cuillérée à café d’huile. Cela vous procurera une sensation de chaleur mais aussi à retrouver du tonus ainsi que de la vitalité.
Cliquez ici pour nous Joindre
Des huiles végétales apaisantes pour vous masser
Le fait de masser le bas de votre ventre et de votre dos, votre plexus solaire, vos mains et la plante des pieds peuvent vous aider à « recharger votre énergie » :
8 – L’huile végétale d’arnica
Elle possède une action analgésique et anti-inflammatoire puissante qui va vous aider à surmonter l’état de choc, mais aussi à calmer l’inflammation et réparer le traumatisme au niveau de l’utérus.
A lire aussi : bienfaits du corossol pendant la grossesse
9 – L’huile végétale de millepertuis
Elle va également apaiser les crampes et inflammations. Ambroise Paré le préconisait comme remède précieux « pour les blessures profondes et celles qui traversent le corps ». En massage au niveau des reins et du plexus solaire, le millepertuis va vous apaiser et vous aider à rééquilibrer votre énergie.
Les plantes reconstituantes et apaisantes
Vous souhaitez apaiser votre corps ?
Réguler vos pertes de pertes pour éviter les hémorragies ?
Vous protéger des risques de complications ?
Eh bien, sachez que plusieurs tasses par jour de ces plantes sous forme d’infusion vous seront très utiles.
Cliquez ici pour nous Joindre
10 – Achillée millefeuille
Cette plante féminine et douce par excellence, vous aidera à réguler vos pertes de sang ainsi qu’à évacuer ou libérer le << vieux >> sang. Aussi, elle permet d’éviter les risques d’infections et procède à l’apaisement des hémorragies ainsi que des des pertes de sang trop énormes. De plus, elle permet de calmer les inflammations de l’endomètre ; inflammation provoquée par la perte prématurée du fœtus.
Vous pouvez en prendre à raison de 3 tasses d’infusion la journée.
11 – L’alchémille
Déja, il faut savoir que vous pouvez en prendre à part égale avec l’achillée millefeuille. Cette plante facilite le bon rééquilibre de votre système hormonal ; donc idéal pour le bon rétablissement de votre cycle.
A lire aussi : 4 cotés et trompes bouchées
12 – La camomille matricaire
Idéale pour le système nerveux, cette plante apaisante, aide très fortement à calmer les états d’anxiété, dépressifs mais aussi les états de chocs. De plus; elle est parfaite contre les crampes utérines. Vous pouvez en prendre plusieurs fois la journée.
A lire aussi : les bienfaits et vertus de la veuve pleureuse
13 – Le framboisier
Ses feuilles prises sous forme d’infusion apporte un réel socle pour la réparation mais aussi la tonification de toute votre sphère utérine ; y compris la zone du périnée. Aussi, elles facilitent l’apaisement des crampes utérines.
Cliquez ici pour nous Joindre
Prenez le temps de faire votre deuil
Vous allez le droit d’être très triste et de beaucoup pleurer. Autorisez-vous à avoir mal et à vous faire consoler.
Ce n’est pas parce que les fausses couches sont banalisées par le corps médical que vous n’avez pas le droit d’être très triste, longtemps et de pleurer la perte de votre bébé.
A lire aussi : hépatite traitement naturel efficace
De cette nouvelle petite famille dans laquelle vous vous étiez projetée.
Et surtout, n’ayez aucune honte, ni culpabilité.
C’est le moment de renouer avec votre corps de femme en en prenant grand soin, cela va vous aider à vous guérir de cette épreuve plus rapidement.
A lire aussi : hypertension artérielle traitement naturel
Massez-vous, dormez, prenez de longs bains chauds avec quelques gouttes d’huile essentielle diluée dans un peu de lait ou de gel douche, pratiquez des étirements ou certaines postures de yoga si vous y êtes habituée, renouez en douceur avec ce qui vous fait plaisir, mangez des plats chauds et reconstituants qui vous donnent de l’énergie pour continuer à avancer.
Pour celles d’entre vous qui auront subi un curetage, il peut être traumatisant de sortir de l’hôpital sans avoir pu voir le corps du fœtus et sans savoir où il va.
Cliquez ici pour nous Joindre
Éviter fausse couche à 40 ans : Imaginez un rituel qui vous fait du bien
Pour permettre à votre esprit et à votre âme d’intégrer pleinement que vous avez perdu votre bébé, vous pouvez trouver un rituel qui vous permettra de mieux accepter et intégrer cette étape du deuil et accueillir certaines émotions qui pouvaient être retenues et intériorisées.
Si l’idée vous plaît, vous pouvez acheter ou cueillir un beau bouquet de fleurs ou tout simplement allumer une bougie pour aider l’âme de votre bébé à continuer son voyage.
Vous pouvez aussi écrire ce qui vient de vous arriver, ou bien écrire une lettre à votre bébé et l’enterrer ou la brûler pour rendre l’âme de votre bébé à la terre ou à l’air qui l’ont portée.
Peu importe ce que vous faites et la manière que vous trouvez pour vous approprier ce moment, l’important est que vous gardiez en tête que la nature est plus forte que tout, que vous n’avez pas de contrôle sur ce qui vient de vous arriver, que ce n’est pas votre faute et que vous n’avez surtout pas à culpabiliser.
Cliquez ici pour nous Joindre
Éviter fausse couche à 40 ans : ce qu’il faut savoir de la vitamine D
En dehors du fait qu’elle agit comme fixateur du calcium dans l’organisme, la vitamine D serait également très utile pour les femmes enceintes. Les femmes ayant déja eu une fausse couche par le passé sont d’ailleurs les plus privilégiées.
En effet, prendre régulièrement de la vitamine D régulièrement avant de tomber enceinte, permettrait de réduire vos risques de fausses couches. De plus, elle augmenterait vos chances de garder une grossesse à terme et d’accoucher du bébé.
C’est ce que conclu une nouvelle étude qui a été menée sur environ 1200 femmes et qui a été publiée dans la revue « The Lancet Diabetes & Endocrinology ». Sur chacune de ces 1 200 femmes, il a été mesuré le taux de vitamine D dans le sang avant qu’elles ne tombent enceinte et ensuite, à leur 8ème semaine de grossesse.
Les résultats obtenus ont révélé que les femmes ayant un niveau de vitamine D suffisante ; c’est-à-dire supérieur à 30 nanogrammes par millilitre, avaient en comparaison avec celles ayant un niveau insuffisant :
- 10% de chances de plus de tomber enceinte ;
- et 15% de garder la grossesse à terme et de donner naissance à un enfant
Par ailleurs, il a été constaté que parmi les femmes participantes tombées enceinte, il y a eu une baisse des risques de fausses couche de 12% à chaque augmentation du taux de vitamine D de 10 nanogrammes par millilitre.
–
Remarquez que cette étude va dans le même sens que d’autres précédents travaux qui ont montré, dans le cadre d’une fécondation in vitro, que les femmes présentant des taux supérieurs de vitamine D avant le traitement ont plus de chances de tomber enceinte que celles avec un taux de vitamine D insuffisant.
A titre d’exemple, une étude publiée dans « Human Reproduction » en novembre 2017 a montré que les femmes ayant des niveaux suffisants de vitamine D avaient 34% plus de probabilité de tomber enceinte et 46% de voir aboutir la grossesse par rapport aux femmes carencées.
Il va de soi que des essais cliniques devraient encore être réalisés pour confirmer toutes ces études et conseiller la supplémentation en vitamine D aux femmes désirant tomber enceinte après une fausse couche. Néanmoins, rien n’empêche d’adopter un régime alimentaire riche en vitamine D avant la grossesse pour avoir un niveau suffisant.
C’est pourquoi vous avez le produit suivant. Il vous permet de garder la grossesse à terme et d’accoucher du beau bébé que vous attendez.
Fiche technique du produit bio 422
Présentation du produit bio 422
- Multiforme
Composition du produit 422 pour éviter fausse couche à 40 ans
Éléments naturels bio (feuilles, extraits de végétaux, plantes, racines, écorces, etc)
Prix : 50 €
Effets thérapeutiques du produit bio 422 pour éviter fausse couche à 40 ans
C’est une merveille de Dieu donnée à nos ancêtres pour sauver des vies. Cela protège le bébé contre les forces du mal et les fausses couches, réduit la salivation, les nausées et vomissements durant la grossesse, positionne mieux le bébé dans le ventre et pendant l’accouchement.
Cliquez ici pour nous Joindre
Indications
Fausse couche à répétition, menace de fausse couche, grossesse délicate, femme enceinte et en situation de lutte ou combat spirituel
Mode d’emploi :
Lire la notice
Cliquez ici pour nous Joindre
Pourquoi Le cerclage africain marche
C’est une bonne protection des grossesses à risque pour éviter les fausses couches répétées. En cas de col ouvert trop tôt le remède protège mère et bébé à la traditionnelle. C’est une recette ancestrale qui ne trompe pas et qui marche toujours. Cela a sauvé beaucoup de vie.
La Tisane 422 : Protection grossesse, Cerclage traditionnel africain protège une grossesse et évite les fausses couches. Cela protège le bébé contre les forces du mal et les fausses couches, réduit la salivation, les nausées et vomissements durant la grossesse, positionne mieux le bébé dans le ventre pendant l’accouchement.
Cliquez ici pour nous Joindre
Pour atténuer de manière douce et naturelle les symptômes, vous pouvez vous tourner vers certaines plantes aux propriétés apaisantes.
- La griffe du diable ou Harpagophytum procumbens ;
- Les Baumes ;
- L’arnica ;
- Les tisanes ;
- L’argile ;
- Les huiles essentielles
Cliquez ici pour nous Joindre
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.