comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman aux USA, Canada, RDC
bien faire mouiller la femme avec le gongo woman
Beaucoup dirons que faire mouiller la femme est simple mais en réalité, peu d’homme savent vraiment le faire. Encore faudra t-il la faire jouir si vous la faites mouiller.
Déja, il faut savoir que ce lubrifiant qui fait que la femme mouille est appelé la cyprine. En effet, elle est libérée ou sécrétée lorsque la femme est excitée , et facilite les mouvements de vas-et-viens de la femme lorsqu’elle est pénétrée ou doigtée comme il le faut.
Par contre, lorsque vous ne saviez pas vous y faire, vous pourriez passer toujours à côté du faite à accomplir. C’est pourquoi, ici, nous vous invitons à découvrir comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman : Pourquoi une femme mouille ?
D’abord avant qu’une femme mouille, il faut qu’elle soit excitée et par rapport à ça, tout prend corps du cerveau comme chez tous les hommes.
A lire aussi : trompes bouchées traitement naturel
Oui, c’est le cerveau qui transmet ce signal de désir ; ce qui déclenche par la suite, le processus d’écoulement. Une femme qui mouille est une femme qui a envie ou en d’autres mots qui veut du sexe ou veut se sauter. Vous le remarquerez à travers sa cyprine qui dégouline de son vagin sans qu’elle puisse le contrôler.
Là, elle en veut ou plutôt son corps en veut d’un bon manioc bien dure comme le roc ; en d’autres mots d’une bonne dose de bite ou de pénis pour dégraisser et bien secouer son cocotier. Grace à ce délicat jus qui s’écoule de son vagin, telle une fontaine, la pénétrer sera facile mais veuillez commencer doucement puis progressivement la faire vibrer.
A lire aussi : hépatite b traitement naturel
Dans ces instants, vous ne devez point lui poser des questions car elle veut des actions bien faits ainsi que des initiatives efficaces. Attention, tout en étant intense avec elle soyez également doux, sensuel, délicat, attentionné à ses petits détails qu’elle laisse transparaitre sans le savoir.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
Qu’est qui empêche la femme de mouiller ?
En réalité, dans beaucoup de cas, c’est la libido qui empêche la femme de mouiller bien que toutes les femmes ne sont pas excitées de la meme manière.
A lire aussi : varicocèle traitement naturel
En effet, il faut savoir que certaines femmes, ont une sécrétion extrêmement basse de la cyprine ; il est meme possible qu’elles n’en aient pas : c’est la sécheresse vaginale. Eh bien, que les femmes les plus touchées soient celles au delà des 40 ans à cause de la ménopause, aujourd’hui il faut reconnaitre que les femmes de la vingtaine en sont également touchées. On en parle d’ailleurs comme d’une ménopause précoce.
Cette sécheresse vaginale peut-être la cause :
- de stress ;
- la fatigue ;
- des modifications hormonales par exemple à la ménopause ;
- de certains médicaments :
- un dérèglement de la flore vaginale : suite à un hygiène excessive, inappropriée ou insuffisante ;
- des infections urinaires ou génitales ;
- des IST, etc.
A lire aussi : infertilité masculine traitement naturel
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman : cas de sécheresse vaginale ?
1 – L’aloès vera
C’est un anti-inflammatoire et un hydratant naturel très efficace et multi-usage utilisée dans de nombreuses préparations destinées à la sécheresse vaginale. Veillez à choisir de préférence un gel 100% bio sans additifs.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
2 – Le calendula
Très connu pour ses propriétés adoucissantes et assouplissantes, il s’avère très efficace surtout cas d’irritations cutanées ou de peaux sèches et/ou rugueuses. Aussi, il apaise et régénère la peau. Pour l’utiliser, veillez à l’appliquer sur la zone à traitée sous forme de macérât huileux.
A lire aussi : adénomyose traitement naturel
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
3 – La Centella Asiatica
Vous l’ignorez surement mais c’est une plante très utilisée en cosmétique du fait de ses propriétés réparatrices et cicatrices ; donc idéale en cas de sécheresse cutanée ou vaginale. Aussi, son extrême douceur, la rend parfaite pour utilisation sur les parties fragiles dont les muqueuses. Pour les applications locales, vous pouvez en prendre sous forme d’huile.
A lire aussi : insuffisance rénale traitement naturel
Pour info, elle se fait appelée également l’herbe du tigre.
4 – L’huile de bourrache
C’est une huile qui aide à l’hydratation du corps. Vous pouvez en prendre sous forme de gélules par voie orale ou en application locale par voie intra-vaginale sur environ 10 jours.
NB : Pour le consommer ainsi, il faut impérativement qu’elle soit à 100% naturelle et bio autrement de laisser simplement.
A lire aussi : microlithiases testiculaire traitement naturel
5 – Les poissons gras
Que ce soit le saumon, maquereau, sardine, hareng, ils sont très riches en acides gras oméga-6 et oméga-3. Cela leur confèrent cette propriété de favoriser l’hydratation des muqueuses et surtout celles du vagin. Ainsi, il sont parfaits à consommer si vous souffrez d’une sécheresse vaginale intime.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
6 – Le houblon
Vous ne le savez peut-être pas mais il existe des plantes aux propriétés << hormone like >>. Cela veut tout simplement signifier qu’elles agissent au sein de votre organisme comme des hormones.
A lire aussi : diabète traitement naturel
Surprise!
Parmi ces plantes, le houblon, plante de la gente féminine fait parti de ces plantes. Ainsi, elle agit en mimant l’activité des œstrogènes. Or, les œstrogènes favorisent une bonne lubrification.
Eh oui! vous l’avez compris, le houblon est parfait pour des cas de sécheresse vaginale intime car il agit en facilitant une bonne lubrification.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
A lire aussi : azoospermie traitement naturel
7 – comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman : L’huile essentielle de sauge
D’abord, il faut savoir que c’est une huile très utilisé pour les problèmes de femme. En effet, très concentrée en phyto-œstrogènes, cette huile agit en rétablissant l’équilibre des hormones sexuelles chez la femme.
Pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à
- mélanger une (01) goutte de l’huile essentielle de sauge dans 10 gouttes d’huile végétale ;
- Ensuite appliquez-en matin et soir à votre bas-ventre.
Remarque : L’huile essentielle de sauge est déconseillée aux femmes qui souffrent de cancer hormono-dépendant.
A lire aussi : tuer les cellules cancéreuses naturellement
8 – comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman : Le gel nettoyant surgras
Vous souffrez de sécheresse vaginale ou sécheresse intime ?
Alors, évitez les produits asséchants comme le savon de Marseille.
A lire aussi : VIH sida traitement naturel
L’idéal serait que vous optez pour un gel nettoyant surgras au pH physiologique notamment acide ; ce quo pourra préserver votre flore vaginale.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir la crème naturelle qu’il vous faut!
9 – comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman : Manger des acides gras
Une sécheresse vaginale intime ?
Il se peut que ça provienne d’un déséquilibre des acides oméga-3 et oméga-6. En d’autres mots, votre alimentation joue pour beaucoup dans la préservation d’un équilibre idéale de votre muqueuse vaginale. C’est pourquoi pour renforcer le bon équilibre de vos bons acides gras, vous devez privilégier :
- l’huile d’olive ;
- l’huile de lin ;
- et l’huile de la noix de coco
A lire aussi : hypertension artérielle traitement naturel
10 – comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman : Faire attention aux sous-vêtements
Attention! Eviter les culottes en coton si vous souffrez de sécheresse vaginale intime.
Pourquoi ? Tout simplement, parce-que celles-ci vont absorber toute l’humidité et favoriser encore cette sécheresse vaginale ; ce que vous ne voulez pas.
Dans le même temps, éviter les sous-vêtements lorsque vous souhaitez vous coucher ; puisque cela peut aggraver les problèmes gynécologiques. De plus, cela peut comme les culottes en coton, favoriser la sécheresse vaginale intime.
A lire aussi : kyste de l’épididyme traitement naturel
comment bien faire mouiller la femme avec le gongo woman ?
En effet, le gongo woman, fait à base du gongoli, est ce qu’il vous faut pour traiter les maux liés à la santé sexuelle de la femme.
Comment agit-il ?
Avant toute chose, il nettoie les impuretés du ventre tout en purifiant le corps courbée féminin. Ensuite, le gongo woman lubrifie le vagin de la femme tout en le débarrassant naturellement des mauvaises odeurs.
A lire aussi : fibromes traitement naturel myomes
D’autre part, grâce au gongoli qui le contient, il :
- prévient es infections urinaires ;
- atténue les douleurs causées par les menstrues et celles d’après accouchement
Vous avez là, ce qu’il vous faut de naturel, d’efficace et d’excellent aphrodisiaque pour booster la libido féminine. Ainsi, vous n’aurez plus de manque de libido et aurez un vagin qui sent bon et mouille bien.
De plus, votre homme ou Mr pourra facilement vous sentir de loin et aussi pourra prendre plaisir à vous faire un cunni, bouffer votre minou et vous pénétrer. mouiller
A lire aussi : stéatose hépatique traitement naturel
ce qu’il vous faut de naturel et d’efficace pour tomber enceinte
Homme et aviez un problème de fertilité ou un particulier tel que :
- varicocèle ;
- kyste de l’épididyme ;
- hydrocèle ;
- azoospermie ;
- nécrospermie ;
- asthénospermie ;
- tératospermie ;
- microlithiases ;
- calculs rénaux ;
- épididymite ;
- orchite
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Vous êtes femme et aviez un problème de fertilité. Vous avez fait l’écho et le bilan de fertilité ? On vous a diagnostiqué :
- fibromes ou myomes ;
- trompes bouchées ;
- annexite ;
- phimosis tubaire ou obstruction tubaire ;
- ovaires polykystiques ou sopk ;
- endométriose ;
- adénomyose ;
- synéchie utérine ;
- maladie inflammatoire pelvienne ;
- ovaires multifolliculaires ;
- dystrophie ovarienne ;
- réserve d’ovocyte faible ;
- pyosalpinx ;
- hydrosalpinx ;
- une hyperprolactinémie, etc.
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com