œuf clair traitement naturel
œuf clair traitement naturel
Vos seins sont tendus ? Vous notez une absence de vos règles ou aménorrhée et avez des nausées fréquentes ? Le test de grossesse est positif ? Mais votre grossesse n’aboutit toujours pas ? Alors sachez qu’il s’agit de phénomène dont on parle comme d’œuf clair.
Déja, il faut savoir que le terme << œuf clair >>, traduit que même si vous êtes théoriquement enceinte, vous ne l’êtes pas pratiquement. Pourquoi ? Puisqu’aucun embryon n’est formé. On en parle aussi comme d’une grossesse non-évolutive pour dire que la grossesse ne va pas aboutir.
Bizarre ?
Oui! ça l’est mais c’est la réalité. Il arrive bien que malgré le fait que tous les signes indiquent que vous êtes enceinte – malgré l’implantation de l’œuf ou du sac gestationnel dans l’utérus – , aucun embryon ne s’y forme dans l’utérus.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Œuf clair : plus d’explication
Généralement, lorsqu’on note les 1ers symptômes de grossesse, on pense d’abord à se faire échographiée. C’est cette échographie de datation qui se fait vers la 7ème semaine d’absence des règles qui permettra de déceler ou non la présence d’œuf clair. Il faut aussi remarquer que chez des femmes, elles ont de petits saignements qui les alerte par rapport à ça.
Ensuite, dès que c’est fait, il y a l’échographie de contrôle qui assure l’examination du sac gestationnel. Lorsqu’il est vide, le médecin procédera à une seconde écho 1 semaine après afin de confirmer le précédent diagnostic établi.
D’autre part, il faut reconnaitre que tout 1er trimestre ou les 3 premiers mois de toute grossesse est très important. En effet, ça l’est puisqu’une grosses sur quatre y échoue soit 1/4. Aussi, si c’est que vous aviez eu une grossesse ou des grossesses interrompues à cause d’un œuf clair, alors, sachez qu’il y avait une raison de s’échouer ainsi.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Qu’elles soient génétiques, chromosomiques ou toxiques, il y a toujours une raison qui entraine cela. Par ailleurs, toutes les causes de ce phénomène ne sont pas encore connu à ce jour, mais il n’y a guère de fatalité. Si vous avez fait votre examen médical et que tout est bon, vous retomberez enceinte et la garderez à terme. Il fait parti des pertes fœtales des 3 1ers mois , dont les fausses couches ou les grossesses volontairement arrêtées. Et ce n’est pas parce que cela vous arrive une fois que le phénomène se reproduira.
Quel traitement pour un œuf clair ?
Le médecin vous proposera trois (03) options notamment :
- l’expectative : sans risque infectieux, il consiste à laisser la nature faire son œuvre en expulsant l’œuf clair. Par contre, si au bout de 7 à 10 jours, il ne s’est rien passé, on interviendra.
- La prise de médicaments : ici, le médecin provoque la fausse couche en 2 phases.
3 comprimés d’anti-progestérone sont administrés à la patiente en clinique ou à l’hôpital. Ensuite, la seconde phase a lieu 48 heures après, c’est-à-dire, en hospitalisation de jour. Deux comprimés, donnés à intervalles réguliers, vont provoquer contractions et saignements, jusqu’à ce que l’œuf soit expulsé. Dans les 10 à 15 jours qui suivent la prise de médicaments, une échographie obligatoire permettra de contrôler la vacuité utérine.
- et la 3ème option qu’est l’aspiration ou curetage : cette intervention chirurgicale ambulatoire a lieu sous anesthésie générale pour éliminer l’œuf ou ses résidus lorsque les saignements persistent.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
NB : il faut savoir que ces interventions hormis la première peut vous exposer à un risque d’infertilité féminine secondaire ou future.
Combien de temps attendre pour une nouvelle grossesse ?
Faut-il vraiment attendre 3 mois avant de s’y remettre ?
Eh bien, une fois qu’on s’est assuré que l’utérus est bien vide, il n’est pas forcément nécessaire d’attendre 3 mois. Si le corps est prêt, la grossesse s’implantera.
le témoignage de Gwenola
Vous n’êtes pas seule ; plusieurs femmes en souffrent : en voici le témoignage de quelque une …
« Un soir au coucher, je me suis aperçue que je perdais du sang. Déjà maman d’un plus grand, je ne m’imaginais pas perdre un enfant. Très vite, les saignements sont devenus plus abondants et les symptômes de cette jeune grossesse se sont estompés. Les médecins ont expliqué cette fausse couche par la présence d’un œuf clair, que la nature a bien fait d’éliminer. En réalisant à l’échographie de contrôle que mon utérus était bien “vide”, j’ai beaucoup pleuré. Cette prise de conscience était nécessaire. Aujourd’hui, je suis maman d’un bébé de 7 mois en pleine forme, même si j’ai ressenti des terribles angoisses de le perdre en début de grossesse. »
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
œuf clair traitement naturel. grossesse œuf clair traitement naturel
Vous souhaitez tomber enceinte, garder la grossesse à terme et avoir un bébé ?
Avez-des difficultés à tomber enceinte ?
Votre conjoint à faire le spermogramme et le problème ne vient pas de lui ?
Vous avez fait un examen médical et on vous savez de quoi vous souffrez concrètement ?
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par whatsapp ou par mail damashouessou67@gmail.com