Description
Enlever les fibromes naturellement assèche un Fibrome et surtout les gros fibromes et les utérus polymyomateux. Ce produit naturel pour supprimer les fibromes de l’utérus absorbe et assèche les fibromes. Notre remède guérit ainsi les fibromes de l’utérus, les myomes utérins et toutes sortes de tumeurs internes bénignes. C’est aussi un remède sûr et très efficace.
Cliquez ici pour nous Joindre
Enlever les fibromes naturellement : Définition Fibromes
De leur second nom, myomes, les fibromes sont les tumeurs les plus fréquentes de l’utérus chez les femmes en âge de procréer. Aussi, elles sont dures, d’une densité pouvant être importante et leur la taille peut varier de quelques millimètres à quelques centimètres.
Enlever les fibromes naturellement : Signes et Complications des Fibromes
Généralement quand bien même, elles peuvent en présenter un ou plusieurs dans leur utérus, les femmes qui en souffrent ne présentent aucun symptômes. En revanche, lorsqu’ils se manifestent, la femme peut assister à :
- des saignements importants pendant les menstruations (métrorragies) ou entre les cycles pouvant conduire à une anémie ;
- douleurs et des crampes au niveau de l’abdomen ;
- ballonnements ;
- douleurs lors des rapports sexuels ;
- des douleurs dans le dos et les jambes.
Aussi, il faut savoir qu’un myome ou fibrome pas bien traité peut entraîner des complications graves notamment une :
- anémie ;
- infertilité féminine ;
- une nécrose aseptique (arrêt localisé du flux sanguin du tissu myomateux) ;
- une compression de divers organes (vessie, nerfs, veines, rectum) ;
- des avortements spontanés , fausses couches ou accouchement prématuré.
Par ailleurs, la déformation de l’utérus qu’ils peuvent occasionner peut entraîner une implantation anormale du placenta nécessitant une surveillance poussée ou une présentation anormale de l’enfant à la délivrance.
Chirurgie des fibromes et infertilité féminine : Ce qu’il faut savoir
En réalité, vous devez savoir que recourir à la chirurgie des myomes ou fibromes (myomectomie) pour enlever vos fibromes n’est pas sans risque. En effet, la chirurgie peut entrainer une synéchie utérine , qui elle est une cause de l’infertilité chez la femme.
Cette nouvelle affectation qui survient à la suite d’une chirurgie que vous auriez fait, est un obstacle majeur à la rencontre des gamètes ou à la nidation de l’embryon. C’est ce qui empêche la femme d’enfanter ou d’ovuler.
En plus de cela, vous devez aussi savoir qu’il existe une forme particulière de la synéchie due à une variante très grave de la synéchie. Elle est généralement appelée, << Asherman incurable >> ou << sclérose de l’endomètre >>. Dans ce cas, il faut savoir que c’est toute la couche basale de l’endomètre qui a été endommagée. En d’autres termes, il n’y a aucune régénération de l’endomètre, ce qui veut dire qu’une grossesse sera très difficile voire impossible.
C’est pourquoi, vous avez le traitement naturel très efficace qu’il vous faut ici.
Fiche technique
NB : Faire une échographie au milieu de traitement pour apprécier la réduction et disparition totale de la tumeur.
Présentation
-Poudre en sachet transparent.
-Poids : 50g
Composition
Extrait de végétaux, argile, etc
Prix : 30 € – Prévoir 3 mois traitement
Indications
Fibromes, myomes, kystes ovariens
Effets secondaires
– Parfois cela réduit le flux du sang pendant les règles
Mode d’emploi Lire la notice
NB : Faire une échographie en milieu de traitement pour apprécier la réduction de la tumeur. Prévoir 3 mois de traitement avec 10 sachets.
N’hésitez pas à nous écrire ou appelez en CLIQUEZ ICI pour plus d’assistance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.