Description
Discopathie Dégénérative Traitement Naturel, soulage, soigne et corrige complètement et naturellement la discopathie ou dégénérescence discale. Prière le découvrir pour obtenir une totale et rapidement satisfaction de guérison.
Cliquez ici pour nous Joindre
Définition Discopathie Dégénérative
Il s’agit d’un processus encore appelé dégénérescence discale, désignant la détérioration progressive du disque intervertébral.
En réalité, ce disque a pour fonction de séparer les vertèbres les unes des autres ainsi que de permettre le mouvement de ces dernières grâce à ses propriétés d’articulations. Aussi, il joue un rôle d’amortisseur de choc.
Mais avec l’âge, il subit plusieurs phases de dégénérescence et tend à se << dessécher >>. Ainsi, il ne peut donc plus assurer la souplesse et la résistance de la colonne vertébrale face aux chocs.
Vous l’avez sans doute compris, la discopathie dégénérative est manifestation ou une conséquence naturelle du vieillissement. Par contre, les jeunes le vivent aussi et on ne peut pas dire qu’ils sont vieux quand bien même, ils prennent de l’âge. Dans ce cas, elle est considérée comme pathologique, en ce sens qu’elle provoque un mal de dos intense ou une perte de mobilité gênante quotidienne.
A noter que les dégénératives des disques apparaissent lentement et progressivement.
Discopathie Dégénérative Traitement Naturel : Causes de la discopathie
Comment cela se passe ?
En réalité, à cause du vieillissement ou d’une maladie, les disques intervertébraux s’assèchent progressivement et perdent en hauteur. Cela, rapproche les vertèbres et alors, l’espace de passage des nerfs dans la colonne vertébrale devient plus étroit.
Lorsque cela survient, les disques n’absorbent plus efficacement les chocs, par exemple, lorsqu’on marche, court ou saute.
Par ailleurs, il faut aussi savoir qu’une mauvaise posture ainsi que des mouvements incorrects peuvent aussi affaiblir le disque, provoquant leur dégénérescence.
Discopathie Dégénérative Traitement Naturel : Symptômes de la discopathie
Le mal de dos est le principal symptôme à ce stade. Sa localisation varie selon le niveau de l’atteinte. Ainsi, il peut s’agir d’une douleur au niveau :
- au niveau du cou (cervicalgie) ;
- au niveau du dos (dorsalgie) ;
- en bas du dos dans la région lombaire , (lombalgie)
En cas de : | La douleur peut : |
Cervicalgie |
|
Dorsalgie ou Lombalgie |
|
FICHE TECHNIQUE
Présentation
-Poudre en pot de 50 g
Composition
– Extraits de végétaux
Prix : 30 €
Indications
– discopathie dégénérative
Mode d’emploi : Lire la notice
N’hésitez pas à nous écrire ou appelez en CLIQUEZ ICI pour plus d’assistance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.